Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mike ~~ Nous on fait l'amour, on vit la vie, jour après jour, nuit après nuit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michael Webster
Michael Webster



Messages : 167
Célébrité : James Franco
Profession : Rien, rien, rien !
Disponibilité RP : Oui !



Papiers d'identité
Age: 28 ans
Situation sentimentale: Amoureux de toutes les femmes !
Relations:

Mike ~~ Nous on fait l'amour, on vit la vie, jour après jour, nuit après nuit... Empty
MessageSujet: Mike ~~ Nous on fait l'amour, on vit la vie, jour après jour, nuit après nuit...   Mike ~~ Nous on fait l'amour, on vit la vie, jour après jour, nuit après nuit... EmptyMer 7 Sep - 14:29

MICHAEL WEBSTER
feat. James Franco


Qui suis-je ?

Mon nom ~ Webster
Mon prénom ~ Michael ! Mes amis m'appellent Mike.
Mon âge ~ 28 ans
Mon groupe ~ La populace ! Mais côté riche !
Ma profession ~ Proquoi ?
Mon opinion politique ~ Bon, on va faire la fête ? Very Happy
Ce que je recherche

~ Des amis en pagaille !
~ De grands moments de fête et de rire !
~ Des rencontres sympathiques, pour un jour ou pour la vie !
~ Des instants plus délicats, ou plus violents, bref, moins agréables...
Revenir en haut Aller en bas
Marianne E. Greeben
Marianne E. Greeben



Messages : 217
Célébrité : Eva Green
Disponibilité RP : Libre



Papiers d'identité
Age: 23 ans
Situation sentimentale: Stand Alone
Relations:

Mike ~~ Nous on fait l'amour, on vit la vie, jour après jour, nuit après nuit... Empty
MessageSujet: Re: Mike ~~ Nous on fait l'amour, on vit la vie, jour après jour, nuit après nuit...   Mike ~~ Nous on fait l'amour, on vit la vie, jour après jour, nuit après nuit... EmptyMer 7 Sep - 19:02

J'aimerais un RP Mika - Marianne mais il faut trouver un bon sujet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Michael Webster
Michael Webster



Messages : 167
Célébrité : James Franco
Profession : Rien, rien, rien !
Disponibilité RP : Oui !



Papiers d'identité
Age: 28 ans
Situation sentimentale: Amoureux de toutes les femmes !
Relations:

Mike ~~ Nous on fait l'amour, on vit la vie, jour après jour, nuit après nuit... Empty
MessageSujet: Re: Mike ~~ Nous on fait l'amour, on vit la vie, jour après jour, nuit après nuit...   Mike ~~ Nous on fait l'amour, on vit la vie, jour après jour, nuit après nuit... EmptyMer 7 Sep - 21:33

Hum... Là comme ça, je n'ai aucune idée qui me vient Razz

J'y réfléchis et on se tient au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marianne E. Greeben
Marianne E. Greeben



Messages : 217
Célébrité : Eva Green
Disponibilité RP : Libre



Papiers d'identité
Age: 23 ans
Situation sentimentale: Stand Alone
Relations:

Mike ~~ Nous on fait l'amour, on vit la vie, jour après jour, nuit après nuit... Empty
MessageSujet: Re: Mike ~~ Nous on fait l'amour, on vit la vie, jour après jour, nuit après nuit...   Mike ~~ Nous on fait l'amour, on vit la vie, jour après jour, nuit après nuit... EmptyJeu 8 Sep - 15:21

Une idée, juste comme ça — Mika aurait pu l'inviter à une de ses fêtes pour essayer d'en savoir plus sur le meurtre de ses parents...
Mais comme Marianne ne veut rien dire, il va falloir la saouler, ce qui doit être dans tes cordes Laughing

Si tu as pensé à autre chose, je suis toute ouïe ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Michael Webster
Michael Webster



Messages : 167
Célébrité : James Franco
Profession : Rien, rien, rien !
Disponibilité RP : Oui !



Papiers d'identité
Age: 28 ans
Situation sentimentale: Amoureux de toutes les femmes !
Relations:

Mike ~~ Nous on fait l'amour, on vit la vie, jour après jour, nuit après nuit... Empty
MessageSujet: Re: Mike ~~ Nous on fait l'amour, on vit la vie, jour après jour, nuit après nuit...   Mike ~~ Nous on fait l'amour, on vit la vie, jour après jour, nuit après nuit... EmptyVen 9 Sep - 15:26

Pourquoi pas ? L'idée de base est pas mal, sauf que Mike n'invitera jamais quelqu'un à une fête pour le faire parler... Une fête, c'est une fête ! En revanche, comme elle n'a jamais rien voulu lui dire, il peut profiter de la fin de soirée, après qu'elle en a pas mal dans le cornet, pour lui reposer la question...

En fait, le topic, ce serait plutôt une fin de soirée^^
Revenir en haut Aller en bas
Marianne E. Greeben
Marianne E. Greeben



Messages : 217
Célébrité : Eva Green
Disponibilité RP : Libre



Papiers d'identité
Age: 23 ans
Situation sentimentale: Stand Alone
Relations:

Mike ~~ Nous on fait l'amour, on vit la vie, jour après jour, nuit après nuit... Empty
MessageSujet: Re: Mike ~~ Nous on fait l'amour, on vit la vie, jour après jour, nuit après nuit...   Mike ~~ Nous on fait l'amour, on vit la vie, jour après jour, nuit après nuit... EmptyVen 9 Sep - 16:12

Okay, ça me va ! Very Happy
Tu veux que je commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Webster
Michael Webster



Messages : 167
Célébrité : James Franco
Profession : Rien, rien, rien !
Disponibilité RP : Oui !



Papiers d'identité
Age: 28 ans
Situation sentimentale: Amoureux de toutes les femmes !
Relations:

Mike ~~ Nous on fait l'amour, on vit la vie, jour après jour, nuit après nuit... Empty
MessageSujet: Re: Mike ~~ Nous on fait l'amour, on vit la vie, jour après jour, nuit après nuit...   Mike ~~ Nous on fait l'amour, on vit la vie, jour après jour, nuit après nuit... EmptyVen 9 Sep - 19:51

Fonce ! Je réponds vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marianne E. Greeben
Marianne E. Greeben



Messages : 217
Célébrité : Eva Green
Disponibilité RP : Libre



Papiers d'identité
Age: 23 ans
Situation sentimentale: Stand Alone
Relations:

Mike ~~ Nous on fait l'amour, on vit la vie, jour après jour, nuit après nuit... Empty
MessageSujet: Re: Mike ~~ Nous on fait l'amour, on vit la vie, jour après jour, nuit après nuit...   Mike ~~ Nous on fait l'amour, on vit la vie, jour après jour, nuit après nuit... EmptyVen 9 Sep - 20:43

Je fais ça où ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Michael Webster
Michael Webster



Messages : 167
Célébrité : James Franco
Profession : Rien, rien, rien !
Disponibilité RP : Oui !



Papiers d'identité
Age: 28 ans
Situation sentimentale: Amoureux de toutes les femmes !
Relations:

Mike ~~ Nous on fait l'amour, on vit la vie, jour après jour, nuit après nuit... Empty
MessageSujet: Re: Mike ~~ Nous on fait l'amour, on vit la vie, jour après jour, nuit après nuit...   Mike ~~ Nous on fait l'amour, on vit la vie, jour après jour, nuit après nuit... EmptySam 10 Sep - 9:23

Attendons de voir ce que donne ma demande de logement. Si ça aboutit, c'est chez moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Mike ~~ Nous on fait l'amour, on vit la vie, jour après jour, nuit après nuit... Empty
MessageSujet: Re: Mike ~~ Nous on fait l'amour, on vit la vie, jour après jour, nuit après nuit...   Mike ~~ Nous on fait l'amour, on vit la vie, jour après jour, nuit après nuit... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mike ~~ Nous on fait l'amour, on vit la vie, jour après jour, nuit après nuit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Julia - Un jour, il viendra bien ce jour où je vivrai d'amour, un jour
» Rien qu'une nuit | PV Charles
» Michael Webster ~~ Qu’est-ce qui fait brûler nos âmes ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureaux de l'Administration :: Gestion du personnage :: Fiches de sujets-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit