-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sortie de l'Underground Café pour se présenter, voici la serveuse automate. [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Jeanne
Marie-Jeanne



Messages : 473
Célébrité : Helena Bonham Carter
Profession : Serveuse
Disponibilité RP : Close 0/3



Papiers d'identité
Age: 30 ans
Situation sentimentale: Célibataire mais amoureuse
Relations:

Sortie de l'Underground Café pour se présenter, voici la serveuse automate. [Finie] Empty
MessageSujet: Sortie de l'Underground Café pour se présenter, voici la serveuse automate. [Finie]   Sortie de l'Underground Café pour se présenter, voici la serveuse automate. [Finie] EmptyLun 29 Aoû - 18:37

Sortie de l'Underground Café pour se présenter, voici la serveuse automate. [Finie] 100316021753539895638526
Marie-Jeanne
feat. Helena Bonham Carter

Âge : 30 ans

Lieu de naissance : Monopolis

Profession : Serveuse à l'Underground Café

Groupe : Populace

Opinion politique : la politique elle s'en fou, pour elle ils sont tous pareil, des beaux parleurs.



« Dites-nous en plus sur vous »


Sortie de l'Underground Café pour se présenter, voici la serveuse automate. [Finie] Avahelena05CARACTERE

"Ca m'laisse tout mon temps pour rêver. Même quand j'tiens plus d'bout sur mes pattes. J'suis toujours prête à m'envoler"


Rêveuse ♣️ Triste
Discrète ♣️ Pessimiste
Serviable ♣️ Manque de confiance en elle
Amoureuse ♣️ Fragile
Fidèle ♣️ Solitaire
Attentionnée ♣️ Sensible
Franche ♣️ Naïve
Curieuse ♣️ Impulsive
Sortie de l'Underground Café pour se présenter, voici la serveuse automate. [Finie] Avahelena01PHYSIQUE
"Starmania - Starmania. Moi j'suis pas faite comme ça"
Marie-Jeanne est une trentenaire qui s’assume. Elle ne parait, ni plus jeune, ni plus âgée que son âge et ça lui convient comme ça. Son physique en fait, elle s’en contre fiche un peu, elle est telle qu’elle est et ne cherche pas à se rendre plus belle que ce dont la nature l’a dotée. Elle ne se néglige pas pour autant, mais le naturel et la simplicité sont ce qu’elle préfère. Marie-Jeanne n’est pas du genre taille mannequin, pas très grande, elle reste cependant bien proportionnée, ni trop maigre, ni trop grosse. Sa chevelure brune et ses boucles indomptables lui donnent un air un peu effarouché et sauvage. Ses yeux sont d’un brun on ne peut plus commun. Elle n’a aucun atout en particulier, rien qu’elle aime plus qu’un autre et dont elle aurait envie de mettre en valeur. En résumé, la jeune femme est une personne tout ce qu’il y a de plus banal, mais ça lui plaît d’être ainsi, n’aimant pas se mettre trop en avant. Et puis, qui sait ? Parfois le banal peut devenir l’extraordinaire…

Sortie de l'Underground Café pour se présenter, voici la serveuse automate. [Finie] Avahelena02HISTOIRE

« J'ai pas d'mandé à v'nir au monde »


« Un jour vous verrez la serveuse automate
S'en aller cultiver ses tomates
Au soleil »


L’histoire de Marie-Jeanne est tout aussi banale qu’elle ne l’est elle-même. Enfant unique, elle grandit au sein d’un foyer modeste, mais chaleureux, ici même à Monopolis. Unique ville qu’elle connait, elle n’en est jamais sortie et n’en sortira probablement jamais. Elle rêve pourtant d’une autre vie, d’une vie meilleure, loin de cette ville et de ses conflits.

« De temps en temps j'gratte ma guitare
C'est tout c'que j'sais faire d'mes dix doigts »


Marie-Jeanne à très peu changée. Enfant, elle était telle qu’elle est aujourd’hui, calme, discrète et posée. Elle n’a jamais su avoir confiance en elle et en ses capacités. Elle a cette impression d’être inutile, de ne servir à rien, de n’avoir aucun but ici-bas.

« J'ai pas envie d'faire comme tout l'monde
Mais faut bien que j'paye mon loyer
J'travaille à l'Underground Café »


La jeune femme vit au jour le jour, espérant que le lendemain sera meilleur que le précédent. En attendant de pouvoir peut-être un jour s’évader de cette ville, elle travaille comme serveuse à l’Underground Café, qui se trouve dans les souterrains de Monopolis. C’est d’ailleurs cette place de serveuse, qui lui fait être aux premières loges pour voir et entendre tout ce que préparent les Étoiles Noires.

