Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Dis tu étais qui dans une autre vie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Jeanne
Marie-Jeanne



Messages : 473
Célébrité : Helena Bonham Carter
Profession : Serveuse
Disponibilité RP : Close 0/3



Papiers d'identité
Age: 30 ans
Situation sentimentale: Célibataire mais amoureuse
Relations:

Dis tu étais qui dans une autre vie ? Empty
MessageSujet: Dis tu étais qui dans une autre vie ?   Dis tu étais qui dans une autre vie ? EmptyDim 4 Sep - 13:00

Juste pour le fun, un petit référencement de tout les personnages qu'on a pu jouer sur des forums RPG.

exple:
Nom du perso (nom de la célébrité): sur quel forum + brève explication du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Ryce
Benjamin Ryce

Admin


Messages : 430
Célébrité : James McAvoy
Profession : Pianiste
Disponibilité RP : Off



Papiers d'identité
Age:
Situation sentimentale: libre comme l'air !
Relations:

Dis tu étais qui dans une autre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Dis tu étais qui dans une autre vie ?   Dis tu étais qui dans une autre vie ? EmptyDim 4 Sep - 13:02

Mouahaha je commence avec un de mes perso x)

Eddy Stapletone (James McAvoy): My fairy tales + Eddy est en fait la hyène folle du dessin animé le roi lion. Il est un tueur, voleur, et totalement barré x) Il aime voir les gens souffrir, et est mort de rire à chaque fois qu'il y a de la violence. Un taré quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jeanne
Marie-Jeanne



Messages : 473
Célébrité : Helena Bonham Carter
Profession : Serveuse
Disponibilité RP : Close 0/3



Papiers d'identité
Age: 30 ans
Situation sentimentale: Célibataire mais amoureuse
Relations:

Dis tu étais qui dans une autre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Dis tu étais qui dans une autre vie ?   Dis tu étais qui dans une autre vie ? EmptyDim 4 Sep - 13:13

ahhhhhhhh j'aurais trop voulais jouer Shenzi, mais elle semblait être déjà prise Sad fin c'était pas clair, parce que c'était pas partour écris pareil... ils ont du oublier de mettre à jour..)
___________________


La liste est pas immense, j'ai commencé le Rp seulement fin février de cette année... et sur les 10, 8 sont actuellement joués x)

1) Almetora Vladescu (feat. Nina Dobrev) sur Réversa C'est une jeune vampire qui a choisit de le devenir. Elle fait partie des résistant, groupe formé pur renverser les Anges au Gouvernement, qui ont pris le pouvoir par la force. Elle a pour opposé une Ange et pas n'importe laquelle, la chef de la Milice.

2) Katherine Pierce (feat. Nina Dobrev) sur He Was Once... un forum autour de la série The Vampire Diaries. Je pense qu'il n'y a pas besoin dans dire plus. J'imagine qu'une forte majorité d'entre vous, connaisse (même sans suivre) la série. (j'ai arrêtais j'arrive pas à me mettre vraiment dans le perso, à assumer le personnage de la série était un défi que je n'ai pas su relever Sad )

3) Emerys Avalon (feat. Vivian Sin'Amor) sur inteRace. C'est un humain qui utilise les gens comme ça l'arrange lui. Il entretien une relation ambigüe avec l'enchanteresse qui fut sa première fois, quelques années auparavant. Il ne sait pas encore, mais il n'est pas complètement humain. Son côté métamorphe ne sait pas développé car il n'en a pas conscience, sa mère lui ayant toujours caché sa propre nature. (mon fofo qui vient d'être arrêter, définitivement ou pas... rien n'est moins sûr)

4) Morgana D. Avalon (feat. Katra) mon DC sur Réversa. Une elfe ayant un jumeau humain. Elle n'est ni résistante, ni pour le gouvernement. Les anges, elle les déteste pour ce qu'ils ont fait, mais ils la fascine par la manière dont ils ont su prendre le pouvoir si rapidement.

5) Daenerys M. Avalon (feat. Katie McGrath) sur The Wonderland. Sorcière maléfique au service de la famille Kane, famille qui dirige l'île et qui possède Morgan comme esclave, elle s'éprend de lui. Mais les choses sont compliquées pour eux, d'autant qu'elle vit avec son frère jumeau un brin possessif.

6) Jared Wilson (feat. DJ Ashba): Twilight RPG. C'est un humain, rocker qui essaye et espère pouvoir vivre de sa musique. Il passe le plus clair de son temps dans les bars, et entretien le mythe "sex, drogue & rock'n'roll". Ce qui lui vaut quelques petits désordre mentaux quand il est en état de manque et qui créé des voix dans sa tête, un genre de double personnalité. Lui les autres espèces il s'en fou, tant qu'on ne lui cache pas la vérité et qu'il ne sert pas de casse-dale.

7) Roxanne T. Graham (feat. Nina Dobrev) DC sur The Wonderland. Chef des créatures rebelles, elle est un phénix. Elle se bat pour la liberté de toute les créatures captives.

8 ) Kathryn V. Spencer (feat Ashley Benson) TC sur The Wonderland. Plus jeune des enfants de la famille Spencer (une des 4 grande famille de l'île), elle est chouchoutée par tous, très arrogante, imbu d'elle même, tout lui est du. Elle admire une de ses soeurs et fait tout pour rendre son père fière d'elle et comme eux elle méprise les créatures magiques.

9) Marie-Jeanne (Helena Bonham Carter): ici-même donc pas besoin de m'étaler Wink

10) Julia Johnson (Lara Jade): DC sur Twilight RPG. Lycan de naissance, elle est sans scrupule et fait partie de la meute à l'origine de la révolte qui amena les humains à prendre connaissance de l'existence des lycans et autres vampires. Elle ne s'attache pas, d'une nature cynique, impulsive et agressive elle aime jouer avec les autres et n'hésite pas à bouffer de l'humain.

ps: y'a eu une première version de Daenerys, mais je ne l'ai pas notée car le forum à finalement fermé ses portes avant que je n'ai le temps de vraiment la jouer.

pss: Je sais Nina Dobrev, reviens souvent XD et au niveau des nom de plusieurs des perso j'ai pas été très originales. Mais j'aimais bien ces noms alors pourquoi m'en priver, d'autant que ce n'est pas exactement la même chose puisque pas le même perso qui revient sur différents forums.

Voili voiloù
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Ryce
Benjamin Ryce

Admin


Messages : 430
Célébrité : James McAvoy
Profession : Pianiste
Disponibilité RP : Off



Papiers d'identité
Age:
Situation sentimentale: libre comme l'air !
Relations:

Dis tu étais qui dans une autre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Dis tu étais qui dans une autre vie ?   Dis tu étais qui dans une autre vie ? EmptyDim 4 Sep - 13:46

ohh bah je vais tous les faire alors XD

Angie Cooper (Alexis Bledel): My fairy tales + Angie est une fille de 19 ans, toute innocente, et qui a fugué de chez elle pour se retrouver à la rue. Le seul homme qu'elle aimait était son frere, mais il s'est enfuit aussi car leur mère est morte, et que leur père était violent. Elle se retrouve donc à New York sans rien, juste histoire de fuir son père violent;

James Franco (James Franco Razz): wall of Fame + Bah c'était la star James Franco, c'est tout x) en couple avec Gemma Arterton

Draco Malfoy (Tom Felton): Alohomora + Bah Draco Malfoy, y'a rien d'autre à dire XD

Dixon Forbes (Jared Leto): oo- Supernatural -oo + Dixon est un loup garou, mais qui deteste sa situation, et qui a crée une cage ou il s'enferme le soir pour ne pas faire de victime. Sa premiere victime à été sa femme qu'il a tué.

Benjamin Ryce (James McAvoy): Monopolis + ahaha, bah allez lire ma présentation :na:

Logan Atreides (Michael Fassbender): St Lawrence + Une rockstar qui a finit sa cure de desintoxe, et qui va devenir prof de musique

Ashton Kinney (Adam Levine): Glee RPG + Ashton Kinney est un professeur de biologie, super intelligent, et qui est plutot apprécier des élèves, au grand désespoir de Bryan Ryan.

Logan Quincy (Gale Harold): Glee RPG + Logan Quincy est une rock star qui, apres sa cure de désintoxication, est arrivé à Lima pour acheter un bar karaoké, et changer de vie. Il a eu fils, Gus, et s'est remis en couple avec James Sheffield, un prof de Maths. Ils se sont marié, et tout, c'était :brille:

Ethan Levine (Tim Rozon): Glee RPG + C'était un mec amoureux d'une mineure (Alexz Johnson) et qui tenait un magasin de musique.

Nathaniel Mattews (Jonathan Groff): Follow Through + Un jeune étudiant qui a mis sa copine enceinte à 16 ans, et qui s'est barré. Maintenant, il en a 21 et essaye de la retrouve, et de la reconquerir.

Chris J. VanRyan (Jared Padalecki): Eden Island + Chris a une soeur jumelle, Shaylee, et lors d'un voyage en australie, leur avion s'est ecrasé. Ses parents sont mort, et lui et sa soeur restent bloqués.

Isobel Stevens (Katerine Heigl): Grey's anatomy the story + le perso de la serie, en couple avec Alex Karev, et donc résidente en chirurgie.

Sophia Scott (Leighton Meester): Desperate Housewives Story + Sophia était sans emploi, et son mari, Amaury, travaillait dans un lycée. Ils ont emmenagés à Wisteria Lane pour escroquer les gens, tout en faisant croire qu'ils étaient parfait (a)

Ephemeral Lys Arterton (Leighton Meester): in nomine mens + Ephemeral est un ange, et plus particulierement, le personnage de Pandore. Elle a été envoyée sur la terre pour récupéré sa fameuse boite, mais à d'autre préoccupation en tete, comme d'amuser XD

y'en a d'autre... mais je ne me rappelle plus vraiment des noms exactes XD
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jeanne
Marie-Jeanne



Messages : 473
Célébrité : Helena Bonham Carter
Profession : Serveuse
Disponibilité RP : Close 0/3



Papiers d'identité
Age: 30 ans
Situation sentimentale: Célibataire mais amoureuse
Relations:

Dis tu étais qui dans une autre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Dis tu étais qui dans une autre vie ?   Dis tu étais qui dans une autre vie ? EmptyDim 4 Sep - 17:49

Bon ben j'ai craquée, je suis faiiiiiiiible x)

11) Shannon Pips (feat. Eliza Dushku): sur My Fairy Tales. En construction... juste à savoir qu'elle correspond à la hyène Shenzi dans le Roi Lion. Elle est l"homme de main" de Scar et faits les 400 coups vols, braquage, enlèvements avec ses deux comparses Ed' et Bonzaï quand le boss ne donne pas de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Dis tu étais qui dans une autre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Dis tu étais qui dans une autre vie ?   Dis tu étais qui dans une autre vie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dis tu étais qui dans une autre vie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je suis tombée par terre, c'est la faute à Voltaire, le nez dans le ruisseau, c'est la faute à Rousseau.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Par-delà les néons :: Flood-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit