|
|
Auteur | Message |
---|
Marianne E. Greeben
| Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 2 Sep - 17:00 | |
| 19h00 — Contente d'avoir achevé l'histoire de Marianne ! J'en suis assez fière... Maintenant, manger ! |
|
| |
Marie-Jeanne
Célébrité : Helena Bonham Carter
Disponibilité RP : Close 0/3
| Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 2 Sep - 17:08 | |
| 20h07 => fais un petit tour dans les jeux et va s'attaquer à son entame pour Benjii ^^ |
|
| |
Jay Byrne
Profession : Danseur de cabaret
Disponibilité RP : Non Disponible
| Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 2 Sep - 19:28 | |
| 21h28 Il est temps de changer d'avatar... ANDREJ PEJIC Y U SO PRETTY? |
|
| |
Charles Donovan
Célébrité : Ralph Fiennes
| Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 2 Sep - 19:45 | |
| 21h44 : aimerait se mettre à RP maintenant qu'elle a finit son épisode de DW ♥ |
|
| |
Marie-Jeanne
| Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 2 Sep - 20:08 | |
| 23h07 => à énormément de réponses qui l'attendent, mais à envie de regarder la suite de la saison 2 de Haven... Dilemme... |
|
| |
Charles Donovan
| Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 2 Sep - 20:18 | |
| 22h15 : a sa conscience soulagée par le poste de Bella et ne se forcera donc pas à RP ce soir. Les mots ont du mal à venir... XD 22h16 : a sommeil à cause du Doctor. Parce que les épisodes flippants de la saison 1 lui manquaient mais hier soir il n'a pas été déçu. Arrivé à la moitié de son épisode qui semblait tranquille malgré un ennemi flippant (les Whippings Angels... ) il n'avait pas peur. Alors il a dit bye tout le monde et comptait finir son épisode tranquilou puis dodoter. Sauf que voilà, c'était ultra flippant mais tout le monde était parti, et en plus c'était un épisode double =D Ceci dit, c'est le dernier vrai soir de vacances, pasqu'entre samedi et dimanche va falloir reprendre le rythme... donc pas de dodo tout de suite HAHAHA *mode racontage de life* |
|
| |
Marie-Jeanne
| Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 2 Sep - 20:35 | |
| 23h34 => vient de se rendre compte qu'elle a déjà plus de messages à son compteur que les amdins XD Faut penser à arrêter le flood je crois... LOL |
|
| |
Charles Donovan
| Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 2 Sep - 20:40 | |
| Tutututut. Tu oublies le compte "Monopolis". Parce qu'aux prémices du forum, et bien c'était lui mon compte personnage. Mais finalement on a laissé le compte fonda accessible à nous deux et j'ai créé celui-là. Donc une partie de mes messages est "tronquée" si je puis dire. Bon ok... c'est vrai que relativement parlant t'as surement plus de messages quand même 22h40 : se dit qu'ici peut être il ne sera pas le premier en nombre de messages OO ça va pas se passer comme ça !! |
|
| |
Marie-Jeanne
| Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 2 Sep - 20:45 | |
| 23h44 => ça fait spé hein d'avoir un de ses membres qui a plus de messages que soit ça met déjà arrivé sur un fofo j'ai exploser le nombres de messages de tout le monde... c'était sur Wonderland, depuis j'en suis aussi admin et j'ai toujours la tête XD |
|
| |
Charles Donovan
| Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 2 Sep - 20:50 | |
| LOOL ! Non mais c'est que sur deux fows où je suis arrivé pas dans les premiers mais presque j'avais le record de message, même devant les admins ou des modos très floodeurs. Sur un fow RPG j'ai eu presque 15 000 messages en 10 mois. 22h50 : A faim... a envie de cuisiner... Allonz-y ! |
|
| |
Marie-Jeanne
| Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 2 Sep - 20:55 | |
| 23h55 => Mouahahaha Je crois bien que je viens de te griller la place ici XD |
|
| |
Charles Donovan
| Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 2 Sep - 20:59 | |
| 22h58 : oh oui c'est certain que je ne vais pas poster autant ni ici ni ailleurs. Déjà je suis sur plusieurs forums, et en plus j'aurais BEAUCOUP moins de temps.
22h59 : range tous ces souvenirs dans un placard et le ferme à double tour. |
|
| |
Marie-Jeanne
| Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 2 Sep - 21:04 | |
| 00h03 => je flood pas comme ça partout, que sur les fo où je me sens vraiment bien fin quoi que je ne suis plus que sur 4 forum (puisque le mien à fermé) |
|
| |
Charles Donovan
| Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 2 Sep - 21:07 | |
| Oh ça veut dire que tu te sens vraiment bien ici 23h07 : a toujours pas commencé à préparer le repas
Dernière édition par Charles Donovan le Ven 2 Sep - 21:09, édité 1 fois |
|
| |
Marie-Jeanne
| Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 2 Sep - 21:08 | |
| 00h07 => oui oui, très bien même Bah alors file avant de mourir de faim |
|
| |
Charles Donovan
| Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 2 Sep - 21:09 | |
| 23h09 : non mais c'est pas une si grosse faim xD J'ai déjà mangé des ptits trucs...
22h09 bis : trouve que ce sujet ressemble plus à du flood qu'à une horlange parlante... |
|
| |
Marie-Jeanne
| Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 2 Sep - 21:10 | |
| 00h10 => ouais c'est clair... on des grosses floodeuses ambulante... XD |
|
| |
Charles Donovan
| Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 2 Sep - 21:11 | |
| On ne refait pas sa nature 23h11 : lève son gros derrière du canapé et va faire chauffer l'eau pour les pâtes |
|
| |
Marianne E. Greeben
| Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 2 Sep - 23:10 | |
| 1:10 — Il serait temps que j'aille au lit... |
|
| |
Marie-Jeanne
| Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 3 Sep - 6:53 | |
| 9h54 => s'est levée il y a peu, et à une journée chargée en Rp devant elle ^^ |
|
| |
Marie-Jeanne
| Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 3 Sep - 9:12 | |
| 12h12 => "il est midi douze, j'ai toujours faim à midi douze" [Obélix] XD Va se motiver à répondre à ses Rp's |
|
| |
Benjamin Ryce Admin
| Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 3 Sep - 10:41 | |
| 12h41 : je fais des jeux en attendant que mon esprit soit opérationnel pour faire autre chose ^^ |
|
| |
Marie-Jeanne
| Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 3 Sep - 16:55 | |
| 19h54 => n'a encore rien fait... va peut-être quand même si mettre un peu !! XD Allez courage, l'inspiration va venir |
|
| |
Benjamin Ryce Admin
| Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 3 Sep - 17:50 | |
| 19h50 : je me prépare a aller diner... |
|
| |
Marie-Jeanne
| Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 3 Sep - 19:20 | |
| 22h19 => est dépitée... n'arrive pas à écrire |