« Ziggy il s'appelle Ziggy. C'est mon seul ami »

La personne la plus importante de l’univers de Marie-Jeanne, c’est ce garçon pas comme les autres, le seul et unique ami que possède la serveuse : Ziggy. Elle l’a rencontré une nuit dans la rue, depuis c’est son confident, son soutien, celui qu’elle aime, tout simplement. Malheureusement, le cœur du jeune homme lui est inaccessible, il l’aime les garçons. Alors elle continue de l’aimer en silence, dans l’ombre, profitant de l’amitié qu’il lui offre.

« J'ai plus envie d'me battre. J'ai plus envie d'courir
Comme tous ces automates qui bâtissent des empires
Que le vent peut détruire comme des châteaux de cartes »


La serveuse n’est pas vraiment malheureuse de sa vie, mais elle en à marre de devoir être un mouton, qui suit bêtement le troupeau. Elle en a marre d’être un automate qui tous les jours se lève pour répéter le même scénario que le jour précédent. Marie-Jeanne, vois le monde devenir fou autour d’elle et ça lui fait peur. Elle ce qu’elle voudrait, c’est qu’on lui fiche la paix et qu’elle puisse vivre sa vie comme elle l’entend.

« Je cherche le soleil. Au milieu de ma nuit »

Ne vous fiez pas aux apparences, Marie-Jeanne semble peut-être une personne tout à fait banale, mais au fond, elle est loin d’être comme les autres.

« Stone le monde est stone »



Sortie de l'Underground Café pour se présenter, voici la serveuse automate. [Finie] Avahelena03PERCEPTION PAR LES AUTRES

"J'ai seulement envie d'être moi. Ma vie ne me ressemble pas"

Transparente, serait le terme qui définirait le mieux la perception des autres envers Marie-Jeanne. Elle se fond dans la masse, ne parle que peu, n’est pas extravagante et passe facilement inaperçu. Autour d’elle, les gens gravitent, vont et viennent, lui parle, la regarde, mais ne vois pas la femme qui se cache derrière la serveuse. D’ailleurs, c’est bien simple, elle n’a qu’un seul ami : Ziggy. Il est l’unique personne, qui sait voir Marie-Jeanne telle qu’elle est et qui l’accepte comme elle est. Il a su percer son cœur à jour et à la faire se dévoiler. Il l’aime, c’est indéniable, mais pas de la façon dont elle le voudrait.






«Qui se cache derrière l'écran ? »


Sortie de l'Underground Café pour se présenter, voici la serveuse automate. [Finie] ICON 100*100


Dernière édition par Marie-Jeanne le Mar 30 Aoû - 15:25, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charles Donovan
Charles Donovan



Messages : 391
Célébrité : Ralph Fiennes
Profession : P-DG
Disponibilité RP : Pris



Papiers d'identité
Age: 35 ans
Situation sentimentale: Célibataire
Relations:

Sortie de l'Underground Café pour se présenter, voici la serveuse automate. [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l'Underground Café pour se présenter, voici la serveuse automate. [Finie]   Sortie de l'Underground Café pour se présenter, voici la serveuse automate. [Finie] EmptyLun 29 Aoû - 18:38

Bienvenue et merci beaucoup pour les compliments !!! Embarassed
J'espère que tu te plairas ici !! ♥️

Bonne chance pour la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Byrne
Jay Byrne



Messages : 128
Célébrité : Andrej Pejic
Profession : Danseur de cabaret
Disponibilité RP : Non Disponible



Papiers d'identité
Age: 22 ans
Situation sentimentale: Célibataire
Relations:

Sortie de l'Underground Café pour se présenter, voici la serveuse automate. [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l'Underground Café pour se présenter, voici la serveuse automate. [Finie]   Sortie de l'Underground Café pour se présenter, voici la serveuse automate. [Finie] EmptyLun 29 Aoû - 18:41

oooh *___*
bienvenue sur le forum et courage pour le reste de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Ryce
Benjamin Ryce

Admin


Messages : 430
Célébrité : James McAvoy
Profession : Pianiste
Disponibilité RP : Off



Papiers d'identité
Age:
Situation sentimentale: libre comme l'air !
Relations:

Sortie de l'Underground Café pour se présenter, voici la serveuse automate. [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l'Underground Café pour se présenter, voici la serveuse automate. [Finie]   Sortie de l'Underground Café pour se présenter, voici la serveuse automate. [Finie] EmptyLun 29 Aoû - 18:43

Bienvenue chère Marie Jeanne :brille:
Merci encore pour tous ces compliments Wink
Maintenant, je n'ai plus qu'à te souhaiter une bonne continuation pour ta fiche, et n'hésite pas à nous MP, Charles ou moi, si tu as une question ^^

PS : oh, the wonderland ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jeanne
Marie-Jeanne



Messages : 473
Célébrité : Helena Bonham Carter
Profession : Serveuse
Disponibilité RP : Close 0/3



Papiers d'identité
Age: 30 ans
Situation sentimentale: Célibataire mais amoureuse
Relations:

Sortie de l'Underground Café pour se présenter, voici la serveuse automate. [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l'Underground Café pour se présenter, voici la serveuse automate. [Finie]   Sortie de l'Underground Café pour se présenter, voici la serveuse automate. [Finie] EmptyLun 29 Aoû - 18:44

Merci à vous pour l'accueil :fan:

Mais de rien c'est sincère Wink
Et je m'y plait déjà, je ne vois pas de raison pour qu'il en soit autrement par la suite :brille:

J'essaie de faire ma fiche au plus vite :saint:
Revenir en haut Aller en bas
Zéro Janvier
Zéro Janvier



Messages : 104
Célébrité : Marcello Mastroianni
Profession : Businessman
Disponibilité RP : Libre



Papiers d'identité
Age: 45 ans.
Situation sentimentale: Plait-il ?
Relations:

Sortie de l'Underground Café pour se présenter, voici la serveuse automate. [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l'Underground Café pour se présenter, voici la serveuse automate. [Finie]   Sortie de l'Underground Café pour se présenter, voici la serveuse automate. [Finie] EmptyMar 30 Aoû - 6:59

La serveuse automate ! cheers

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jeanne
Marie-Jeanne



Messages : 473
Célébrité : Helena Bonham Carter
Profession : Serveuse
Disponibilité RP : Close 0/3



Papiers d'identité
Age: 30 ans
Situation sentimentale: Célibataire mais amoureuse
Relations:

Sortie de l'Underground Café pour se présenter, voici la serveuse automate. [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l'Underground Café pour se présenter, voici la serveuse automate. [Finie]   Sortie de l'Underground Café pour se présenter, voici la serveuse automate. [Finie] EmptyMar 30 Aoû - 8:28

Merci Zero =)

La fiche devrait être finie dans la journée Wink

PS: je suis fan des avatars que vous avez choisis pour les différent personnages... Adam Levine en Johnny... Jamie Campbell en Ziggy, Ian Somerhalder, Alan Rickman ou encore Gary Oldman ♥️♥️♥️ (les autres aussi, mais ceux là en particulier Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Ryce
Benjamin Ryce

Admin


Messages : 430
Célébrité : James McAvoy
Profession : Pianiste
Disponibilité RP : Off



Papiers d'identité
Age:
Situation sentimentale: libre comme l'air !
Relations:

Sortie de l'Underground Café pour se présenter, voici la serveuse automate. [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l'Underground Café pour se présenter, voici la serveuse automate. [Finie]   Sortie de l'Underground Café pour se présenter, voici la serveuse automate. [Finie] EmptyMar 30 Aoû - 9:15

Je suis ravi qu'ils te plaisent ♥️
Génial pour la fiche, je me ferais un plaisir de la lire Smile
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Charles Donovan
Charles Donovan



Messages : 391
Célébrité : Ralph Fiennes
Profession : P-DG
Disponibilité RP : Pris



Papiers d'identité
Age: 35 ans
Situation sentimentale: Célibataire
Relations:

Sortie de l'Underground Café pour se présenter, voici la serveuse automate. [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l'Underground Café pour se présenter, voici la serveuse automate. [Finie]   Sortie de l'Underground Café pour se présenter, voici la serveuse automate. [Finie] EmptyMar 30 Aoû - 10:37

Merci beaucoup pour les avatars !! Ce sont des personnes qu'on adore et qui pourtant sont peu représentées sur les forums, en général.

