| Sortie de l'Underground Café pour se présenter, voici la serveuse automate. [Finie] | |
|
Auteur | Message |
---|
Marie-Jeanne
Célébrité : Helena Bonham Carter
Disponibilité RP : Close 0/3
| Sujet: Sortie de l'Underground Café pour se présenter, voici la serveuse automate. [Finie] Lun 29 Aoû - 18:37 | |
|
| Marie-Jeanne feat. Helena Bonham Carter
Lieu de naissance : Monopolis
Profession : Serveuse à l'Underground Café
Groupe : Populace
Opinion politique : la politique elle s'en fou, pour elle ils sont tous pareil, des beaux parleurs. |
|
« Dites-nous en plus sur vous » CARACTERE
"Ca m'laisse tout mon temps pour rêver. Même quand j'tiens plus d'bout sur mes pattes. J'suis toujours prête à m'envoler"
Rêveuse Triste Discrète Pessimiste Serviable Manque de confiance en elle Amoureuse Fragile Fidèle Solitaire Attentionnée Sensible Franche Naïve Curieuse Impulsive | | PHYSIQUE
"Starmania - Starmania. Moi j'suis pas faite comme ça" Marie-Jeanne est une trentenaire qui s’assume. Elle ne parait, ni plus jeune, ni plus âgée que son âge et ça lui convient comme ça. Son physique en fait, elle s’en contre fiche un peu, elle est telle qu’elle est et ne cherche pas à se rendre plus belle que ce dont la nature l’a dotée. Elle ne se néglige pas pour autant, mais le naturel et la simplicité sont ce qu’elle préfère. Marie-Jeanne n’est pas du genre taille mannequin, pas très grande, elle reste cependant bien proportionnée, ni trop maigre, ni trop grosse. Sa chevelure brune et ses boucles indomptables lui donnent un air un peu effarouché et sauvage. Ses yeux sont d’un brun on ne peut plus commun. Elle n’a aucun atout en particulier, rien qu’elle aime plus qu’un autre et dont elle aurait envie de mettre en valeur. En résumé, la jeune femme est une personne tout ce qu’il y a de plus banal, mais ça lui plaît d’être ainsi, n’aimant pas se mettre trop en avant. Et puis, qui sait ? Parfois le banal peut devenir l’extraordinaire…
| | HISTOIRE
| | PERCEPTION PAR LES AUTRES
"J'ai seulement envie d'être moi. Ma vie ne me ressemble pas"
Transparente, serait le terme qui définirait le mieux la perception des autres envers Marie-Jeanne. Elle se fond dans la masse, ne parle que peu, n’est pas extravagante et passe facilement inaperçu. Autour d’elle, les gens gravitent, vont et viennent, lui parle, la regarde, mais ne vois pas la femme qui se cache derrière la serveuse. D’ailleurs, c’est bien simple, elle n’a qu’un seul ami : Ziggy. Il est l’unique personne, qui sait voir Marie-Jeanne telle qu’elle est et qui l’accepte comme elle est. Il a su percer son cœur à jour et à la faire se dévoiler. Il l’aime, c’est indéniable, mais pas de la façon dont elle le voudrait. |
«Qui se cache derrière l'écran ? »
| CeL ♀ 29 ans Comment avez vous connu le forum ? par un partenariat avec le forum The WonderlandCode du règlement : Validé by CharlesRemarques : Merci d'avoir eut cette magnifique idée que de créer un forum RPG autour de Starmania et R&J, c'est savamment mélangé et le résultat plus que probant. Je suis fan !! | |
Dernière édition par Marie-Jeanne le Mar 30 Aoû - 15:25, édité 18 fois |
|
| |
Charles Donovan
Célébrité : Ralph Fiennes
| Sujet: Re: Sortie de l'Underground Café pour se présenter, voici la serveuse automate. [Finie] Lun 29 Aoû - 18:38 | |
| Bienvenue et merci beaucoup pour les compliments !!! J'espère que tu te plairas ici !! Bonne chance pour la fiche. |
|
| |
Jay Byrne
Profession : Danseur de cabaret
Disponibilité RP : Non Disponible
| Sujet: Re: Sortie de l'Underground Café pour se présenter, voici la serveuse automate. [Finie] Lun 29 Aoû - 18:41 | |
| oooh *___* bienvenue sur le forum et courage pour le reste de ta fiche! |
|
| |
Benjamin Ryce Admin
| Sujet: Re: Sortie de l'Underground Café pour se présenter, voici la serveuse automate. [Finie] Lun 29 Aoû - 18:43 | |
| Bienvenue chère Marie Jeanne Merci encore pour tous ces compliments Maintenant, je n'ai plus qu'à te souhaiter une bonne continuation pour ta fiche, et n'hésite pas à nous MP, Charles ou moi, si tu as une question ^^ PS : oh, the wonderland |
|
| |
Marie-Jeanne
| Sujet: Re: Sortie de l'Underground Café pour se présenter, voici la serveuse automate. [Finie] Lun 29 Aoû - 18:44 | |
| |
|
| |
Zéro Janvier
Célébrité : Marcello Mastroianni
| Sujet: Re: Sortie de l'Underground Café pour se présenter, voici la serveuse automate. [Finie] Mar 30 Aoû - 6:59 | |
| La serveuse automate ! Bienvenue ! |
|
| |
Marie-Jeanne
| Sujet: Re: Sortie de l'Underground Café pour se présenter, voici la serveuse automate. [Finie] Mar 30 Aoû - 8:28 | |
| |
|
| |
Benjamin Ryce Admin
| Sujet: Re: Sortie de l'Underground Café pour se présenter, voici la serveuse automate. [Finie] Mar 30 Aoû - 9:15 | |
| Je suis ravi qu'ils te plaisent Génial pour la fiche, je me ferais un plaisir de la lire bon courage |
|
| |
Charles Donovan
| Sujet: Re: Sortie de l'Underground Café pour se présenter, voici la serveuse automate. [Finie] Mar 30 Aoû - 10:37 | |
| Merci beaucoup pour les avatars !! Ce sont des personnes qu'on adore et qui pourtant sont peu représentées sur les forums, en général.
Bon courage pour la suite de ta fiche =) |
|
| |
Cristal
Profession : Animatrice télé
| Sujet: Re: Sortie de l'Underground Café pour se présenter, voici la serveuse automate. [Finie] Mar 30 Aoû - 11:40 | |
| Marie Jeanne Bienvenu a toi sur le forum |
|
| |
Marie-Jeanne
| Sujet: Re: Sortie de l'Underground Café pour se présenter, voici la serveuse automate. [Finie] Mar 30 Aoû - 11:52 | |
| Merci Cristal |
|
| |
Marie-Jeanne
| |
| |
Charles Donovan
| Sujet: Re: Sortie de l'Underground Café pour se présenter, voici la serveuse automate. [Finie] Mar 30 Aoû - 16:34 | |
| J'aime beaucoup ta fiche !! Certes dans l'histoire tu reprends pour beaucoup ce qu'on apprend dans Starmania, mais j'aime bien l'idée de développer IRP. Surtout que pour l'instant tu n'as pas encore joué M-J, et qu'il vaut mieux "sentir" son personnage pour lui coller un passé qui lui correspond. Je suis également pour les anecdotes et les développement IRP, voire à l'adaptation de l'histoire pour créer des liens ultra sympas. Trop en raconter m'a trop souvent bridé une fois "lâché" dans le jeu. Bref, tout ça pour dire que tu es VALIDÉE ! | FELICITATION Maintenant que tu es validée, tu peux commencer à te faire une place sur le forum ! Pour cela, il te faut passer par ces quelques liens afin de débuter comme il faut.
▬ Faire recenser son avatar ICI ▬ Créer une fiche de lien ICI, ainsi qu'une fiche de sujet ICI ▬ Tu peux aussi faire une demande de logement ICI ▬ L'accès au flood t'es maintenant autorisé Le STAFF vous souhaite la bienvenue, et la ville de Monopolis t'ouvre ses portes !
|
|
|
| |
Marie-Jeanne
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie de l'Underground Café pour se présenter, voici la serveuse automate. [Finie] | |
| |
|
| |
| Sortie de l'Underground Café pour se présenter, voici la serveuse automate. [Finie] | |
|