Partagez | 

A propos d'un PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

CeL

Invité

A propos d'un PV Empty
MessageSujet: A propos d'un PV   A propos d'un PV EmptyLun 29 Aoû - 17:48

Bonsoir,

Voilà, dans le règlement il est notifié qu'il faut un prénom ET un nom. Je voulais donc savoir pour les PV dont on ne connait que le prénom, doit-on laisser comme ça ou inventer le nom ?

Etant fan de comédies musicales, je tenais à vous dire que faire un forum RPG mélangeant habilement Starmania et R&J, c'est vraiment une excellent idée :love:

Merci d'avance pour la réponse.
-CeL
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Ryce
Benjamin Ryce

Admin

Célébrité : James McAvoy
Profession : Pianiste
Disponibilité RP : Off

Papiers d'identité
Situation sentimentale: libre comme l'air !
Relations:

A propos d'un PV Empty
MessageSujet: Re: A propos d'un PV   A propos d'un PV EmptyLun 29 Aoû - 17:56

Bonjour CeL
Pour commencer, merci pour ton compliment ! ça me fait vraiment plaisir :danse:

Ensuite, pour te répondre, tu as raison. Dans le règlement, c'est noté. Mais je ne parlais que pour les personnages inventés ^^

Pour les PV, comme ceux de Sadia, ou Cristal, le nom de famille n'est pas donné, donc n'est pas nécessaire. Nous avons d'ailleurs une Cristal sur le forum inscrite qu'avec un prénom Smile

Bref, j'espère avoir été clair, et je tiens à te remercier, il est vrai que je n'ai pas précisé ^^'
Alors je vais de ce pas clarifier le règlement :cours:

Merci à toi de t'intéresser au forum, et à bientôt j'espère Wink

CeL

Invité

A propos d'un PV Empty
MessageSujet: Re: A propos d'un PV   A propos d'un PV EmptyLun 29 Aoû - 18:12

Merci pour cette réponse rapide Wink

En fait, je ne suis pas supposée me créer encore un nouveau personnage, je suis en plus admin sur un fo (où vous avez fait une demande de partenariat) et les cours qui viennent de reprendre. Mais lorsque j'ai lu le nom du forum, j'ai été prise d'une force intérieure incontrôlable qui m'a poussée à venir regarder de plus près (ce n'est pas moi qui m'occupe des partenariats, donc je n'avais pas vu plus tôt votre fiche) et j'ai eu ce qu'on appel un coup de coeur I love you

Donc, je suis grandement tentée par m'inscrire ici quand même, et puis j'avoue que Helena Bonham Carter en Marie-Jeanne, à fini de me convaincre :fan: :brille:
Et puis ça me changera, des forums sur lesquels j'ai l'habitude d'être qui tourne majoritairement autour de vampires, lycans et autres sorciers ^^

@sûrement très vite alors Wink
Benjamin Ryce
Benjamin Ryce

Admin

Célébrité : James McAvoy
Profession : Pianiste
Disponibilité RP : Off

Papiers d'identité
Situation sentimentale: libre comme l'air !
Relations:

A propos d'un PV Empty
MessageSujet: Re: A propos d'un PV   A propos d'un PV EmptyLun 29 Aoû - 18:17

Mais de rien, je suis là pour ça Cool

Un coup de cœur ? Oh... Je t'aime déjà ! ♥️
Oh, et je peux savoir de quel forum tu es admin ? Smile

Ah oui, Helena :brille:

Je suis vraiment hyper ravi que le forum te plaise à ce point ! et je comprend tes motivations, ainsi que ce qui te bloque un petit peu ^^'

En tout cas, si tu décide de venir, nous serons enchanté de t'avoir parmi nous ^^ tu es la bienvenue Smile

J'espère à bientôt CeL :hug:

Contenu sponsorisé

A propos d'un PV Empty
MessageSujet: Re: A propos d'un PV   A propos d'un PV Empty

A propos d'un PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1