Bon courage pour la suite de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal



Messages : 91
Célébrité : Diane Kruger
Profession : Animatrice télé
Disponibilité RP : Libre



Papiers d'identité
Age: 28
Situation sentimentale: Amoureuse passionée
Relations:

Sortie de l'Underground Café pour se présenter, voici la serveuse automate. [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l'Underground Café pour se présenter, voici la serveuse automate. [Finie]   Sortie de l'Underground Café pour se présenter, voici la serveuse automate. [Finie] EmptyMar 30 Aoû - 11:40

Marie Jeanne :fou:
Bienvenu a toi sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jeanne
Marie-Jeanne



Messages : 473
Célébrité : Helena Bonham Carter
Profession : Serveuse
Disponibilité RP : Close 0/3



Papiers d'identité
Age: 30 ans
Situation sentimentale: Célibataire mais amoureuse
Relations:

Sortie de l'Underground Café pour se présenter, voici la serveuse automate. [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l'Underground Café pour se présenter, voici la serveuse automate. [Finie]   Sortie de l'Underground Café pour se présenter, voici la serveuse automate. [Finie] EmptyMar 30 Aoû - 11:52

Merci Cristal :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jeanne
Marie-Jeanne



Messages : 473
Célébrité : Helena Bonham Carter
Profession : Serveuse
Disponibilité RP : Close 0/3



Papiers d'identité
Age: 30 ans
Situation sentimentale: Célibataire mais amoureuse
Relations:

Sortie de l'Underground Café pour se présenter, voici la serveuse automate. [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l'Underground Café pour se présenter, voici la serveuse automate. [Finie]   Sortie de l'Underground Café pour se présenter, voici la serveuse automate. [Finie] EmptyMar 30 Aoû - 14:24

Désolée pour le double post, mais je pense avoir fini ma fiche :brille:

Ce n'est pas très développé, je préfère le faire en Rp. Et en même temps Marie-Jeanne, y'a pas tellement à raconter..
Fin si jamais vous préférez que je développe plus la partie Histoire, je comprendrais et j'apporterais les changements nécessaire, y'a pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charles Donovan
Charles Donovan



Messages : 391
Célébrité : Ralph Fiennes
Profession : P-DG
Disponibilité RP : Pris



Papiers d'identité
Age: 35 ans
Situation sentimentale: Célibataire
Relations:

Sortie de l'Underground Café pour se présenter, voici la serveuse automate. [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l'Underground Café pour se présenter, voici la serveuse automate. [Finie]   Sortie de l'Underground Café pour se présenter, voici la serveuse automate. [Finie] EmptyMar 30 Aoû - 16:34

J'aime beaucoup ta fiche !! Certes dans l'histoire tu reprends pour beaucoup ce qu'on apprend dans Starmania, mais j'aime bien l'idée de développer IRP. Surtout que pour l'instant tu n'as pas encore joué M-J, et qu'il vaut mieux "sentir" son personnage pour lui coller un passé qui lui correspond. Je suis également pour les anecdotes et les développement IRP, voire à l'adaptation de l'histoire pour créer des liens ultra sympas. Trop en raconter m'a trop souvent bridé une fois "lâché" dans le jeu. Wink

Bref, tout ça pour dire que tu es VALIDÉE !

:cheerio: FELICITATION :cheerio:
Maintenant que tu es validée, tu peux commencer à te faire une place sur le forum ! Pour cela, il te faut passer par ces quelques liens afin de débuter comme il faut.
    ▬ Faire recenser son avatar ICI
    ▬ Créer une fiche de lien ICI, ainsi qu'une fiche de sujet ICI
    ▬ Tu peux aussi faire une demande de logement ICI
    ▬ L'accès au flood t'es maintenant autorisé
Le STAFF vous souhaite la bienvenue, et la ville de Monopolis t'ouvre ses portes !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jeanne
Marie-Jeanne



Messages : 473
Célébrité : Helena Bonham Carter
Profession : Serveuse
Disponibilité RP : Close 0/3



Papiers d'identité
Age: 30 ans
Situation sentimentale: Célibataire mais amoureuse
Relations:

Sortie de l'Underground Café pour se présenter, voici la serveuse automate. [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l'Underground Café pour se présenter, voici la serveuse automate. [Finie]   Sortie de l'Underground Café pour se présenter, voici la serveuse automate. [Finie] EmptyMar 30 Aoû - 16:59

Merciiiiiiiiiiiiiii :brille:
Je fais tout ça au plus vite :fan:

Hâte hâte hâte de pouvoir développer tout ça en Rp :fou:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Sortie de l'Underground Café pour se présenter, voici la serveuse automate. [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l'Underground Café pour se présenter, voici la serveuse automate. [Finie]   Sortie de l'Underground Café pour se présenter, voici la serveuse automate. [Finie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sortie de l'Underground Café pour se présenter, voici la serveuse automate. [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un kit pour M-J please :brille:
» L'amour, c'est pour ceux oubliés des dieux ♣ terminée
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureaux de l'Administration :: Déclinez votre identité :: Fiches validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit