-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Michael Webster ~~ Qu’est-ce qui fait brûler nos âmes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michael Webster
Michael Webster



Messages : 167
Célébrité : James Franco
Profession : Rien, rien, rien !
Disponibilité RP : Oui !



Papiers d'identité
Age: 28 ans
Situation sentimentale: Amoureux de toutes les femmes !
Relations:

Michael Webster ~~ Qu’est-ce qui fait brûler nos âmes ? Empty
MessageSujet: Michael Webster ~~ Qu’est-ce qui fait brûler nos âmes ?   Michael Webster ~~ Qu’est-ce qui fait brûler nos âmes ? EmptyVen 2 Sep - 22:06

Michael Webster ~~ Qu’est-ce qui fait brûler nos âmes ? Avamercutio
MICHAEL WEBSTER
feat. James Franco

Âge : 28 ans

Lieu de naissance : Mooooonopolis !

Profession : Quoi ?

Groupe : Populace

Opinion politique : Pfiou ! Blablabla.






Michael Webster ~~ Qu’est-ce qui fait brûler nos âmes ? Michael1hCARACTERE



Drôle ♣️ Impulsif
Sociable ♣️ Têtu
Séducteur ♣️ Insouciant
Fantasque ♣️ Impulsif
Courageux ♣️ Bavard
Rêveur ♣️ Fêtard
Beau parleur ♣️ "Fou"
Michael Webster ~~ Qu’est-ce qui fait brûler nos âmes ? Michael2oROLEPLAY
En 25 lignes minimum
"Le moins qu'on puisse dire, c'est que Michael n'est pas né sans le sou. La famille Webster a non seulement toujours été extrêmement fortunée, mais elle a aussi, et surtout, su se montrer généreuse envers les associations de défense de la nature, des animaux, et ce genre de bonnes œuvres qui sauvent la planète contre les méchants humains. Fils unique, durant son enfance, il ne manqua de rien, pas même de liberté, au point qu'il finit par trop y prendre goût. Michael voulait quelque chose ? Il finissait par l'obtenir. Pas forcément par caprice, mais en s'en donnant les moyens... Première cigarette à douze ans, premier joint à treize, première fille à quatorze... L'adolescence fut marquée par tant de premières fois qu'il ne parviendrait pas à dire ce qu'il n'a pas fait... Ou bien, il ne ferait tout simplement pas l'effort d'y réfléchir."

Michael éclata de rire. Au volant de son cabriolet flambant neuf, il fonçait sur une avenue, alors que lui revenaient en tête les paroles du journaliste. Un mec inconnu du grand public, qui avait souhaité en apprendre plus sur le phénomène Webster et proposer son article à un grand journal. L'entretien avait été très rapide, Michael se contentant simplement d'ajouter quelques infos à celle que le reporter s'était permises de glaner. Et la première partie qui en était ressortie n'avait de cesse de le faire rire. Chaque fois qu'il y repensait, il s'en payait une bonne tranche. Impayable, ce journaleux. Et d'ailleurs, il n'avait même pas retenu son nom...

Michael s'arrêta devant un petit bar qu'il fréquentait à l'occasion. Lunettes de soleil en place, main passée dans ses cheveux noirs, sourire Colgate accroché, il descendit de son véhicule, qui était tout sauf bien garé, et entra directement dans l'établissement. Au comptoir, il y avait quelques filles, pas une qu'il n'avait pas intimement connue, et dans la salle, deux ou trois clients, des habitués. Il se dirigea directement vers le joli petit lot.

"Mesdemoiselles, vous illuminez ma journée !"

Leur adressant un clin d'oeil par-dessus ses lunettes, il s'installa près d'elles, juste à côté de Gisella, une blonde assez sauvage au lit. Mais à peine eut-il levé le doigt pour commander un rafraichissement, que son portable vibrait. Oho ! Un ami avait déniché un lieu sympathique pour accueillir sa petite sauterie. Enfin ! Michael fut immédiatement sur pied.

"Désolé, les filles, l'appel de la fête est le plus fort..."

Il afficha une moue désolée, avant de repartir à rire. Le programme était désormais très clair : passer chez lui pour se changer, et passer une tenue bien plus adaptée... pourquoi pas s'habiller en femme ? L'idée lui plaisait ; faire un détour chez son fournisseur, qui saurait trouver ce qu'il faut pour que la soirée se passe bieeeeen ; foncer chez Ben et Ryan pour les embarquer dans sa voiture ; et enfin, aller à la fameuse soirée, pour rester à s'éclater jusqu'au petit matin, et au-delà. Pas belle, la vie ?

Michael appuya sur "ON", et la radio s'alluma, directement sur sa station favorite. Sauf que la chanson diffusée avait le don de l'horripiler, ce qui était une chose plutôt rare. Après quelques secondes de recherche, il tomba sur un titre qui lui plaisait. A peine eut-il commencé à chanter qu'on coupait pour un flash info...

Le candidat à la présidentielle Zéro Janvier a déclaré que...

"Blablabla, le candidat de machin et ses histoires à la con..."

La politique, c'était bien la seule chose qui méritait qu'il s'en désintéresse. Sa famille, partisane du gourou, avait bien tenté de le faire adhérer à ses idées, mais rien n'y avait fait. Les seules convictions que Michael pourrait partager, c'était les siennes. La politique divisait, alors qu'il était tellement mieux que tout le monde s'aime et fasse la fête ensemble ! A l'exception d'un certain Tyler, bien sûr, mais ce mec-là, c'était différent.

Quelques minutes plus tard, Michael était chez lui. Une dizaine d'autres après, il repartait. Et tout son périple se déroula sans accroc, comme il l'avait prévu, jusqu'à ce qu'il sonne chez Ryan. Tiens, Ryan n'était donc pas chez lui ? Passage chez Ben, et le plan bien huilé se voyait démonté par un grain de sable : il fallait mettre la main sur Ryan avant d'aller à la soirée ! Peut-être était-il... avec Julia ? Qui sait. Mais ça, c'est une autre histoire.
Michael Webster ~~ Qu’est-ce qui fait brûler nos âmes ? Michael3PERCEPTION PAR LES AUTRES
En 5 lignes minimum.


Michael Webster. Lorsqu'on entend ce nom, on voit tout de suite le sourire et la jovialité de celui qui le porte. On sait qu'il est riche et aime dépenser son argent pour mener la grande vie, et ça passe par la fête. Pas une soirée où il n'est pas présent, où il n'est pas l'animateur. Oui, Michael est le roi de la fête à Monopolis. Il chante, il danse, il rit, il multiplie les conquêtes et coups d'un soir, et entraîne dans son sillage ses deux meilleurs amis, les deux cousins Ryan Montaigu et Benjamin Ryce. Ces trois-là sont réputés inséparables. Mais on sait aussi que les débats politiques sont le cadet de ses soucis. Son insouciance le conduit parfois à des débordements vis-à-vis des leaders, mais c'est sans méchanceté, ils sont simplement un excellent sujet pour les plaisanteries...








«Qui se cache derrière l'écran ? »


Michael Webster ~~ Qu’est-ce qui fait brûler nos âmes ? Michael4c


Dernière édition par Michael Webster le Sam 3 Sep - 0:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jeanne
Marie-Jeanne



Messages : 473
Célébrité : Helena Bonham Carter
Profession : Serveuse
Disponibilité RP : Close 0/3



Papiers d'identité
Age: 30 ans
Situation sentimentale: Célibataire mais amoureuse
Relations:

Michael Webster ~~ Qu’est-ce qui fait brûler nos âmes ? Empty
MessageSujet: Re: Michael Webster ~~ Qu’est-ce qui fait brûler nos âmes ?   Michael Webster ~~ Qu’est-ce qui fait brûler nos âmes ? EmptyVen 2 Sep - 22:07

Bienvenue à Monopolis :danse:
Bon courage pour la rédaction de la fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Ryce
Benjamin Ryce

Admin


Messages : 430
Célébrité : James McAvoy
Profession : Pianiste
Disponibilité RP : Off



Papiers d'identité
Age:
Situation sentimentale: libre comme l'air !
Relations:

Michael Webster ~~ Qu’est-ce qui fait brûler nos âmes ? Empty
MessageSujet: Re: Michael Webster ~~ Qu’est-ce qui fait brûler nos âmes ?   Michael Webster ~~ Qu’est-ce qui fait brûler nos âmes ? EmptyVen 2 Sep - 22:11

Bonsoir, et bienvenue cher ami ! I love you
je suis super content d'avoir un Michael :brille:
et oui, même si tu as changé Gale Harold Razz

James Franco est un très bon choix ♥️

par contre, le code n'est pas bon, alors que je conseille de relire le règlement Wink

si tu as une question, n'hésite pas à envoyer un MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charles Donovan
Charles Donovan



