Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Naël Dmitri Beliakov ~ I'm Wishnig on a Star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naël D. Beliakov
Naël D. Beliakov



Messages : 32
Célébrité : Chris Colfer
Profession : Etudiant
Disponibilité RP : Open



Papiers d'identité
Age: 18 ans
Situation sentimentale: Célibataire
Relations:

Naël Dmitri Beliakov ~ I'm Wishnig on a Star Empty
MessageSujet: Naël Dmitri Beliakov ~ I'm Wishnig on a Star   Naël Dmitri Beliakov ~ I'm Wishnig on a Star EmptySam 24 Sep - 1:31

Naël Dmitri Beliakov ~ I'm Wishnig on a Star 334ngg1
Naël Dmitri Beliakov
feat. Chris Colfer

Âge : 18 ans

Lieu de naissance : Saint-Pétersbourg, Russie

Profession : Étudiant en astrophysique, physique et mécanique quantique et anthropologie

Groupe : Populace Influente

Opinion politique : Bien entendu, Naël croit en la science et ses bienfaits, mais pas au détriment de la Nature. Pour lui, il faudrait faire cohabiter les deux en harmonie plutôt que d'en privilégier un.



« Dites-nous en plus sur vous »


Naël Dmitri Beliakov ~ I'm Wishnig on a Star GRIM.444145.3.0CARACTERE



Extraverti ♣ Arrogant
Sensuel ♣ Fier
Surdoué ♣ Caustique
Sensible ♣ Opportuniste
Consciencieux ♣ Obsessionnel
Protecteur ♣ Mesquin
Perfectionniste ♣ Incroyablement têtu

Naël Dmitri Beliakov ~ I'm Wishnig on a Star ChrisColfer_thumbPHYSIQUE
De petite taille pour un jeune homme, Naël n'a pas vraiment un physique imposant et ne correspond certainement pas aux beautés masculines communément admise. Très mince, sa silhouette svelte est toujours habillé avec classe, les couleurs et le style mettant toujours en valeur sa peau diaphane. Son visage est plutôt rond et dotée d'une paires de lèvres roses et parfaitement dessinées, ainsi que d'un petit nez en trompette parsemés de discrètes tâche de rousseur. Ses yeux surtout sont magnifiques. Ils sont de la couleur glasz, toujours oscillants entre le bleu, le vert et l'argent. Leur forme en amande et les longs cils sombres qui les encadrent finissent de les magnifier. Ce visage au teint ivoirin est parfaitement mis en valeur par ses cheveux châtains foncés tendant vers l'auburn, toujours parfaitement coiffés. On le compare souvent à une nymphe des bois à cause de son physique mais ne vous fiez pas au apparences, il est bien plus fort qu'il n'en a l'air. Enfin, il a un Ouroboros tatoué au creux du poignet droit et une étoile entourée de lignes tribales dans le bas du dos, vestiges d'un brève période de rébellion.

Naël Dmitri Beliakov ~ I'm Wishnig on a Star Chris-chris-colfer-14299024-100-100HISTOIRE

-Poussez Madame Beliakov, encore une fois et vous pourrez prendre votre petit garçon dans vos bras !

Par cette froide nuit d'hiver, alors qu'une aurore boréale dansait dans le Ciel, Roxane Marie Beliakov, née de Montmorency, écrasait avec application la main de son époux, Alyosha, alors qu'elle s'apprêtait à donner la vie à son second fils.
La vie avait été douce pour les Beliakov. Ceux-ci faisait partie de la noblesse russe, étant cousins des Romanov, et avait su augmenter leurs richesses et étendre leur pouvoir à travers le monde moderne, survivant à la Guerre Froide tout en s'adaptant à la course folle des technologies. Alyosha était celui qui avait introduit la vieille famille dans le monde de la technologie faisant des Beliakov une des familles les plus puissantes du monde. En plus de réussir dans les affaires, il avait épousé Roxane, une belle jeune femme française, fille unique du Comte de Montmorency et son amour de toujours. Celle-ci lui avait déjà donné un héritier, Benedikt, qui faisait la fierté de sa famille à à peine cinq ans, montrant une vivacité d'esprit peu commune. La seule chose qui manquait à cette famille c'était le petit Naël qui ne tarda pas à faire son entrée dans le monde.
Enfin, après plusieurs heures de travail, le nourrisson était confortablement calé dans les bras de sa mère, sous les yeux aimants de sa famille. Une légende Inuit voulait que les aurores boréales représentaient les âmes des enfants à naître qui jouaient dans le Ciel. Et bien ce soir, une des ses âmes venaient de descendre sur Terre.

