Benjamin Ryce Admin
| Sujet: We gotta live together || Nathan Lun 26 Sep - 13:57 | |
| Nathan & Benjamin
« We gotta live together » Ce fut une nuit parmi tant d'autres, où comme d'habitude, Benjamin s'était endormi en boxer, étendu sur ses draps blancs, en essayant de se laisser emporter par Morphée sans trop de difficulté. Cela faisait maintenant plusieurs jours qu'il avait du mal à trouver le sommeil, se demandant sans cesse comment avait il pu en arriver la. Il s'était levé à six heure du matin, et s'était rendu jusqu'à son balcon, tout en prenant en passant une cigarette sur la table basse du salon. Il prit son briquet au passage, et se rendit sur le bord de son balcon, les pieds dans le vides, regardant le jour se lever petit à petit. En tirant sur sa cigarette, il essayait de se rappelait le moment précis où sa vie avait changé.
Bien sur, il le savait exactement, et même la date, et l'heure précise... L'événement qui avait bousculé sa vie s'était déroulé il y quelques années, quand il avait rencontré un homme : Ryan... Dès le premier regard, il avait su que cet homme ne serait pas n'importe qui, et ce fut le cas. Après la mort de ses deux parents, Benjamin s'était retrouvé seul, et heureusement pour lui, la grande et riche famille Montaigu avait été là pour lui, et l'avait "adopté". Il fut élevé avec Ryan, qu'il considère maintenant comme un frère, et non plus comme un simple cousin. La différence était palpable, car bon nombres de ses cousins se trouvaient loin de lui, et certains ne savait surement même pas qu'il était né...
Alors qu'avec Ryan, c'était fusionnel, c'était limite celui qu'il pouvait considérer comme l'homme de sa vie. Le fait que, en grandissant, les deux jeunes hommes avaient tous faire ensemble, et il n'imaginait plus sa vie sans son meilleur ami. Il savait qu'un jour, malgré toutes leurs promesses échangées lors de leur jeunesse, un jour viendrait où ils devraient se séparer, et mener une vie chacun de leur coté. Benjamin redoutait ce jour plus que tout au monde, que ça soit avec Ryan, où même avec Michael. Déjà, quand il partait en vacances, Benjamin avait du mal à ne pas ressentir le manque de ses deux compagnons. D'ailleurs, en allumant une autre cigarette, Benjamin se rappela d'un voyage qu'il avait fait il y a quelques temps maintenant, où il devait donner un concert.
Un véritable concert. Et le soir même, alors que le manque se faisait ressentir, il s'était rendu dans un bar, où il avait ensuite fait la rencontre de Nathan, un homme qu'il aimait bien. A vrai dire, ce fut le seul qui réussit à lui faire oublier ses amis pendant quelques instants. Il n'avait jamais vraiment eu de nouvelles à la suite de ça. Puis il était revenu dans sa ville natale, et avait retrouvé Ryan et Michael, pour continuer leurs aventures. Mais en rentrant, n'ayant pas de job fixe, Benjamin se décida à enfin prendre un colocataire, histoire de ne pas à avoir tout le loyer à payer tout seul. Plusieurs personnes avaient déjà postulés, mais Benjamin n'en avait qu'était plus déçu... Le premier homme à être venu lui demander une place dans son appartement était un pro-Janvier, et à vrai dire, ce n'était juste pas possible.
Vous imaginez Benjamin, invitant ses amis Pro-Gourou avec un Pro-Janvier chez lui ? Non, c'était juste inimaginable... La deuxième personne avait été une jeune femme, mais qui était sûrement la plus grande trainée du coin. Alors non, pas d'homme tous les soirs chez Benjamin, il aimait trop son appartement pour en être dégouté par la suite. Aujourd'hui, il recevait enfin un colocataire qui semblait convenir, et avait même hâte qu'il arrive pour lui remettre officiellement les clefs de son appartement. Il ne le savait pas encore, mais l'homme avec qui il allait co-habiter à partir de maintenant n'était autre que Nathan. Mais il ne le savait pas encore... Benjamin écrasa sa cigarette contre le cendrier situé au bord du balcon, et retourna dans le salon. Il était déjà plus de neuf heure, et il ne s'était rendu compte de rien. Il mangea un morceau, et fila sous la douche afin d'oublier un peu ses longues heures de sommeil qu'il lui manquait. Malheureusement, alors qu'il était encore sous le jet d'eau, il entendit la porte.
" - Merde... J'arrive !! " Il sortit, s'essuya rapidement pour mettre son jean ainsi qu'une chemise qu'il ferma pendant qu'il essayait ses cheveux, et ferma son jean avant d'aller ouvrir la porte. En voyant l'homme qui se tenait devant lui, il sentit une faiblesse dans ses jambes. Était il en train de rêver, où le Ciel lui avait il enfin accordé un colocataire signe de ce nom ?
" - Nathan ! Je suis ravi de te voir ! "
|
|
Nathan A. Johnson
| Sujet: Re: We gotta live together || Nathan Mar 27 Sep - 16:38 | |
| Nathan est un homme de cœur et qui assume toujours ce qu’il fait. Du moins, c’est ce qu’il a toujours fait et il en est fier. Oui c’est la vérité, il prend des décisions parfois sans réfléchir. Mais d’un côté, il a toujours été comme ça, imprévisible et surprenant. Encore aujourd’hui, il se surprenait à agir ainsi. Mais c’est sa personnalité et il ne peut pas aller à l’encontre de celle-ci. Oui, il avait rencontré Benjamin qu’une seule fois et c’était rapide et bref. Bah oui, il avait passé la soirée avec lui dans un bar mais ça n’avait pas été plus loin et ça n’avait mené à aucun contact d’un côté comme de l’autre. En même temps, Nathan étant marié et hétéro pourquoi le contraire se serait passé. Sauf que voilà, c’est différent quand après une rencontre vous pensez à ce mec encore et toujours, jour et nuit. Une lourde remise en question s’était produite et il en avait déduit qu’il éprouvait quelque chose pour ce mec. Oui, il en était fou amoureux et ça le perturbait. Bah oui, c’est vraiment perturbant mais d’un côté il assumait tout ça. Depuis cette remise en question, il avait entamé une procédure de divorce et il avait tout fait pour trouver Benjamin. Non sans peine, il avait tout de même finit par retrouver sa trace.
Depuis ce jour où il avait appris où vivait son âme sœur, sa moitié. Parce que oui, c’est ce qu’il pensait. Vous l’aurez compris, ici les sentiments sont beaucoup plus forts que la raison. Aujourd’hui, il était à présent à Monopolis et il cherchait impérativement à trouver un moyen pour le revoir et surtout pour passer un peu plus de temps avec lui. Et comme si le destin en avait décidé ainsi, il s’avère que Benjamin avait besoin d’un colocataire donc forcément, il avait sauté sur l’occasion pour répondre à cette recherche. Il avait hâte de revoir son bel inconnu et cela allait arriver plus vite que prévu puisqu’il avait rendez-vous avec lui le lendemain pour visiter l’appartement et peut-être qui sait avoir les clefs pour emménager. Depuis ce coup de fil, l’excitation et l’impatience avait fait place à son sentiment de peur de le retrouver et de se prendre un râteau. Enfin, pas un râteau puisqu’il n’allait pas lui faire une déclaration d’amour. Mais ça se trouve, il n’avait pas eu le même feeling lors de leur rencontre.
Il avait passé une nuit mitigée, il avait tourné dans son lit un bon moment mais le sommeil avait fini par prendre le dessus. En tout cas, une chose est sûr, il s’était levé de bonne humeur et avait rapidement pris son petit déjeuner pour aller sous la douche et se prélasser sous l’eau chaude. Il était fin prêt et parfumé. Il s’était habillé d’une chemise blanche ouverte de trois boutons et un jean simple. Il ferma la porte de sa chambre d’hôtel et commença à marcher dans la rue. Il savait très bien où c’était vu qu’il avait déjà repéré le chemin hier dans l’après-midi. Il était à l’heure voir quelques minutes en avance. Il monta les escaliers assez rapidement et frappa à la porte. Quelques minutes s’écoulèrent et Benjamin ouvrit enfin la porte. Son sourire s’agrandit lorsqu’il entendit le mec qui l’obsède dire son prénom. C’est qu’il se rappelle de lui déjà, c’est plus qu’un bon point.
« - Salut Benjamin ! Comment tu vas depuis tout ce temps ? »
|
|