|
|
Auteur | Message |
---|
Zéro Janvier
Célébrité : Marcello Mastroianni
| Sujet: Zéro Janvier Mer 31 Aoû - 13:21 | |
| Le Blues du Businessman « 'Faut pas mélanger l'amour et la pitié. Quand on est malheureux, on l'est bien plus à deux. » PositifSTELLA ♣ AMANTE | "Déesse de l'amour, Déesse de la guerre, j'avais votre photo, sur moi comme une relique..." Zéro Janvier est un séducteur, cela n'est plus à prouver. En revanche, sa sincérité l'est. Que voit-il en Stella ? L'incarnation de l'amour ou une publicité positive pour son ascension politique ? | NégatifGOUROU ♣ RIVAL | Le Gourou Marabout est un politicien naturiste. Il est le principal adversaire de Zéro Janvier. Il n'y a en vérité pas plus d'opposition (voire d'animosité) entre ces deux hommes qu'entre deux contraires. |
SADIA ♣ ADVERSAIRE ? | Si Rockfort est le leader des Étoiles Noires, Sadia en est indubitablement le cerveau. Il est naturel que Zéro Janvier l'ait dans le collimateur. Il a -à n'en pas douter- de grands projets à son égard. |
NeutreEn cours...
Dernière édition par Zéro Janvier le Dim 16 Oct - 14:49, édité 1 fois |
|
| |
Zéro Janvier
| Sujet: Re: Zéro Janvier Mer 31 Aoû - 13:21 | |
| |
|
| |
Marianne E. Greeben
| Sujet: Re: Zéro Janvier Ven 2 Sep - 16:57 | |
| Un lien ? |
|
| |
Zéro Janvier
| Sujet: Re: Zéro Janvier Ven 9 Sep - 6:34 | |
| Une riche héritière à l'influence indiscutable si belle personne ose me demander la permission pour un lien ? Mais c'est avec grande joie ! Nous aurions pu nous croiser à je ne sais quelle réception et... sympathiser... ? |
|
| |
Marianne E. Greeben
| Sujet: Re: Zéro Janvier Ven 9 Sep - 16:20 | |
| Oui ! Et comme Marianne est inconstante politiquement, il s'agirait de la convaincre... Peut-être pas tout de suite, mais progressivement |
|
| |
Naël D. Beliakov
| Sujet: Re: Zéro Janvier Sam 1 Oct - 17:14 | |
| J'aimerais un lien si possible. J'avais dans l'idée que Janvier et le père de Naël soient amis, ou simples partenaires en affaires. Janvier a remarqué la position politique indécise de Naël et tente de l'influencer pour adhérer à ses idées, peut-être pour avoir tout le clan Beliakov à sa botte ou parce qu'il sent que Naël est différent de sa famille, plus instable, et veut le prendre sous sa coupe ? Qu'en dis tu ? |
|
| |
Zéro Janvier
| Sujet: Re: Zéro Janvier Dim 9 Oct - 15:46 | |
| J'en dis que c'est une très bonne idée ! Je t'ajouterai dès que possible. |
|
| |
Charles Donovan
Célébrité : Ralph Fiennes
| Sujet: Re: Zéro Janvier Mar 11 Oct - 7:48 | |
| Tu veux qu'on reparle de notre lien ou tu avais juste la flemme de l'écrire ? |
|
| |
Naël D. Beliakov
| Sujet: Re: Zéro Janvier Mar 11 Oct - 11:30 | |
| Super ! Tu veux qu'on fasse un rp ou pas ? |
|
| |
Zéro Janvier
| Sujet: Re: Zéro Janvier Dim 16 Oct - 9:20 | |
| Charles : Non, excuse-moi, ma fiche de liens n'est tout simplement pas à jour. J'avais juste mis ceux que j'avais déjà fait. Naël : Oh mais avec plaisir ! Je cherchais justement un moyen de démarrer... Une idée ? |
|
| |
Charles Donovan
| Sujet: Re: Zéro Janvier Dim 16 Oct - 9:21 | |
| Ouki, y'a pas de soucis, je sais ce que c'est de faire une fiche de liens... *doit aussi mettre la sienne à jour* Hey, regarde, regarde =====> |
|
| |
Zéro Janvier
| Sujet: Re: Zéro Janvier Dim 16 Oct - 9:33 | |
| L'inspecteur Javert brille de partout par... son ridicule. |
|
| |
Charles Donovan
| Sujet: Re: Zéro Janvier Dim 16 Oct - 9:46 | |
| Il est pas ridicule ici, j'ai pensé à Brian Kinney en flic quand je l'ai mis ce smiley è.é |
|
| |
Zéro Janvier
| Sujet: Re: Zéro Janvier Dim 16 Oct - 9:48 | |
| Certes, vous avez raison. Les forces de l'ordre ne sont pas ridicules. Après tout, elles me servent aveuglément. |
|
| |
Charles Donovan
| Sujet: Re: Zéro Janvier Dim 16 Oct - 9:50 | |
| Ton avatar !!! *.* Pour l'instant non, t'es pas encore Président de l'Occident, mon chou |
|
| |
Zéro Janvier
| Sujet: Re: Zéro Janvier Dim 16 Oct - 9:53 | |
| |
|
| |
Charles Donovan
| Sujet: Re: Zéro Janvier Dim 16 Oct - 9:54 | |
| Un affront ? J'ai dit "pas encore", y'avait un gros sous-entendu quand même. |
|
| |
Zéro Janvier
| Sujet: Re: Zéro Janvier Dim 16 Oct - 11:16 | |
| Certes, mais il faut être un peu plus confiant encore que cela, mon cher Charles. Ce sont les perdants qui doutent... |
|
| |
Charles Donovan
| Sujet: Re: Zéro Janvier Dim 16 Oct - 14:21 | |
| Un résultat certain et affirmé de ma part serait suspect, étant donné mon job. |
|
| |
Zéro Janvier
| Sujet: Re: Zéro Janvier Dim 16 Oct - 14:46 | |
| Je vous taquine, mon cher Donovan. |
|
| |
Charles Donovan
| Sujet: Re: Zéro Janvier Dim 16 Oct - 14:51 | |
| *gros flood, va se faire taper sur les doigts par... wait... huhu j'peux faire ce que je veux, j'suis admin ! * |
|
| |
Naël D. Beliakov
| Sujet: Re: Zéro Janvier Dim 16 Oct - 14:55 | |
| J'avais pensé qu'après avoir rendu visite à Alyosha (le père de Naël) chez eux (une fois qu'un certain admin -suivez mon regard- l'aura créer nau lieu de flooder ), Zero aperçoit Naël dans le jardin et décide de lancer "l'offensive"". Qu'en dis tu ? |
|
| |
Zéro Janvier
| Sujet: Re: Zéro Janvier Lun 17 Oct - 7:05 | |
| - Charles Donovan a écrit:
-
*gros flood, va se faire taper sur les doigts par... wait... huhu j'peux faire ce que je veux, j'suis admin !
* Je ne vous félicite pas. Naël : Oh, mais j'adore corrom... sympathiser avec les gens, leur famille,... Tout cela me convient parfaitement^^ |
|
| |
Naël D. Beliakov
| Sujet: Re: Zéro Janvier Lun 17 Oct - 7:39 | |
| Yay ! Super ! Est-ce que tu veux bien le commencer stp ? Ca serait plus logique je trouve ^^ |
|
| |
Zéro Janvier
| Sujet: Re: Zéro Janvier Lun 17 Oct - 14:37 | |
| Ok, je préparerai ça, (même si Charles n'a pas crée le lieu^^) ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zéro Janvier | |
| |
|