Messages : 391
Célébrité : Ralph Fiennes
Profession : P-DG
Disponibilité RP : Pris



Papiers d'identité
Age: 35 ans
Situation sentimentale: Célibataire
Relations:

Michael Webster ~~ Qu’est-ce qui fait brûler nos âmes ? Empty
MessageSujet: Re: Michael Webster ~~ Qu’est-ce qui fait brûler nos âmes ?   Michael Webster ~~ Qu’est-ce qui fait brûler nos âmes ? EmptyVen 2 Sep - 22:14

Bienvenue !
C'est vrai que je tenais beaucoup à Gale, mais enfin, je préfère que Michael soit joué. En plus un mec ! Une perle rare !

Citation :
Opinion politique : Pfiou ! Blablabla.

HAHA je t'adore déjà !

Bon courage pour la fiche ♥


Dernière édition par Charles Donovan le Sam 3 Sep - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marianne E. Greeben
Marianne E. Greeben



Messages : 217
Célébrité : Eva Green
Disponibilité RP : Libre



Papiers d'identité
Age: 23 ans
Situation sentimentale: Stand Alone
Relations:

Michael Webster ~~ Qu’est-ce qui fait brûler nos âmes ? Empty
MessageSujet: Re: Michael Webster ~~ Qu’est-ce qui fait brûler nos âmes ?   Michael Webster ~~ Qu’est-ce qui fait brûler nos âmes ? EmptyVen 2 Sep - 22:29

Bienvenue ! Very Happy
Bon courage pour ta fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Michael Webster
Michael Webster



Messages : 167
Célébrité : James Franco
Profession : Rien, rien, rien !
Disponibilité RP : Oui !



Papiers d'identité
Age: 28 ans
Situation sentimentale: Amoureux de toutes les femmes !
Relations:

Michael Webster ~~ Qu’est-ce qui fait brûler nos âmes ? Empty
MessageSujet: Re: Michael Webster ~~ Qu’est-ce qui fait brûler nos âmes ?   Michael Webster ~~ Qu’est-ce qui fait brûler nos âmes ? EmptyVen 2 Sep - 23:12

Merci à tous, braves gens de tous horizons, fiers représentants de l'espèce humaine qui part à la dérive !

Wouhou What a Face


Bon, je pensais pas finir si vite... Mais voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Ryce
Benjamin Ryce

Admin


Messages : 430
Célébrité : James McAvoy
Profession : Pianiste
Disponibilité RP : Off



Papiers d'identité
Age:
Situation sentimentale: libre comme l'air !
Relations:

Michael Webster ~~ Qu’est-ce qui fait brûler nos âmes ? Empty
MessageSujet: Re: Michael Webster ~~ Qu’est-ce qui fait brûler nos âmes ?   Michael Webster ~~ Qu’est-ce qui fait brûler nos âmes ? EmptyVen 2 Sep - 23:14

Je viens de lire ta fiche, et tout me semble en ordre !
j'ai bien aimé ton RP, et tu correspond bien à l'idée que je me faisais de Michael :brille:
Bref, c'est avec un grand plaisir que je te valide
Bon jeu I love you

:cheerio: FELICITATION :cheerio:
Maintenant que vous êtes validé, vous pouvez commencer à vous faire une place sur le forum ! Pour cela, il vous faut passer par ces quelques liens afin de débuter comme il faut.
    ▬ Faire recenser son avatar ICI
    ▬ Créer une fiche de lien ICI, ainsi qu'une fiche de sujet ICI
    ▬ Vous pouvez aussi faire une demande de logement ICI
    ▬ L'accès au flood vous est maintenant autorisé
    ▬ N'oubliez pas de remplir la feuille de personnage
Le STAFF vous souhaite la bienvenue, et la ville de Monopolis vous ouvre ses portes !
Revenir en haut Aller en bas
Charles Donovan
Charles Donovan



Messages : 391
Célébrité : Ralph Fiennes
Profession : P-DG
Disponibilité RP : Pris



Papiers d'identité
Age: 35 ans
Situation sentimentale: Célibataire
Relations:

Michael Webster ~~ Qu’est-ce qui fait brûler nos âmes ? Empty
MessageSujet: Re: Michael Webster ~~ Qu’est-ce qui fait brûler nos âmes ?   Michael Webster ~~ Qu’est-ce qui fait brûler nos âmes ? EmptyVen 2 Sep - 23:28

Tout comme Benjy, ta fiche m'a plu ! Encore bienvenue parmi nous et bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Michael Webster
Michael Webster



Messages : 167
Célébrité : James Franco
Profession : Rien, rien, rien !
Disponibilité RP : Oui !



Papiers d'identité
Age: 28 ans
Situation sentimentale: Amoureux de toutes les femmes !
Relations:

Michael Webster ~~ Qu’est-ce qui fait brûler nos âmes ? Empty
MessageSujet: Re: Michael Webster ~~ Qu’est-ce qui fait brûler nos âmes ?   Michael Webster ~~ Qu’est-ce qui fait brûler nos âmes ? EmptySam 3 Sep - 0:03

Merci !


Je ne pouvais pas rater cette occasion de jouer mon personnage préféré de tout le répertoire, dans ma pièce préférée par mon auteur préférée. D'ailleurs, je vous en veux beaucoup, parce que je m'étais juré d'arrêter.

Mais bon, maintenant que c'est fait : LET'S PARTY! :danse:
Revenir en haut Aller en bas
† Julia Capulet †
† Julia Capulet †



Messages : 51
Célébrité : Olivia Wilde
Disponibilité RP : open



Papiers d'identité
Age: 24 ans
Situation sentimentale: Célibataire
Relations:

Michael Webster ~~ Qu’est-ce qui fait brûler nos âmes ? Empty
MessageSujet: Re: Michael Webster ~~ Qu’est-ce qui fait brûler nos âmes ?   Michael Webster ~~ Qu’est-ce qui fait brûler nos âmes ? EmptySam 3 Sep - 0:42

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zéro Janvier
Zéro Janvier



Messages : 104
Célébrité : Marcello Mastroianni
Profession : Businessman
Disponibilité RP : Libre



Papiers d'identité
Age: 45 ans.
Situation sentimentale: Plait-il ?
Relations:

Michael Webster ~~ Qu’est-ce qui fait brûler nos âmes ? Empty
MessageSujet: Re: Michael Webster ~~ Qu’est-ce qui fait brûler nos âmes ?   Michael Webster ~~ Qu’est-ce qui fait brûler nos âmes ? EmptySam 3 Sep - 10:26

Tiens, j'te connais toi \o/

Bienvenue dans ma ville Monopolis !
Revenir en haut Aller en bas
Michael Webster
Michael Webster



Messages : 167
Célébrité : James Franco
Profession : Rien, rien, rien !
Disponibilité RP : Oui !



Papiers d'identité
Age: 28 ans
Situation sentimentale: Amoureux de toutes les femmes !
Relations:

Michael Webster ~~ Qu’est-ce qui fait brûler nos âmes ? Empty
MessageSujet: Re: Michael Webster ~~ Qu’est-ce qui fait brûler nos âmes ?   Michael Webster ~~ Qu’est-ce qui fait brûler nos âmes ? EmptySam 3 Sep - 10:48

Oh, Julia, belle Julia, que mon ami, mon frère a de la chance ! I love you

Merci à toi !


Et oui, Zéro, je suis là aussi, et c'est ta faute ! Laughing

Merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Ryce
Benjamin Ryce

Admin


Messages : 430
Célébrité : James McAvoy
Profession : Pianiste
Disponibilité RP : Off



Papiers d'identité
Age:
Situation sentimentale: libre comme l'air !
Relations:

Michael Webster ~~ Qu’est-ce qui fait brûler nos âmes ? Empty
MessageSujet: Re: Michael Webster ~~ Qu’est-ce qui fait brûler nos âmes ?   Michael Webster ~~ Qu’est-ce qui fait brûler nos âmes ? EmptySam 3 Sep - 10:49

de rien ^^

oh bah... j'espère que tu finiras par nous pardonner :red:

Allez, je verrouille Smile
re-bienvenue mon pote !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Michael Webster ~~ Qu’est-ce qui fait brûler nos âmes ? Empty
MessageSujet: Re: Michael Webster ~~ Qu’est-ce qui fait brûler nos âmes ?   Michael Webster ~~ Qu’est-ce qui fait brûler nos âmes ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Michael Webster ~~ Qu’est-ce qui fait brûler nos âmes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Michael Webster ~~ Elle est mon amie, c'est la folie !
» Que Justice soit fête ! (PV Michael)
» Mike ~~ Nous on fait l'amour, on vit la vie, jour après jour, nuit après nuit...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureaux de l'Administration :: Déclinez votre identité :: Fiches validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit