Monopolis Admin
Disponibilité RP : Pas de RP.
| Sujet: Etoiles Noires ♣ 1/2 Mar 26 Juil - 12:01 | |
| Les Etoiles Noires sont des hommes et des femmes engagés dans des actions terroristes. Ils sèment la terreur à Monopolis. Le crime est leur quotidien et pourtant leurs intentions, leurs motivations sont troubles.
| Johnny Rockfort ♣ Adam Levine 30 ans • Chef des Etoiles Noires Spontané, Brutal, Anarchiste, Protecteur.
|
| Sadia ♣ Zoé Saldana 33 ans • Cerveau des Etoiles Noires Provocatrice, Manipulatrice, Intelligente, Froide. |
pris ♣ réservé ♣ libre ♣
Dernière édition par Monopolis le Mer 10 Aoû - 12:29, édité 18 fois |
|
Zéro Janvier
Célébrité : Marcello Mastroianni
| Sujet: Re: Etoiles Noires ♣ 1/2 Mar 26 Juil - 13:54 | |
| 30 ans Chef des Étoiles Noires Spontané ♣ Anarchiste ♣ Brutal ♣ Protecteur ♣
| JOHNNY ROCKFORT feat. Adam Levine
"Moi je me fous de la politique. J'ai jamais lu un journal, et je m'en porte pas plus mal." Le chef des Étoiles Noires est un pur anarchiste, un terroriste. Mais a-t-il choisi d'être un zonard ? Né dans la banlieue nord, délaissé par ses parents, le jeune homme n'eut que peu de solutions pour s'en sortir. Est-il aussi terrible qu'il n'y parait ou est-il capable de se laisser emporter par la passion ? |
|
« Pourquoi je vis ? Pourquoi je meurs ? Pourquoi je ris ? Pourquoi je pleure ? Voici le SOS d'un terrien en détresse... J'ai jamais eu les pieds sur Terre, j'aimerais bien être un oiseau; j'suis mal dans ma peau ! » CRITAL ♣ MUSE | Il n'est rien de plus différent que la jeune Cristal, animatrice TV, et Johnny Rockfort, le terrible leader des Étoiles Noires. Et pourtant, il n'est pas à douter qu'ils se laissent emporter par la passion. |
SADIA ♣ ACOLYTE | Sans Sadia, Johnny Rockfort ne serait qu'un zonard parmi d'autres. Elle a trouvé ce nom "bizarre" : les Étoiles Noires et l'a poussé à diriger ce groupe anarchiste. Elle n'en tire pas moins les ficelles. "Y'a plus d'avenir sur la Terre, qu'est-ce qu'on va faire ?" |
MARIE-JEANNE ♣ FIGURANTE | Marie-Jeanne, ce n'est que la serveuse automate. Certes, elle officie à l'Underground Café, le lieu qui sert de quartier général aux Étoiles Noires, mais on la croise toujours sans la remarquer. Elle serait pourtant une amie loyale. |
|
|
Zéro Janvier
Célébrité : Marcello Mastroianni
| Sujet: Re: Etoiles Noires ♣ 1/2 Mer 27 Juil - 14:56 | |
| 33 ans Cerveau des Étoiles Noires Provocatrice ♣ Manipulatrice ♣ Intelligente ♣ Froide ♣
| SADIA feat. Zoe Saldana
Sadia dirige officieusement les Étoiles Noires. Elle prépare nombre d'attentats. C'est une "révolutionnaire, une fille à papa, qui a des idées bien arrêtées. Mais quand on la voit, on ne dirait pas qu'elle sort de l'université..." Sadia est décidément un personnage très ambigu, d'autant plus qu'elle n'est pas vraiment une femme. C'est un travesti. |
|
« N'm'app'lez pas Madame sans savoir qui je suis ! Je n'suis pas une femme, je suis ... un travesti ! » JOHNNY ♣ ALLIE | L'on voit régulièrement Sadia et Johnny ensemble. Provocateur, ce duo est la violence et la corruption personnifiées. Si Sadia a fondé les Étoiles Noires, Johnny en est le chef. |
CRISTAL ♣ Animosité | Honnêtement, qu'est-ce qui pourrait inciter une personne telle que Sadia à estimer cette poupée de Cristal ? Sadia l'apprécie d'autant moins que l'animatrice semble influencer Johnny. |
ZERO JANVIER ♣ Ennemi | Zéro Janvier représente l'ordre implacable et l'autorité. Il est par conséquent le parfait antagoniste de Sadia, son ennemi juré. Du moins, cela semble incontestable... |
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etoiles Noires ♣ 1/2 | |
| |
|