***

Le temps avait passé et le petit Naël avait à présent quatre ans. Il avait marcher très tôt mais avait eu quelques difficultés pour parler ce qui avait convaincu sa famille qu'il avait un léger retard mental. Alyosha avait été plus que déçu d'apprendre cela, ignorant depuis lors son cadet pour se concentrer sur son fils ainé qui à l'âge de dix ans montrait une intelligence certaine, tandis que sa femme se montrait tantôt attentionnée tantôt distante envers son fils qui ne recevait véritablement de l'amour que de sa nourrisse et des autres domestiques de la maison qui s'était pris d'affection pour ce petit bonhomme timide au visage d'ange.
La maisonnée vécu dans cette croyance jusqu'à un jour de juin particulier. La famille profitait du soleil dans le jardin, Alyosha et Roxane sirotant un thé glacé en discutant avec des amis doucement alors que Benedikt jouait avec les enfants des voisins. Les hommes parlaient affaire à grands renforts de papiers emplis d'opérations mathématiques en tout genre. La discussion étaient tellement animés que personnes n'avaient remarqués le garçonnet perché sur une chaise, regardant avec intention une des feuilles devant lui. Au bout d'un moment, Alyosha aperçut son cadet, le nez plongé dans un livre de compte pas encore complété. L'homme blond se précipita vers l'enfant, se retenant d'arracher le papier des petites mains.

-Naël ! Vous ne devez en aucun cas touchez à cela. Ceci n'est pas un jouet ! Rendez moi ce document sur le champs et allez jouer avec vos camarades !

Sans l'écouter, Naël pointa un endroit sur le papier et leva ses yeux sur le grand slave.

-Ça fait 11633466.

Alyosha fronça les sourcils, clairement rendu perplexe par la réponse du petit.

-Comment ? Cessez de racontez des sornettes et ...

-Là, 15429 que mutipie 754, ça fait 11633466.

Alors que le russe commençait à perdre patience, un de ses amis avait sortit une calculatrice et entrait l'opération, confirmant le résultat donné par Naël. Plus qu'étonné, Alyosha baissa le regard sur son enfant, sentant un sentiment d'espoir monter en lui. Il en oublia même de le vouvoyer.

-Comment sais-tu cela ? Qui t'a appris à calculer d'aussi grands nombres ?

Naël haussa les épaules, son attention déjà détournée par un papillon qui virevoltait devant son visage, se posant de temps en temps dans ses cheveux ou sur sa main, arrachant de petits gloussements à l'enfant.

-Personne ne m'appris, j'ai entendu le professeur de Ben en parler alors j'ai cherché un livre dessus parce que je trouvais que c'était drôle. Il y avait plein de nombre dedans et de mul … muci … mutipicassions et je les ai faites.

Sur ce, Naël s'élança à la poursuite du papillon, laissant tout un groupe d'homme dans la fleurs de l'âge, tous étant de véritables requins dans le monde des affaires, bouches bées.

***

Après cet épisode, la vie de Naël avait complètement changé. Son père avait payer des sommes astronomique pour lui offrir le meilleur enseignement possible tout en entamant son éducation de jeune noble. En grandissant, le garçon reçut toute l'attention qui lui avait manquer durant les premières années de sa vie mais toujours dépourvue de l'amour dont son frère était le sujet. Ne lui en tenant pas rigueur, il se contentait de l'affection des domestiques, dissimulant sa douleur en aidant les palefreniers, le jardinier ou encore la cuisinière, sans que ses parents ne soient mis au courant, bien entendu. A douze ans, Naël avait déjà son diplôme d'études secondaires et entrait dans une excellente école afin de recevoir un enseignement à son niveau en attendant d'avoir l'âge d'aller à l'université de son choix.

A présent, le jeune homme habite dans la demeure familiale, plus souvent seul entouré de ses domestique qu'avec sa famille, à Monopolis où il poursuit ses études, bien qu'étant déjà docteur en mathématiques appliquées, dans le but de devenir astrophysicien. Étant un Beliakov, il possède de nombreux contacts dans de nombreux milieux et à conscience de l'impact politique qu'il pourrait avoir, il s'attend de même à recevoir des pressions même si Benedikt est l'héritier désigné de l'empire de sa famille. Il regarde donc avec inquiétude l'instabilité politique qui ne fait que s'étendre en ville.

Naël Dmitri Beliakov ~ I'm Wishnig on a Star Chris-Colfer-chris-colfer-11115065-100-100PERCEPTION PAR LES AUTRES
Contrairement à ce que laisse supposer son apparence, Naël n'est pas de ces personnes qui passent inaperçues, bien au contraire. Dès qu'il entre dans une pièce, tous les regards se tournent vers lui , attirer par sa beauté et son charisme. On oublie rapidement sa petite taille face à son regard acéré et son air hautain, fruits d'une éducation de fer. Il paraît souvent comme un être poli et extrêmement bien élevé, dotée d'une langue acérée et parfaitement bien maîtrisée. Ses mouvements gracieux et languides maissent entrevoir une nature sensuel en bourgeon. En fait, il donne l'image du parfait héritier d'une grande famille accompagné de cette touche de mystère présente dans ses grands yeux qui donne envie de le connaitre et, pour certains, de le posséder.
Ceux qui le connaissent voit un jeune homme ouvert et souriant, près à monter au front pour ses amis. Avec ceux-ci, il se montre protecteur et drôle, dégageant une impression chaleureuse et réconfortante.







«Qui se cache derrière l'écran ? »


Naël Dmitri Beliakov ~ I'm Wishnig on a Star Small.11790168




Dernière édition par Naël D. Beliakov le Dim 25 Sep - 12:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marianne E. Greeben
Marianne E. Greeben



Messages : 217
Célébrité : Eva Green
Disponibilité RP : Libre



Papiers d'identité
Age: 23 ans
Situation sentimentale: Stand Alone
Relations:

Naël Dmitri Beliakov ~ I'm Wishnig on a Star Empty
MessageSujet: Re: Naël Dmitri Beliakov ~ I'm Wishnig on a Star   Naël Dmitri Beliakov ~ I'm Wishnig on a Star EmptySam 24 Sep - 10:20

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
† Julia Capulet †
† Julia Capulet †



Messages : 51
Célébrité : Olivia Wilde
Disponibilité RP : open



Papiers d'identité
Age: 24 ans
Situation sentimentale: Célibataire
Relations:

Naël Dmitri Beliakov ~ I'm Wishnig on a Star Empty
MessageSujet: Re: Naël Dmitri Beliakov ~ I'm Wishnig on a Star   Naël Dmitri Beliakov ~ I'm Wishnig on a Star EmptySam 24 Sep - 11:14

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jay Byrne
Jay Byrne



Messages : 128
Célébrité : Andrej Pejic
Profession : Danseur de cabaret
Disponibilité RP : Non Disponible



Papiers d'identité
Age: 22 ans
Situation sentimentale: Célibataire
Relations:

Naël Dmitri Beliakov ~ I'm Wishnig on a Star Empty
MessageSujet: Re: Naël Dmitri Beliakov ~ I'm Wishnig on a Star   Naël Dmitri Beliakov ~ I'm Wishnig on a Star EmptySam 24 Sep - 11:52

Ah bah voila *___*
elle s'est inscrite !
bon bah lien, RP ... comme d'hab XD
:succes:
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Ryce
Benjamin Ryce

Admin


Messages : 430
Célébrité : James McAvoy
Profession : Pianiste
Disponibilité RP : Off



Papiers d'identité
Age:
Situation sentimentale: libre comme l'air !
Relations:

Naël Dmitri Beliakov ~ I'm Wishnig on a Star Empty
MessageSujet: Re: Naël Dmitri Beliakov ~ I'm Wishnig on a Star   Naël Dmitri Beliakov ~ I'm Wishnig on a Star EmptySam 24 Sep - 12:14

Bonjour !!
Et bienvenue :brille:
Si mes souvenirs sont bons, je sais qui tu es, mais j'attendrais quand même confirmation avant de te sauter dessus sans te faire peur (a)
En tout cas, si tu as une question, ma boite MP est ouverte !
Par contre, le code n'est pas bon...

bonne continuation cher Naël !
(Chris I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jeanne
Marie-Jeanne



Messages : 473
Célébrité : Helena Bonham Carter
Profession : Serveuse
Disponibilité RP : Close 0/3



Papiers d'identité
Age: 30 ans
Situation sentimentale: Célibataire mais amoureuse
Relations:

Naël Dmitri Beliakov ~ I'm Wishnig on a Star Empty
MessageSujet: Re: Naël Dmitri Beliakov ~ I'm Wishnig on a Star   Naël Dmitri Beliakov ~ I'm Wishnig on a Star EmptySam 24 Sep - 12:30

Bienvenue à Monopolis !!! cheers
Bon courage pour la rédaction de ta fiche Wink

ah et je rajouterais une chose.... Chris :brille: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Naël D. Beliakov
Naël D. Beliakov



Messages : 32
Célébrité : Chris Colfer
Profession : Etudiant
Disponibilité RP : Open



Papiers d'identité
Age: 18 ans
Situation sentimentale: Célibataire
Relations:

Naël Dmitri Beliakov ~ I'm Wishnig on a Star Empty
MessageSujet: Re: Naël Dmitri Beliakov ~ I'm Wishnig on a Star   Naël Dmitri Beliakov ~ I'm Wishnig on a Star EmptySam 24 Sep - 13:20

Merci pour l'accueil ! ^^

Jay : et oui, je t'ai dis que je viendrais n'est-ce pas ? Je fini vite ma fiche pour vous rejoindre !

Benjamin : Tu me connais surement mieux sous le nom de Glenn non ? Et j'ai changé le code ^^

Marie-Jeanne : Merci ! et j'adore ton vava aussi ! Bellatriiiiiix !! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Ryce
Benjamin Ryce

Admin


Messages : 430
Célébrité : James McAvoy
Profession : Pianiste
Disponibilité RP : Off



Papiers d'identité
Age:
Situation sentimentale: libre comme l'air !
Relations:

Naël Dmitri Beliakov ~ I'm Wishnig on a Star Empty
MessageSujet: Re: Naël Dmitri Beliakov ~ I'm Wishnig on a Star   Naël Dmitri Beliakov ~ I'm Wishnig on a Star EmptySam 24 Sep - 13:33

Code validé

Et... GLEEN !!!! ♥️♥️♥️
Je suis ravie de te voir parmi nous :love:

Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Marianne E. Greeben
Marianne E. Greeben



Messages : 217
Célébrité : Eva Green
Disponibilité RP : Libre



Papiers d'identité
Age: 23 ans
Situation sentimentale: Stand Alone
Relations:

Naël Dmitri Beliakov ~ I'm Wishnig on a Star Empty
MessageSujet: Re: Naël Dmitri Beliakov ~ I'm Wishnig on a Star   Naël Dmitri Beliakov ~ I'm Wishnig on a Star EmptySam 24 Sep - 14:17

C'est moi Bellatrix
Désolée, déformation professionelle xD
Revenir en haut Aller en bas
Naël D. Beliakov
Naël D. Beliakov



Messages : 32
Célébrité : Chris Colfer
Profession : Etudiant
Disponibilité RP : Open



Papiers d'identité
Age: 18 ans
Situation sentimentale: Célibataire
Relations:

Naël Dmitri Beliakov ~ I'm Wishnig on a Star Empty
MessageSujet: Re: Naël Dmitri Beliakov ~ I'm Wishnig on a Star   Naël Dmitri Beliakov ~ I'm Wishnig on a Star EmptySam 24 Sep - 21:48

Voilà ! J'ai terminé ma fiche, j'espère que ça ira ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Ryce
Benjamin Ryce

Admin


Messages : 430
Célébrité : James McAvoy
Profession : Pianiste
Disponibilité RP : Off



Papiers d'identité
Age:
Situation sentimentale: libre comme l'air !
Relations:

Naël Dmitri Beliakov ~ I'm Wishnig on a Star Empty
MessageSujet: Re: Naël Dmitri Beliakov ~ I'm Wishnig on a Star   Naël Dmitri Beliakov ~ I'm Wishnig on a Star EmptyDim 25 Sep - 20:18

Je viens de lire ta fiche.
Le coup de la multiplication, j'ai trouvé ça trop mignon :brille:
J'aime beaucoup ton histoire, et le prénom du père en passant !!
Donc tu es validé, avec grand plaisir I love you

:cheerio: FELICITATION :cheerio:
Maintenant que vous êtes validé, vous pouvez commencer à vous faire une place sur le forum ! Pour cela, il vous faut passer par ces quelques liens afin de débuter comme il faut.
    ▬ Faire recenser son avatar ICI
    ▬ Créer une fiche de lien ICI, ainsi qu'une fiche de sujet ICI
    ▬ Vous pouvez aussi faire une demande de logement ICI
    ▬ L'accès au flood vous est maintenant autorisé
    ▬ N'oubliez pas de remplir la feuille de personnage
Le STAFF vous souhaite la bienvenue, et la ville de Monopolis vous ouvre ses portes !
Revenir en haut Aller en bas
Charles Donovan
Charles Donovan



Messages : 391
Célébrité : Ralph Fiennes
Profession : P-DG
Disponibilité RP : Pris



Papiers d'identité
Age: 35 ans
Situation sentimentale: Célibataire
Relations:

Naël Dmitri Beliakov ~ I'm Wishnig on a Star Empty
MessageSujet: Re: Naël Dmitri Beliakov ~ I'm Wishnig on a Star   Naël Dmitri Beliakov ~ I'm Wishnig on a Star EmptyLun 26 Sep - 16:39

DAAAAAAAAA !! je t'ai pas vu toi !!!

BIENVENUE *0* *0* *0*

Je suis tellement si heureuse de te voir ici :brille:

*Sautille en laissant des trainées arc-en-ciel et des petites fleurs derrière son passage*
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal



Messages : 91
Célébrité : Diane Kruger
Profession : Animatrice télé
Disponibilité RP : Libre



Papiers d'identité
Age: 28
Situation sentimentale: Amoureuse passionée
Relations:

Naël Dmitri Beliakov ~ I'm Wishnig on a Star Empty
MessageSujet: Re: Naël Dmitri Beliakov ~ I'm Wishnig on a Star   Naël Dmitri Beliakov ~ I'm Wishnig on a Star EmptyMar 27 Sep - 13:21

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Zéro Janvier
Zéro Janvier



Messages : 104
Célébrité : Marcello Mastroianni
Profession : Businessman
Disponibilité RP : Libre



Papiers d'identité
Age: 45 ans.
Situation sentimentale: Plait-il ?
Relations:

Naël Dmitri Beliakov ~ I'm Wishnig on a Star Empty
MessageSujet: Re: Naël Dmitri Beliakov ~ I'm Wishnig on a Star   Naël Dmitri Beliakov ~ I'm Wishnig on a Star EmptyJeu 29 Sep - 15:30

Bienvenue, cher monsieur. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Naël D. Beliakov
Naël D. Beliakov



Messages : 32
Célébrité : Chris Colfer
Profession : Etudiant
Disponibilité RP : Open



Papiers d'identité
Age: 18 ans
Situation sentimentale: Célibataire
Relations:

Naël Dmitri Beliakov ~ I'm Wishnig on a Star Empty
MessageSujet: Re: Naël Dmitri Beliakov ~ I'm Wishnig on a Star   Naël Dmitri Beliakov ~ I'm Wishnig on a Star EmptyJeu 29 Sep - 15:38

Merci vous deux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Naël Dmitri Beliakov ~ I'm Wishnig on a Star Empty
MessageSujet: Re: Naël Dmitri Beliakov ~ I'm Wishnig on a Star   Naël Dmitri Beliakov ~ I'm Wishnig on a Star Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Naël Dmitri Beliakov ~ I'm Wishnig on a Star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Naël Dmitri Beliakov (1/2)
» Naël Dmitri Beliakov ♠ Prince du Septentrion
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureaux de l'Administration :: Déclinez votre identité :: Fiches validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit