Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Tu es un enfant de la post-modernité, Cameron Morgan Sainclair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cameron M. Sainclair
Cameron M. Sainclair



Messages : 19
Célébrité : Taylor Swift
Profession : Sous-Chef dans un restaurant de fine cuisine
Disponibilité RP : Deux à la fois



Papiers d'identité
Age: 21 ans
Situation sentimentale: en amour avec des gâteaux
Relations:

Tu es un enfant de la post-modernité, Cameron Morgan Sainclair Empty
MessageSujet: Tu es un enfant de la post-modernité, Cameron Morgan Sainclair   Tu es un enfant de la post-modernité, Cameron Morgan Sainclair EmptyMar 30 Aoû - 2:30

Tu es un enfant de la post-modernité, Cameron Morgan Sainclair 2z9k320
Cameron Morgan Sinclair
feat. Taylor Swift

Âge : 21 ans

Lieu de naissance : Monopolis

Profession : Sous-chef

Groupe : Pro-Gourou

Opinion politique : Pro-Gourou



« Dites-nous en plus sur vous »




Tu es un enfant de la post-modernité, Cameron Morgan Sainclair 30sj96qCARACTERE



Gentille ♣ Timide
Optimiste ♣ Mystérieuse
Romantique ♣ Immature
Déterminée ♣ Têtue
Réfléchie ♣ Possessive
Artiste ♣ Rancunière
Fidèle ♣ Excessive
Tu es un enfant de la post-modernité, Cameron Morgan Sainclair 29urb7dPHYSIQUE
En 5 lignes minimum.

On dit souvent que le physique détermine beaucoup de choses. Si vous demandez à Cameron, elle roulera les épaules. La philo, ça n’a jamais été son truc. Trop sage et trop intello pour elle. Elle préfère la pâte philo. Mademoiselle Cameron Morgan Sinclair a tout du physique d’un ange. Petite blondinette de Monopolis, elle a de longs cheveux blonds qui frisent naturellement. Jamais elle n’oserait les teindre. Parfois, elle s’ose à les aplatir. Elle les porte long depuis plusieurs années et n’a pas l’intention de les couper car ils sont sa fierté. Ces yeux sont d’un bleu éclatant. Ils pétillent de lumière, d’énergie et de détermination. Fille dans un domaine d’homme, elle se doit de savoir persévérer. Ses pommettes sont hautes et encadrent des traits du visage qui sont tout en délicatesse, un sourire immense et un nez tout doux. Sa peau est blanche comme la neige. De taille petite, elle a tout d’un physique sportif avec son allure svelte, ce qui est assez étonnant pour une fille qui travaille dans les cuisines depuis cinq ans – il faut donc préciser qu’elle fait beaucoup de sport. Elle aborde un style vestimentaire assez simple. Abordant fièrement des vêtements recyclés ou issus des friperies de la ville, elle ne porte aucun bijoux ou preuve de richesses bien qu’elle ait quand même une petite quantité d’argent sur son compte… aucun, non. Elle porte une croix d’or dans le cou dont elle ne se sépare jamais, symbole de sa foi.
Tu es un enfant de la post-modernité, Cameron Morgan Sainclair 2n1aq89 HISTOIRE
En 15 lignes minimum.


Ma mère avait l’habitude de m’amener dans ses cours quand j’étais encore une petite fille. À chaque année, elle donnait le cours sur la littérature moderne. Elle présentait les trois grands courants. À chaque année, elle donnait toujours le même discours en début d’année. Je crois que c’était d’ailleurs pour cette raison qu’elle m’amenait. Elle avait toujours prétendu que c’était parce qu’elle n’aimait pas me confier à une gardienne. Mais je savais que ça simplifiait l’image pour elle. Elle présentait les auteurs modernes comme étant ceux qui avaient voulu révolutionner le monde en inventant des technologies qui avait modifié tout et qui croyait en la postérité, au fait qu’ils légueraient cette histoire à d’autres. Puis elle présentait la postmodernité comme étant les apathiques, ceux qui avait réagi au surplus de la création en s’arrêtant de produire et en se montrant défaitiste devant les épreuves d’une planète de plus en plus pollué. Il ne fallait qu’un coup d’œil pour deviner que ma mère était une militante écologiste, l’une des premières partisanes du Gourou avant même qu’il ne se présente aux élections. Ma mère m’avait eu jeune, avant ses vingt-deux ans. J’avais donc trois ans quand elle m’amena dans sa classe pour la première fois. Et elle enchaînait avec ce qu’il y avait après la postmodernité en disant ces mots : « Ce qu'il y a après la postmodernité, c'est comme ma fille. Cameron est une enfant de la fin du monde. Elle est née le jour où l'on savait que l'humanité n'en avait plus pour très longtemps. Elle est encore jeune mais lucide. Elle admire la modernité. Elle adore la postmodernité, mais elle sait reconnaitre leurs défauts et n'ira dans aucune des deux voies. Est-ce que Cameron est en mesure de sauver le monde? Bien sûr, elle recyclera ces cannes de conserves, utilisera son vélo plutôt qu'une voiture, achètera des carottes bio... mais est-ce que ce sera suffisant pour éviter la catastrophe écologique (conséquence directe de la vanité de la modernité et de l'apathie de la postmodernité)? Peut-être que oui. Peut-être que non. Peut-être qu'il est déjà trop tard. Comment Cameron réagira-t-elle face à sa propre mort? Aura-elle avec la panique des modernes en établissant des processus? Restera-t-elle immobile face à la destruction de son monde comme les post-modernes? Non! Elle constatera : « La vie, c'est magnifique, on va tous crever, je vais aller dire à ceux que j'aime que je les aime avant de disparaitre ». Cameron n'intime pas d'ordre parce que la volonté doit venir de soi-même. Cameron n'utilise pas le sarcasme parce qu'il rehausse les laideurs du monde et elle cherche les beautés. Et c’est cette différence que je vais vous amener à voir. Celles qui existent entre les penseurs moderne, postmoderne et les contemporains d’aujourd’hui. » J’ai grandi dans cet univers écologiste. Dans cet univers qui voulait que la vie était belle malgré toute les petites horreurs qu’elle renferme. Ma mère m’a appris au cours de ma vie à accorder de l’importance aux petites merveilles de la vie. J’ai grandi dans Monopolis. J’étais assez intelligente pour compléter mes études. Mais on ne sait jamais ce que la vie nous réserve. Ma vie me destinait probablement à un métier d’enseignement, s’il ne se serait pas trouver que j’aimais la cuisine. Dès que j’étais toute petite, ma mère devait me tirer de la cuisine pour que j’arrête de cuisiner. C’était l’une de mes passions. Ma passion à moi. Malgré les apparences plutôt libertine de ma mère, qui avait eu un enfant hors mariage – d’ailleurs, j’ignore l’identité de mon père, elle n’en restait pas moins très croyante. J’ai donc grandi dans un milieu catholique en allant à l’église à toutes les semaines – et même si je dis ne pas accorder une grande importance à la religion… c’est un mensonge. Lorsque ma mère est tombée malade, l’été de mes seize ans, j’ai laissé tomber l’école à temps plein pour m’inscrire aux adultes. Et c’est pour cette raison que j’ai commencé à travailler dans le restaurant chic de Monopolis. J’ai été embauchée comme serveuse. Mais ce n’était pas la place où je voulais être. Et j’ai monté à ma manière les échelles en prenant des places, en apprenant sur le tas. Quand ma mère est décédée, peu avant mes dix-sept ans, j’ai commencé à travailler à temps plein dans les cuisines. Plus riche de l’héritage de ma mère, j’ai caressé le rêve d’ouvrir mon propre restaurant de fine cuisine dans ma ville. Mais encore, pour ouvrir son propre restaurant, il faut avoir l’expérience qu’à vingt-et-un ans je n’ai pas encore. Je complète donc mes cours de gestions du commerce à distance en continuant de travailler dans le restaurant cinq étoile à titre de sous-chef, ce qui me permet de vivre une vie qui me plait bien.

Tu es un enfant de la post-modernité, Cameron Morgan Sainclair O8cqcoPERCEPTION PAR LES AUTRES
En 5 lignes minimum

Par son métier, les gens s’attendent à découvrir une femme un peu garçon manqué qui est très déterminée. Il faut dire que le fait d’exercer une profession typiquement masculine lui rend la tâche plus difficile et a un peu durci certains des aspects de sa personnalité. Les gens ont aussi souvent l’impression de très bien la connaître parce qu’elle est assez accessible et qu’elle parle beaucoup – c’est souvent lorsque les gens n’écoutent pas car elle parle très peu d’elle-même. Beaucoup la considèrent comme une extrémiste écologiste comme sa mère. Après tout, n’est-elle pas la première à clamer qu’il faut manger local, biologique et même végétarien? N’est-elle pas toujours sur son vélo? N’est-elle pas à toutes les manifestations écologistes pour la sauvegarde de l’environnement? N’est-elle pas parmi les premières à répandre les idées des bâtiments écologiques et à supporter le gourou?






«Qui se cache derrière l'écran ? »


Tu es un enfant de la post-modernité, Cameron Morgan Sainclair 219dhck


Dernière édition par Cameron M. Sainclair le Jeu 8 Sep - 15:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zéro Janvier
Zéro Janvier



Messages : 104
Célébrité : Marcello Mastroianni
Profession : Businessman
Disponibilité RP : Libre



Papiers d'identité
Age: 45 ans.
Situation sentimentale: Plait-il ?
Relations:

Tu es un enfant de la post-modernité, Cameron Morgan Sainclair Empty
MessageSujet: Re: Tu es un enfant de la post-modernité, Cameron Morgan Sainclair   Tu es un enfant de la post-modernité, Cameron Morgan Sainclair EmptyMar 30 Aoû - 7:01

Un Pro-Gourou... :na:

Hmmm... Le code est tout de même bon...

Allez, bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charles Donovan
Charles Donovan



Messages : 391
Célébrité : Ralph Fiennes
Profession : P-DG
Disponibilité RP : Pris



Papiers d'identité
Age: 35 ans
Situation sentimentale: Célibataire
Relations:

Tu es un enfant de la post-modernité, Cameron Morgan Sainclair Empty
MessageSujet: Re: Tu es un enfant de la post-modernité, Cameron Morgan Sainclair   Tu es un enfant de la post-modernité, Cameron Morgan Sainclair EmptyMar 30 Aoû - 7:13

Edenaaaaa ! Of course qu'on aura un sujet ensemble ♥️

Bienvenue ! J'adore l'avatar que tu as choisi, mais fais vraiment comme tu le sens Smile

(Zéro, soiyez un peu plus accueillant, voyons Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Jay Byrne
Jay Byrne



Messages : 128
Célébrité : Andrej Pejic
Profession : Danseur de cabaret
Disponibilité RP : Non Disponible



Papiers d'identité
Age: 22 ans
Situation sentimentale: Célibataire
Relations:

Tu es un enfant de la post-modernité, Cameron Morgan Sainclair Empty
MessageSujet: Re: Tu es un enfant de la post-modernité, Cameron Morgan Sainclair   Tu es un enfant de la post-modernité, Cameron Morgan Sainclair EmptyMar 30 Aoû - 7:50

EDENA *lui saute dessus*
Ici Désirée ou Zack ou Joyce
Bienvenue sur le forum et bon courage pour le reste de ta fiche
PS : pour le vava, je te dirai de faire en fonction de tes goûts plutôt que de la célébrité de la personne ... c'est tout de même toi qui va l'interpréter ...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jeanne
Marie-Jeanne



Messages : 473
Célébrité : Helena Bonham Carter
Profession : Serveuse
Disponibilité RP : Close 0/3



Papiers d'identité
Age: 30 ans
Situation sentimentale: Célibataire mais amoureuse
Relations:

Tu es un enfant de la post-modernité, Cameron Morgan Sainclair Empty
MessageSujet: Re: Tu es un enfant de la post-modernité, Cameron Morgan Sainclair   Tu es un enfant de la post-modernité, Cameron Morgan Sainclair EmptyMar 30 Aoû - 8:21

Bienvenue à Monopolis cheers
Bon courage pour la rédaction de la fiche Wink

*mode groupie /ON* Shemaaaaaaaaar :brille: *mode groupie/OFF*
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Ryce
Benjamin Ryce

Admin


Messages : 430
Célébrité : James McAvoy
Profession : Pianiste
Disponibilité RP : Off



Papiers d'identité
Age:
Situation sentimentale: libre comme l'air !
Relations:

Tu es un enfant de la post-modernité, Cameron Morgan Sainclair Empty
MessageSujet: Re: Tu es un enfant de la post-modernité, Cameron Morgan Sainclair   Tu es un enfant de la post-modernité, Cameron Morgan Sainclair EmptyMar 30 Aoû - 9:23

Bonjour !!! et bienvenue :hugs:
Je suis Ashton, au cas où tu ne le saurais pas Wink
ravi de te voir ici, et pour l'avatar, je suis plutôt du coté de Désirée. Il faut qu'il te plaise d'abord à toi Wink

Zéro... franchement... une pro-gourou, ça déchire ! Dans mes bras Cameron ! Razz

Enfin bref, bonne continuation pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cameron M. Sainclair
Cameron M. Sainclair



Messages : 19
Célébrité : Taylor Swift
Profession : Sous-Chef dans un restaurant de fine cuisine
Disponibilité RP : Deux à la fois



Papiers d'identité
Age: 21 ans
Situation sentimentale: en amour avec des gâteaux
Relations:

Tu es un enfant de la post-modernité, Cameron Morgan Sainclair Empty
MessageSujet: Re: Tu es un enfant de la post-modernité, Cameron Morgan Sainclair   Tu es un enfant de la post-modernité, Cameron Morgan Sainclair EmptyMar 30 Aoû - 10:48

Zéro -> Merci ... mais il n'a pas le choix d'être un pro-gourou! Attend de voir le personnage...

Charles -> En fait, la demande était fait de manière polie. Parce que c'était soit ça ou... *cherche quelque chose de méchant à faire* soit je... *essaie en vain* t'abandonnait... Si!

Jay -> *s'écrase sous le poids de Jay/Daisy/Zacouille* DAISY! (va aussi nous falloir un sujet) Le hic, c'est que les trois me plaisent presque autant. Sauf que John n'est généralement jamais pris sur les forums (fac faudrait que je me remettes à graphter). Shemar est un ange, mais je n'aime pas les kits disponibles sur le web. Et simon, c'est simon... Le hic, c'est qu'il est blanc. Et qu'il n'a aucun tatou XD

Marie-Jeanne -> Merci beaucoup!

Benjamin -> MERCI 'SHTON! (va aussi nous falloir un sujet) *saute dans les bras*
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal



Messages : 91
Célébrité : Diane Kruger
Profession : Animatrice télé
Disponibilité RP : Libre



Papiers d'identité
Age: 28
Situation sentimentale: Amoureuse passionée
Relations:

Tu es un enfant de la post-modernité, Cameron Morgan Sainclair Empty
MessageSujet: Re: Tu es un enfant de la post-modernité, Cameron Morgan Sainclair   Tu es un enfant de la post-modernité, Cameron Morgan Sainclair EmptyMar 30 Aoû - 11:39

Bienvenue a toi Cameron Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Ryce
Benjamin Ryce

Admin


Messages : 430
Célébrité : James McAvoy
Profession : Pianiste
Disponibilité RP : Off



Papiers d'identité
Age:
Situation sentimentale: libre comme l'air !
Relations:

Tu es un enfant de la post-modernité, Cameron Morgan Sainclair Empty
MessageSujet: Re: Tu es un enfant de la post-modernité, Cameron Morgan Sainclair   Tu es un enfant de la post-modernité, Cameron Morgan Sainclair EmptyMer 7 Sep - 20:43

délai jusqu'au 14/09 accordé
Revenir en haut Aller en bas
Cameron M. Sainclair
Cameron M. Sainclair



Messages : 19
Célébrité : Taylor Swift
Profession : Sous-Chef dans un restaurant de fine cuisine
Disponibilité RP : Deux à la fois



Papiers d'identité
Age: 21 ans
Situation sentimentale: en amour avec des gâteaux
Relations:

Tu es un enfant de la post-modernité, Cameron Morgan Sainclair Empty
MessageSujet: Re: Tu es un enfant de la post-modernité, Cameron Morgan Sainclair   Tu es un enfant de la post-modernité, Cameron Morgan Sainclair EmptyMer 7 Sep - 23:16

Heum... j'aimerais savoir si quelqu'un qui maîtrise mieux le code pourrait vérifier pourquoi mon physique n'est pas en défilé et qu'il le modifie?
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Ryce
Benjamin Ryce

Admin


Messages : 430
Célébrité : James McAvoy
Profession : Pianiste
Disponibilité RP : Off



Papiers d'identité
Age:
Situation sentimentale: libre comme l'air !
Relations:

Tu es un enfant de la post-modernité, Cameron Morgan Sainclair Empty
MessageSujet: Re: Tu es un enfant de la post-modernité, Cameron Morgan Sainclair   Tu es un enfant de la post-modernité, Cameron Morgan Sainclair EmptyJeu 8 Sep - 0:02

ton physique est en défilé chez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cameron M. Sainclair
Cameron M. Sainclair



Messages : 19
Célébrité : Taylor Swift
Profession : Sous-Chef dans un restaurant de fine cuisine
Disponibilité RP : Deux à la fois



Papiers d'identité
Age: 21 ans
Situation sentimentale: en amour avec des gâteaux
Relations:

Tu es un enfant de la post-modernité, Cameron Morgan Sainclair Empty
MessageSujet: Re: Tu es un enfant de la post-modernité, Cameron Morgan Sainclair   Tu es un enfant de la post-modernité, Cameron Morgan Sainclair EmptyJeu 8 Sep - 2:32

Parce que j'ai trouver comme l'intégrer après. JE SUIS BLONDE FAUT ME PARDONNER!

Je m'attaque à l'histoire demain dans la journée. Je vais aller y penser en embrassant copieusement mon oreiller.

Revenir en haut Aller en bas
Charles Donovan
Charles Donovan



Messages : 391
Célébrité : Ralph Fiennes
Profession : P-DG
Disponibilité RP : Pris



Papiers d'identité
Age: 35 ans
Situation sentimentale: Célibataire
Relations:

Tu es un enfant de la post-modernité, Cameron Morgan Sainclair Empty
MessageSujet: Re: Tu es un enfant de la post-modernité, Cameron Morgan Sainclair   Tu es un enfant de la post-modernité, Cameron Morgan Sainclair EmptyJeu 8 Sep - 4:43

Le physique n'est pas en défilement par défaut vu que le minimum est lisible sans que le texte ne défile. Comme tu l'as trouvé, il suffit de recopier le bout de code qui encadre l'histoire. En général je vais éditer les fiches quand il faut. Mais bon, là tu as trouvé =D

Bon courage pour la fin de la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Cameron M. Sainclair
Cameron M. Sainclair



Messages : 19
Célébrité : Taylor Swift
Profession : Sous-Chef dans un restaurant de fine cuisine
Disponibilité RP : Deux à la fois



Papiers d'identité
Age: 21 ans
Situation sentimentale: en amour avec des gâteaux
Relations:

Tu es un enfant de la post-modernité, Cameron Morgan Sainclair Empty
MessageSujet: Re: Tu es un enfant de la post-modernité, Cameron Morgan Sainclair   Tu es un enfant de la post-modernité, Cameron Morgan Sainclair EmptyJeu 8 Sep - 13:19

C'est terminée!

Je m'excuse... l'histoire est moyenne. J'ai laissé un trop grand flou artistique.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Ryce
Benjamin Ryce

Admin


Messages : 430
Célébrité : James McAvoy
Profession : Pianiste
Disponibilité RP : Off



Papiers d'identité
Age:
Situation sentimentale: libre comme l'air !
Relations:

Tu es un enfant de la post-modernité, Cameron Morgan Sainclair Empty
MessageSujet: Re: Tu es un enfant de la post-modernité, Cameron Morgan Sainclair   Tu es un enfant de la post-modernité, Cameron Morgan Sainclair EmptyJeu 8 Sep - 14:33

bonjour
Je viens de lire ta fiche, et ça me parait bien. Je n'ai qu'une chose à voir avec toi, c'est le domicile de Cameron.
Je t'enverrais un MP pour t'expliquer la situation, et pour t'attribuer un domicile Smile
en attendant, tu es validée

:cheerio: FELICITATION :cheerio:
Maintenant que vous êtes validé, vous pouvez commencer à vous faire une place sur le forum ! Pour cela, il vous faut passer par ces quelques liens afin de débuter comme il faut.
    ▬ Faire recenser son avatar ICI
    ▬ Créer une fiche de lien ICI, ainsi qu'une fiche de sujet ICI
    ▬ Vous pouvez aussi faire une demande de logement ICI
    ▬ L'accès au flood vous est maintenant autorisé
    ▬ N'oubliez pas de remplir la feuille de personnage
Le STAFF vous souhaite la bienvenue, et la ville de Monopolis vous ouvre ses portes !
Revenir en haut Aller en bas
Cameron M. Sainclair
Cameron M. Sainclair



Messages : 19
Célébrité : Taylor Swift
Profession : Sous-Chef dans un restaurant de fine cuisine
Disponibilité RP : Deux à la fois



Papiers d'identité
Age: 21 ans
Situation sentimentale: en amour avec des gâteaux
Relations:

Tu es un enfant de la post-modernité, Cameron Morgan Sainclair Empty
MessageSujet: Re: Tu es un enfant de la post-modernité, Cameron Morgan Sainclair   Tu es un enfant de la post-modernité, Cameron Morgan Sainclair EmptyJeu 8 Sep - 15:28

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Ryce
Benjamin Ryce

Admin


Messages : 430
Célébrité : James McAvoy
Profession : Pianiste
Disponibilité RP : Off



Papiers d'identité
Age:
Situation sentimentale: libre comme l'air !
Relations:

Tu es un enfant de la post-modernité, Cameron Morgan Sainclair Empty
MessageSujet: Re: Tu es un enfant de la post-modernité, Cameron Morgan Sainclair   Tu es un enfant de la post-modernité, Cameron Morgan Sainclair EmptyJeu 8 Sep - 15:43

MP envoyé ^^
je verrouille Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Tu es un enfant de la post-modernité, Cameron Morgan Sainclair Empty
MessageSujet: Re: Tu es un enfant de la post-modernité, Cameron Morgan Sainclair   Tu es un enfant de la post-modernité, Cameron Morgan Sainclair Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu es un enfant de la post-modernité, Cameron Morgan Sainclair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Parce qu'un rêve n'est jamais mal - Cameron's Subject.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureaux de l'Administration :: Déclinez votre identité :: Fiches validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit