Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Zéro Janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zéro Janvier
Zéro Janvier



Messages : 104
Célébrité : Marcello Mastroianni
Profession : Businessman
Disponibilité RP : Libre



Papiers d'identité
Age: 45 ans.
Situation sentimentale: Plait-il ?
Relations:

Zéro Janvier Empty
MessageSujet: Zéro Janvier   Zéro Janvier EmptyMar 2 Aoû - 7:12

Zéro Janvier Ava10
ZÉRO JANVIER
feat. Marcello Mastroianni

Âge : 45 ans.

Lieu de naissance : En Occident.

Profession : P-DG de Zero Janvier Corp. "Constructeur de gratte-ciel."

Groupe : Pro-Janvier.

Opinion politique : Directeur du Parti Pris Pour le Progrès. Il est candidat aux élections présidentielles de l'Occident.



« Dites-nous en plus sur vous »


Zéro Janvier Ca10CARACTERE

"J'ai perdu le sens de l'humour depuis que j'ai le sens des affaires."
Intelligent ♣ Manipulateur
Charismatique ♣ Faux
Déterminé ♣ Implacable
Éloquent ♣ Xénophobe
Habile ♣ Élitiste
Ambitieux ♣ Fier
Fantaisiste ♣ Désabusé
Professionnel ♣ Matérialiste
Audacieux ♣ Arriviste
"'Faut pas mélanger l'amour et la pitié. Quand on est malheureux, on l'est bien plus à deux."
Zéro Janvier Phy10PHYSIQUE
"J'suis pas heureux mais j'en ai l'air..."
Le candidat aux élections présidentielles est un homme de fière allure. Le plus souvent vêtu de costumes élégants aux teintes bleutées, Zéro Janvier est doté d'une stature aussi stoïque qu'assurée. De taille et de poids moyens, le businessman fait de son apparence physique l'une de ses priorités. Une cravate rouge ou une cravate bleue, voilà qui peut changer bien des choses. Avare en sourires, tout à fait impassible, il est difficile sous bien des égards de le cerner. Il n'en paraît que plus sibyllin et éloquent. Ses cheveux, bien que grisonnants, sont tout aussi bruns que son regard fort implacable. Ses yeux sont parfois rieurs, notamment lorsqu'il a trouvé je ne sais quel trait d'esprit plus cynique qu'humoristique. Lorsqu'il rentre dans un lieu, l'atmosphère a tendance à se glacer quelque peu.
Zéro Janvier Hi10HISTOIRE
Les parents Janvier portaient fort bien leur nom. Si leur fils unique, Zéro, ne manqua jamais de rien, il ne fut point habitué à l'affection parentale ou tout simplement à la chaleur humaine. Ses géniteurs étaient tant occupés qu'il ne les voyait jamais que rarement. Le jeune garçon, mature quoique taciturne, s'y accommoda. Il eut le privilège d'accéder aux grandes écoles d'Occident. Toutefois, il est à parier qu'il étudiât plusieurs années sans savoir quoi faire de sa vie. Le jeune homme ne manquait pas de détermination, et pourtant, ses ambitions secrètes lui semblaient incompatibles avec sa position. Avait-il déjà la folie des grandeurs et ce serait-il trompé, ou bien n'est-il pas aussi marmoréen qu'on se le figure ? Peu importe. Il travaillait avec assiduité à l'université lorsqu'il ne fréquentait pas les jeunes gens de son âge, plus précisément la gente féminine, qu'il se plaisait à courtiser. Avoir des amis masculins ne lui paraissait pas nécessaire car la solitude lui apportait toujours quelque quiétude. Amateur de cinéma, de Stella Spotlight, esprit visionnaire; peut-être Janvier était-il trop songeur pour se sentir à l'aise parmi les rangs de l'humanité, ou trop orgueilleux.
Sa douce vie bascula lorsqu'il fut appelé au front, pour sauver la nation. En lieu et temps de guerre, la position sociale n'importait plus; chaque homme pouvait périr d'un instant à l'autre. Zéro Janvier se battit avec véhémence, il n'eut néanmoins jamais pour ambition de gravir les échelons de l'armée. Une nuit, alors que les batailles n'avaient de cesse de s'envenimer, le jeune soldat fut gravement blessé au genou. Cette date mit fin à sa carrière militaire. Il est l'un des rares à avoir survécu au sein de son régiment. Cette blessure miraculeuse est-il due au hasard, au destin, ou fut-elle délibérément infligée ? Aujourd'hui, Zéro Janvier n'abhorre pas vraiment de séquelles de cette époque, à moins que sa posture rigide ne soit pas naturelle ?
Il était entré saint et sauf, voilà tout ce qui importait. Et maintenant qu'il connaissait la misère, la vraie, cela lui paraissait insupportable. Certes, elle était différente dans les sous-terrains de Monopolis, mais elle n'était pas plus enviable pour autant. Sa volonté, quoi qui ait pu l'inspirer, redoubla. Janvier poursuivit ses études tout en s'orientant vers une carrière politique. La suite est connue de tous. L'automate a bâti son empire. Constructeur de buildings richissime, Zéro Janvier est l'une des personnalités les plus convoitées et les plus influentes de l'Occident. Souvent exposé aux médias, sa forte personnalité et ses opinions politiques en font un personnage quelque peu controversé. Pourtant, un aura de mystère enveloppe cette silhouette à la main de fer et surtout, il est actuellement l'un des favoris en ce qui concerne les élections présidentielles de l'Occident. Reste à savoir si son empire est plus solide qu'un château de cartes...

"J'ai mon bureau en haut d'une tour, d'où je vois la ville à l'envers, d'où je contrôle mon univers."


Zéro Janvier Pe10PERCEPTION PAR LES AUTRES

"J'ai ma résidence secondaire dans tous les Hilton de la terre, j'peux pas supporter la misère."

Si l'homme en privé, bien que charmant, est pourvu d'une chaleur humaine qui frôle le degré zéro, l'homme public est doté d'un don rare pour ce qui est d'animer les foules. Ses discours ont beau être extrémistes, xénophobes et matérialistes, Zéro Janvier est loin d'être l'un des politiciens les moins populaires. Il prône l'ordre et la sécurité. Il fascine les uns et inquiète les autres. En réalité, il n'est qu'une personne discrète et d'autant plus intrigante. Croit-il dur comme fer aux idéaux qu'il clame nuit et jour ? N'est-il pas enivré que par le pouvoir ? S'il est difficile de connaître le fond de ses pensées, il paraît improbable de déceler le vrai du faux dans ses paroles, comme dans ses agissements.






«Qui se cache derrière l'écran ? »


Zéro Janvier Moi10


Dernière édition par Zéro Janvier le Ven 12 Aoû - 8:41, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monopolis
Monopolis

Admin


Messages : 84
Célébrité : Aucune.
Disponibilité RP : Pas de RP.



Papiers d'identité
Age:
Situation sentimentale:
Relations:

Zéro Janvier Empty
MessageSujet: Re: Zéro Janvier   Zéro Janvier EmptyMar 2 Aoû - 7:46

Haha Zéro ♥

Re-bienvenue et bonne chance !
Par contre ne t'arrache pas les cheveux pour trouver le code du règlement, il n'y en a pas encore ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://monopolis.frenchboard.com
Zéro Janvier
Zéro Janvier



Messages : 104
Célébrité : Marcello Mastroianni
Profession : Businessman
Disponibilité RP : Libre



Papiers d'identité
Age: 45 ans.
Situation sentimentale: Plait-il ?
Relations:

Zéro Janvier Empty
MessageSujet: Re: Zéro Janvier   Zéro Janvier EmptyMar 2 Aoû - 15:32

Merci !

Monopolis a écrit:
Par contre ne t'arrache pas les cheveux pour trouver le code du règlement, il n'y en a pas encore ! xD

Oui, c'est ce que je me suis dit. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Ryce
Benjamin Ryce

Admin


Messages : 430
Célébrité : James McAvoy
Profession : Pianiste
Disponibilité RP : Off



Papiers d'identité
Age:
Situation sentimentale: libre comme l'air !
Relations:

Zéro Janvier Empty
MessageSujet: Re: Zéro Janvier   Zéro Janvier EmptyMar 2 Aoû - 16:02

Monsieur Janvier... Bon, bien que je ne partage pas vos opinions politiques...
BIENVENUE ! XD

bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charles Donovan
Charles Donovan



Messages : 391
Célébrité : Ralph Fiennes
Profession : P-DG
Disponibilité RP : Pris



Papiers d'identité
Age: 35 ans
Situation sentimentale: Célibataire
Relations:

Zéro Janvier Empty
MessageSujet: Re: Zéro Janvier   Zéro Janvier EmptyMar 2 Aoû - 17:22

Mon cher Zéro, il y a désormais un code dans le règlement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zéro Janvier
Zéro Janvier



Messages : 104
Célébrité : Marcello Mastroianni
Profession : Businessman
Disponibilité RP : Libre



Papiers d'identité
Age: 45 ans.
Situation sentimentale: Plait-il ?
Relations:

Zéro Janvier Empty
MessageSujet: Re: Zéro Janvier   Zéro Janvier EmptyMar 2 Aoû - 17:58

*Daigne serrer la main à Ben en signe de remerciement, le tout enrichi d'un grand sourire hypocrite.*

(Merci ! Very Happy)

Mon cher Donovan, je l'ai ajouté, ce me semble. Il est tordu... J'adore ça ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Zéro Janvier
Zéro Janvier



Messages : 104
Célébrité : Marcello Mastroianni
Profession : Businessman
Disponibilité RP : Libre



Papiers d'identité
Age: 45 ans.
Situation sentimentale: Plait-il ?
Relations:

Zéro Janvier Empty
MessageSujet: Re: Zéro Janvier   Zéro Janvier EmptyVen 12 Aoû - 8:43

Désolé pour le doublon.

Messieurs, dames, j'ai le plaisir d'avoir terminé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Donovan
Charles Donovan



Messages : 391
Célébrité : Ralph Fiennes
Profession : P-DG
Disponibilité RP : Pris



Papiers d'identité
Age: 35 ans
Situation sentimentale: Célibataire
Relations:

Zéro Janvier Empty
MessageSujet: Re: Zéro Janvier   Zéro Janvier EmptyDim 21 Aoû - 6:23

J'ai beaucoup aimé ta fiche, en plus j'ai appris du vocabulaire. Par contre à un moment dans ton histoire, je pense que tu voulais dire "arborer" à la place d'abhorrer Wink

Excellente idée le genoux et le lien avec sa rigidité !

Une très bonne fiche qui est désormais VALIDEE !!

Désolée pour l'attente Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Zéro Janvier
Zéro Janvier



Messages : 104
Célébrité : Marcello Mastroianni
Profession : Businessman
Disponibilité RP : Libre



Papiers d'identité
Age: 45 ans.
Situation sentimentale: Plait-il ?
Relations:

Zéro Janvier Empty
MessageSujet: Re: Zéro Janvier   Zéro Janvier EmptyDim 28 Aoû - 6:11

Merci beaucoup pour cet avis favorable et désolé pour l'erreur^^ (Je l'édite si je la trouve^^)

Pas de problème et encore merci ! :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Zéro Janvier Empty
MessageSujet: Re: Zéro Janvier   Zéro Janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zéro Janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pro-Zéro Janvier ♣ 3/6
» Zéro Janvier
» Zéro Janvier
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureaux de l'Administration :: Déclinez votre identité :: Fiches validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit