Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Jay- I'm a King with the face of a Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jay Byrne
Jay Byrne



Messages : 128
Célébrité : Andrej Pejic
Profession : Danseur de cabaret
Disponibilité RP : Non Disponible



Papiers d'identité
Age: 22 ans
Situation sentimentale: Célibataire
Relations:

Jay- I'm a King with the face of a Queen Empty
MessageSujet: Jay- I'm a King with the face of a Queen   Jay- I'm a King with the face of a Queen EmptyDim 28 Aoû - 20:02

Jay- I'm a King with the face of a Queen 764299521
Jay Byrne
feat. Andrej Pejic

Âge :22 ans.

Lieu de naissance : New York.

Profession : Danseur de Cabaret.

Groupe : Étoiles Noires.

Opinion politique : Il se moque complètement de la politique.






Jay- I'm a King with the face of a Queen Andrej-pejic-andrej-pejic-20914049-100-100CARACTERE



Souriant ♣ Égocentrique
Passionné ♣ Orgueilleux
Perfectionniste ♣ Opportuniste
Intelligent ♣ Flemmard
Rêveur ♣ Parfois dépressif
Agile ♣ Alcoolique à ses heures perdues
Compréhensif ♣ Imprévisible
Jay- I'm a King with the face of a Queen Andrej-pejic-andrej-pejic-20914109-100-100ROLEPLAY


"Jay ! Jay! C'est à toi dans cinq minutes ! Mais qu'est-ce que tu fous encore dans ta loge?"

"Bill fous moi la paix, je serai sur scène dans cinq minutes, okay?"

Le ton du jeune homme se voulait froid et cassant et il eut l'effet désiré car quelques secondes plus tard, Jay entendit son patron s'éloigner dans le couloir, grognant divers insultes à l'intention de Jay Byrne. Charmant… Vraiment charmant … Et rien de tel pour débuter la journée. Car il était peut être vingt heures et une nuit des plus noires s'était abattu sur Monopolis, Jay venait tout juste de se réveiller. Il sentait encore la caresse de ses draps sur sa peau et tout ce qu'il voulait faire en fait, c'était retourner dans son lit. Mais non il ne pouvait pas … Être un anarchiste confirmé ne payait même pas de nos jours et une princesse telle que lui se devait d'avoir de l'alcool en toute circonstance. Car oui, ne vous y méprenez pas, si Jay travaillait, c'était uniquement pour pourvoir se payer une bouteille de bourbon et de continuer de délirer un peu plus longtemps. Sa véritable vocation était le sabotage et la manipulation professionnelle, semer la terreur en tant qu'étoiles noires. Mais, pas de nouvelles de son autre patron depuis quelques jours…

Alors redevons une princesse pour quelques temps et rangeons le prince fougueux au placard. Jay, qui était affalé devant sa coiffeuse, se redressa soudainement , s'empara de la seule bouteille d'alcool qui se trouvait là et la vida d'un trait. Ce geste n'avait absolument rien d'élégant et jurait affreusement avec le reste de sa physionomie. Et c'était le genre de chose que l'on remarquait facilement avec un gigantesque miroir en face de soi. La couleur brunâtre du liquide jurait avec le rouge de ses lèvres, et les quelques gouttes qui roulèrent sur son menton ne faisaient que profaner ce beau visage. Il laissa tomber la bouteille à terre et abandonna sa chaise, s'asseyant sur le meuble, son front collé contre le miroir.

"Va à Monopolis Jay … Tu seras une star!"

Voilà ce que sa mère lui avait dit en lui tendant ses dernières économies… Elle était probablement déjà morte maintenant et à vrai dire, le jeune homme s'en moquait complètement. Là tout de suite, il la détestait plus qu'autre chose. À commencer par ce visage … Il fixa ses propres yeux, presque dégoûté par leur beauté… Elle n'avait pas fait les choses correctement, elle aurait dû faire de lui une femme au lieu de lui en donner simplement la grâce. C'était injuste, tout ceci était injuste. Il se déshabilla dans un geste brusque, étant à présent sur ses deux pieds. Jay n'était pas devenu une star. S'il était bien quelque chose, c'était une déesse.

Le blond éclata de rire en enfilant son costume de scène, une tenue noire ridiculement petite qui faisait encore plus douter les gens sur sa véritable nature. Il enfila ses gants de la même couleur avant de se tourner une nouvelle fois vers le miroir. Plus que deux minutes… Plus que deux minutes et comme tous les soirs il se demandait s'il allait vraiment monter sur scène et recommencer ce beau manège. Danser, séduire, amuser… Pour une bande de pervers grassouillets qui se fichaient bien de la politique et qui étaient là uniquement pour se rincer les yeux. Et aussi pour donner naissance à tous leur fantasmes inavouables car les spectateurs de Jay était principalement des hommes…

Et tous dans le fond, un verre d'alcool à la main ou en train d'applaudir, savaient qu'ils avaient affaire à un homme. Et presque tous, rêvaient de lui la nuit. Enfin … c'était ce qu'il aimait se dire. Jay finit de nouer ses cheveux en une longue tresse et s'écarta du miroir pour se contempler. Pas besoin de maquillage, cela ne ferait que ternir son beau visage. Pas besoin de masque ce soir, il se sentait d'humeur joueuse. Il ne lui restait plus que trente secondes pour monter sur scène et il se trouvait superbement divin. Princesse délicate la nuit et Prince impétueux au petit jour… Jay Byrne était définitivement plus qu'une star. Il s'envoya un baiser, jouant avec son propre reflet.

Non en fait... Il était parfait.
Jay- I'm a King with the face of a Queen Andrej-pejic-andrej-pejic-20914115-100-100PERCEPTION PAR LES AUTRES
Jay? Qui est Jay Byrne? Une réponse simple qui à pourtant des réponses complexes. Tout dépendra de la personne interrogée. Son patron vous dira que c'est une diva qui passe beaucoup plus de temps dans sa loge que sur scène, mais au moins, il rapporte beaucoup d'argent, c'est d'ailleurs pour cette raison que ce dernier ne l'a pas encore mis à la porte. Les autres danseuses du club le trouvent beaucoup trop arrogant et les quelques filles qui ont eut l'honneur de lui adresser la parole l'ont très vite regretté. Pour tout le personnel du club, Jay Byrne est donc un ordure fini avec un visage d'ange. La clientèle vous répondra autrement. Car ils sont beaucoup à avoir remarqué l'air candide de Jay et rare sont ceux qui ne souhaitent pas l'avoir dans son lit. Mais il est si ... inaccessible en quelques sorte. Enfin, les autres étoiles noires perçoivent Jay comme un véritable gamin. Téméraire et imprévisible, il ne recule devant rien pour se faire remarquer.










«Qui se cache derrière l'écran ? »


Jay- I'm a King with the face of a Queen Tumblr_lqj1g3e1Ay1qiak1a



Dernière édition par Jay Byrne le Lun 29 Aoû - 14:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Ryce
Benjamin Ryce

Admin


Messages : 430
Célébrité : James McAvoy
Profession : Pianiste
Disponibilité RP : Off



Papiers d'identité
Age:
Situation sentimentale: libre comme l'air !
Relations:

Jay- I'm a King with the face of a Queen Empty
MessageSujet: Re: Jay- I'm a King with the face of a Queen   Jay- I'm a King with the face of a Queen EmptyDim 28 Aoû - 20:07

*prend son élan, et fonce sur Jay*

BIENVENUUUE et merci de ton inscription ♥️
HAN je suis super heureux de te voir ici !!!
j'ai validé ton code, reste plus que la fiche Smile
bon courage Wink

PS : merci pour la précision, j'ai halluciné quand j'ai vu que c'était un mec :O
Revenir en haut Aller en bas
Jay Byrne
Jay Byrne



Messages : 128
Célébrité : Andrej Pejic
Profession : Danseur de cabaret
Disponibilité RP : Non Disponible



Papiers d'identité
Age: 22 ans
Situation sentimentale: Célibataire
Relations:

Jay- I'm a King with the face of a Queen Empty
MessageSujet: Re: Jay- I'm a King with the face of a Queen   Jay- I'm a King with the face of a Queen EmptyDim 28 Aoû - 20:12

*rattrape Benjamin et l'embrasse*
Hey! et oui c'est un mec, mais je compte bien m'amuser à faire douter les gens et ça colle bien avec la personnalité que je lui ai choisi.
Ma fiche sera finie d'ici demain je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Ryce
Benjamin Ryce

Admin


Messages : 430
Célébrité : James McAvoy
Profession : Pianiste
Disponibilité RP : Off



Papiers d'identité
Age:
Situation sentimentale: libre comme l'air !
Relations:

Jay- I'm a King with the face of a Queen Empty
MessageSujet: Re: Jay- I'm a King with the face of a Queen   Jay- I'm a King with the face of a Queen EmptyDim 28 Aoû - 20:16

génial ! Very Happy
Ahah, j'ai hâte de voir ça :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Charles Donovan
Charles Donovan



Messages : 391
Célébrité : Ralph Fiennes
Profession : P-DG
Disponibilité RP : Pris



Papiers d'identité
Age: 35 ans
Situation sentimentale: Célibataire
Relations:

Jay- I'm a King with the face of a Queen Empty
MessageSujet: Re: Jay- I'm a King with the face of a Queen   Jay- I'm a King with the face of a Queen EmptyDim 28 Aoû - 21:17

OUAAAAAIS :danse:

Bienvenue parmi nous !! J'adore déjà ton personnage !

Bonne chance pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Zéro Janvier
Zéro Janvier



Messages : 104
Célébrité : Marcello Mastroianni
Profession : Businessman
Disponibilité RP : Libre



Papiers d'identité
Age: 45 ans.
Situation sentimentale: Plait-il ?
Relations:

Jay- I'm a King with the face of a Queen Empty
MessageSujet: Re: Jay- I'm a King with the face of a Queen   Jay- I'm a King with the face of a Queen EmptyLun 29 Aoû - 6:23

Bienvenue, ma... monsieur ! Very Happy

Bon courage pour votre fiche !

(Vous avez-vu comme je suis fairplay avec les étoiles noires ?!)
Revenir en haut Aller en bas
Jay Byrne
Jay Byrne



Messages : 128
Célébrité : Andrej Pejic
Profession : Danseur de cabaret
Disponibilité RP : Non Disponible



Papiers d'identité
Age: 22 ans
Situation sentimentale: Célibataire
Relations:

Jay- I'm a King with the face of a Queen Empty
MessageSujet: Re: Jay- I'm a King with the face of a Queen   Jay- I'm a King with the face of a Queen EmptyLun 29 Aoû - 13:21

XDD restons polis hors RP ... on se tapera dessus plus tard Razz
merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jay Byrne
Jay Byrne



Messages : 128
Célébrité : Andrej Pejic
Profession : Danseur de cabaret
Disponibilité RP : Non Disponible



Papiers d'identité
Age: 22 ans
Situation sentimentale: Célibataire
Relations:

Jay- I'm a King with the face of a Queen Empty
MessageSujet: Re: Jay- I'm a King with the face of a Queen   Jay- I'm a King with the face of a Queen EmptyLun 29 Aoû - 14:15

Désolée du DP
mais ma fiche est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Monopolis
Monopolis

Admin


Messages : 84
Célébrité : Aucune.
Disponibilité RP : Pas de RP.



Papiers d'identité
Age:
Situation sentimentale:
Relations:

Jay- I'm a King with the face of a Queen Empty
MessageSujet: Re: Jay- I'm a King with the face of a Queen   Jay- I'm a King with the face of a Queen EmptyLun 29 Aoû - 14:49

Et bien cher Byrne, je viens de lire votre fiche, et je ne trouve rien à redire. Votre RP m'a donné envie de vous connaître d'avantage.
Tu es donc validé !

:cheerio: FELICITATION :cheerio:
Maintenant que vous êtes validé, vous pouvez commencer à vous faire une place sur le forum ! Pour cela, il vous faut passer par ces quelques liens afin de débuter comme il faut.
    ▬ Faire recenser son avatar ICI
    ▬ Créer une fiche de lien ICI, ainsi qu'une fiche de sujet ICI
    ▬ Vous pouvez aussi faire une demande de logement ICI
    ▬ L'accès au flood vous est maintenant autorisé
Le STAFF vous souhaite la bienvenue, et la ville de Monopolis vous ouvre ses portes !
Revenir en haut Aller en bas
https://monopolis.frenchboard.com
Jay Byrne
Jay Byrne



Messages : 128
Célébrité : Andrej Pejic
Profession : Danseur de cabaret
Disponibilité RP : Non Disponible



Papiers d'identité
Age: 22 ans
Situation sentimentale: Célibataire
Relations:

Jay- I'm a King with the face of a Queen Empty
MessageSujet: Re: Jay- I'm a King with the face of a Queen   Jay- I'm a King with the face of a Queen EmptyLun 29 Aoû - 18:27

yeaaah
je vais pouvoir faire la folle sur le forum ^^
:fan:
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Ryce
Benjamin Ryce

Admin


Messages : 430
Célébrité : James McAvoy
Profession : Pianiste
Disponibilité RP : Off



Papiers d'identité
Age:
Situation sentimentale: libre comme l'air !
Relations:

Jay- I'm a King with the face of a Queen Empty
MessageSujet: Re: Jay- I'm a King with the face of a Queen   Jay- I'm a King with the face of a Queen EmptyLun 29 Aoû - 18:28

oui, lâche toi Wink

allez, je verrouille !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Jay- I'm a King with the face of a Queen Empty
MessageSujet: Re: Jay- I'm a King with the face of a Queen   Jay- I'm a King with the face of a Queen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jay- I'm a King with the face of a Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureaux de l'Administration :: Déclinez votre identité :: Fiches validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit