-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pro-Zéro Janvier ♣ 3/6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Monopolis
Monopolis

Admin


Messages : 84
Célébrité : Aucune.
Disponibilité RP : Pas de RP.



Papiers d'identité
Age:
Situation sentimentale:
Relations:

Pro-Zéro Janvier ♣ 3/6 Empty
MessageSujet: Pro-Zéro Janvier ♣ 3/6   Pro-Zéro Janvier ♣ 3/6 EmptyMar 26 Juil - 12:00

Les partisans de Zéro Janvier adhèrent aux idées du parti Futuriste. Ils souhaitent lutter contre l'insécurité par le durcissement de la loi, et ont les idées tournées vers l'avenir. En effet, Zéro Janvier veut agrandir les espaces citadins, suivant sa logique de constructeur de building. En outre, il veut faire en sorte que l'Occident "cesse de se ruiner pour le Tiers-Monde". Le tout pour que l'homme ne soit plus "esclave de la nature". Son ambition est que la prochaine capitale soit une station spatiale.

Les Futuristes sont en général des personnes issues de milieux aisés ou en ayant marre des méfaits des Étoiles Noires.

















Pro-Zéro Janvier ♣ 3/6 Zer10
Pro-Zéro Janvier ♣ 3/6 Wso7t
Pro-Zéro Janvier ♣ 3/6 2cpf2ig
Pro-Zéro Janvier ♣ 3/6 Ff4acn
Pro-Zéro Janvier ♣ 3/6 28cha4i
Pro-Zéro Janvier ♣ 3/6 Znpnjp


pris
libre
réservé


Dernière édition par Monopolis le Mar 30 Aoû - 23:23, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://monopolis.frenchboard.com
Zéro Janvier
Zéro Janvier



Messages : 104
Célébrité : Marcello Mastroianni
Profession : Businessman
Disponibilité RP : Libre



Papiers d'identité
Age: 45 ans.
Situation sentimentale: Plait-il ?
Relations:

Pro-Zéro Janvier ♣ 3/6 Empty
MessageSujet: Re: Pro-Zéro Janvier ♣ 3/6   Pro-Zéro Janvier ♣ 3/6 EmptyMar 26 Juil - 13:20

Pro-Zéro Janvier ♣ 3/6 Zero_j1045 ans
P-DG de Zero Janvier Corp.
Sérieux ♣ Avide de pouvoir
Ambigu ♣ Implacable

ZERO JANVIER
feat. Marcello Mastroianni

Est-il nécessaire de présenter Zéro Janvier ? Il est l'une des personnalités les plus convoitées de l'actualité. Et pourtant, son passé est relativement nébuleux. Le politicien a déjà servi sa patrie, dans l'armée, semble-t-il. Il est actuellement le directeur du "Partie Pris Pour le Progrès" et l'un des candidats favoris pour les prochaines élections présidentielles. Il est froid, c'est indéniable. Il dirige ses hommes d'une main de fer et ne semble pas enclin à faire preuve de pitié pour ses adversaires. Parfois, il apparait pourtant sous un jour fort amer. N'est-il pas aussi comblé qu'on pourrait le croire, ou est-il un excellent stratège ?


« J'aurais voulu être un artiste pour avoir le monde à refaire, pour pouvoir être un anarchiste et vivre comme un millionnaire. J'aurais voulu être un artiste pour pouvoir dire pourquoi j'existe... »



Pro-Zéro Janvier ♣ 3/6 Space-11STELLA

AMANTE
Pro-Zéro Janvier ♣ 3/6 Go11GOUROU

RIVAL
Pro-Zéro Janvier ♣ 3/6 Sa10SADIA

ADVERSAIRE ?


Dernière édition par Zéro Janvier le Mer 27 Juil - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Ryce
Benjamin Ryce

Admin


Messages : 430
Célébrité : James McAvoy
Profession : Pianiste
Disponibilité RP : Off



Papiers d'identité
Age:
Situation sentimentale: libre comme l'air !
Relations:

Pro-Zéro Janvier ♣ 3/6 Empty
MessageSujet: Re: Pro-Zéro Janvier ♣ 3/6   Pro-Zéro Janvier ♣ 3/6 EmptyMar 26 Juil - 22:41

Pro-Zéro Janvier ♣ 3/6 Fp88i824 ans
Dirigeante d'un restaurant
douce ♣ naïve
souriante ♣ rancunière
optimiste ♣ impulsive

JULIA CAPULET
feat. Olivia Wilde

Julia est né dans une des familles les plus puissantes de la ville : Les Capulet. Elle a toujours été choyée par ses parents, et fut la petite princesse de la famille, étant la seule héritière de la famille. Depuis son plus jeune âge, elle est passionnée de lecture, et rêve de vivre la vie d'une de ses nombreuses héroïnes. Elle joue merveilleusement bien du piano, et dotée d'une intelligence remarquable. Maintenant qu'elle est plus âgée, ce fut la beauté qu'elle a pu ajouter à ses nombreuses qualités, faisant ainsi tourner la tête de plusieurs hommes. Suivant les mêmes opinions que ses parents, Julia soutient Zéro Janvier, candidat à la présidence, et espère que ce soit lui qui régnera sur Monopolis. Ce dont elle ne s'attendait pas, c'était de tomber amoureuse... et en plus qu'un des admirateurs du Gourou... Son père lui a acheté un restaurant, qu'elle dirige, et où elle joue de temps en temps quelques morceaux de piano.


« S'il faut prier je prierais. S'il faut se battre, je me battrais... Mais pourquoi faut-il payer le droit de nous aimer ? »



Pro-Zéro Janvier ♣ 3/6 2gu9v20RYAN MONTAIGU

AMOUR
Pro-Zéro Janvier ♣ 3/6 2d7czh3DIANE RICHARDSON

MEILLEURE AMIE
Pro-Zéro Janvier ♣ 3/6 Ff4acnPATRICK McALLISTER

PRETENDANT


Dernière édition par Benjamin Ryce le Mer 27 Juil - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Ryce
Benjamin Ryce

Admin


Messages : 430
Célébrité : James McAvoy
Profession : Pianiste
Disponibilité RP : Off



Papiers d'identité
Age:
Situation sentimentale: libre comme l'air !
Relations:

Pro-Zéro Janvier ♣ 3/6 Empty
MessageSujet: Re: Pro-Zéro Janvier ♣ 3/6   Pro-Zéro Janvier ♣ 3/6 EmptyMar 26 Juil - 23:44

Pro-Zéro Janvier ♣ 3/6 35l56dg24 ans
Imprimeur
fidèle ♣ jaloux
compétiteur ♣ violent
loyal ♣ provocateur

TYLER LEWIS
feat. Ian Somerhalder

La famille Lewis est une famille modeste, les parents travaillant tous les deux dans une agence de publicité. Tyler est né la même année que la petite Julia, et leur parents étant amis, ils sont grandis ensemble. Quand ses parents le lui permettait, Tyler allait passer ses journées avec elle, ce qui ne fit qu'accentuer son amour pour elle... son amour à sens unique... Tyler est très impliqué dans la politique, et souhaite même la victoire écrasante de Zéro Janvier. Il est d'un naturel compétiteur, provocateur, et assez impulsif. Alors quand il se rendit compte des sentiments de Julia pour un "ennemi", ses plans furent déjà tous tracés : Mettre un terme à cette folie dans laquelle sa bien aimée s'était fourrée. Tyler travaille avec ses parents, et est aussi le "chef" d'une bande qui s'est formé, n'étant constituée que de jeunes hommes qui soutiennent activement Mr Janvier.


« Mon cœur me trahit même si j'ai peur la nuit. Mourir de jalousie, c'est mourir d'amour aussi. Ne me parlez pas d'honneur, c'est par amour que les hommes meurent »



Pro-Zéro Janvier ♣ 3/6 Wso7tJULIA CAPULET

AMOUR
Pro-Zéro Janvier ♣ 3/6 2gu9v20RYAN MONTAIGU

JALOUSIE
Pro-Zéro Janvier ♣ 3/6 2qw2aadMICHAEL WEBSTER

ENNEMI


Dernière édition par Benjamin Ryce le Mer 27 Juil - 12:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Ryce
Benjamin Ryce

Admin


Messages : 430
Célébrité : James McAvoy
Profession : Pianiste
Disponibilité RP : Off



Papiers d'identité
Age:
Situation sentimentale: libre comme l'air !
Relations:

Pro-Zéro Janvier ♣ 3/6 Empty
MessageSujet: Re: Pro-Zéro Janvier ♣ 3/6   Pro-Zéro Janvier ♣ 3/6 EmptyMer 27 Juil - 0:51

Pro-Zéro Janvier ♣ 3/6 Hwadjs28 ans
Patron de P.Major
gentil ♣ strict
doux ♣ intransigeant
charmeur ♣ têtu

PATRICK McALLISTER
feat. Hayden Christensen

Patrick est le premier fils des McAllister. Avec un père promoteur immobilier, et une mère avocate, le jeune homme à tout l'argent qu'il désire. Les McAllistair sont des descendants directs d'anciens rois, ce qui fait de lui l'une des plus grosses fortunes de la ville grâce aux nombreux héritages. Son père connait bien Zéro Janvier, pour avoir déjà parlé de l'avenir si jamais il passait à la présidence. Patrick fut quasiment élevé par des nourrices, qui se succédaient dans la demeure McAllister, mais il n'en reste pas moins un enfant doux et très attendrissant. Son père voulait qu'il reprenne les affaires avec lui, et devienne son associé, ce qu'il refusa afin de créer lui même son propre empire, comme son père l'avait fait dans sa jeunesse. Il créa donc P.Major, une boite de disque, et se mit à la recherche de jeunes talents à produire. Fier, son père ne s'accorda plus qu'une seule mission : marier son fils à une fille dont la famille serait riche. Alors quoi de mieux que la dernière des Capulet ?


« Je suis un bon parti : J'ai derrière moi, des princes, des rois. Je paierai vos dettes, si vous en avez. Je ferai des fêtes, pour vous obliger »



Pro-Zéro Janvier ♣ 3/6 28cha4iEMILY CAPULET

GENDRE IDEAL
Pro-Zéro Janvier ♣ 3/6 2cpf2igTYLER LEWIS

CONFLIT
Pro-Zéro Janvier ♣ 3/6 Wso7tJULIA CAPULET

PRÉTENDANTE
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Ryce
Benjamin Ryce

Admin


Messages : 430
Célébrité : James McAvoy
Profession : Pianiste
Disponibilité RP : Off



Papiers d'identité
Age:
Situation sentimentale: libre comme l'air !
Relations:

Pro-Zéro Janvier ♣ 3/6 Empty
MessageSujet: Re: Pro-Zéro Janvier ♣ 3/6   Pro-Zéro Janvier ♣ 3/6 EmptyMer 27 Juil - 11:29

Pro-Zéro Janvier ♣ 3/6 11ahg0n52 ans
Femme au foyer
artiste ♣ exigeante
intelligente ♣ impatiente
sage ♣ rancunière

EMILY CAPULET
feat. Meryl Streep

Emily Reed, de son vrai nom, était fille de peintre, et qu'une mère au foyer. Ils n'avaient pas beaucoup d'argent, mais ne s'en portait pas plus mal. Depuis qu'elle était petite, elle voulait être un brillant médecin, mais vu les fond de sa famille, elle ne pouvait tout simplement pas se le permettre. Elle passa ses jours à lire, et entreprit même l'écriture d'un roman, qui malheureusement, elle ne finit jamais... Effectivement, ses parents trouvaient que le métier d'écrivain n'était pas fait pour jeunes femmes. Mais la vie de la jeune fille changea complétement alors qu'elle avait 17 ans, et que son père l'emmena à l'un de ses vernissages. Elle y rencontra un jeune homme qui fut charmé par sa beauté. Elle apprit par la suite que ses parents l'avaient "offerte" à ce jeune homme, qui attendra ses 18ans avant de se marier avec elle. Elle entra alors dans la haute société, et eu une vie bien remplie.


« J'étais belle comme tout, j'étais belle comme toi. Il avait les yeux doux et ne regardait que moi... Et puis le temps a passé et l'amour s'en est allé »



Pro-Zéro Janvier ♣ 3/6 ZnpnjpEDWARD CAPULET

MARI
Pro-Zéro Janvier ♣ 3/6 Wso7tJULIA CAPULET

FILLE
Pro-Zéro Janvier ♣ 3/6 Ff4acnPATRICK McALLISTER

GENDRE IDÉAL


Dernière édition par Benjamin Ryce le Mer 27 Juil - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Ryce
Benjamin Ryce

Admin


Messages : 430
Célébrité : James McAvoy
Profession : Pianiste
Disponibilité RP : Off



Papiers d'identité
Age:
Situation sentimentale: libre comme l'air !
Relations:

Pro-Zéro Janvier ♣ 3/6 Empty
MessageSujet: Re: Pro-Zéro Janvier ♣ 3/6   Pro-Zéro Janvier ♣ 3/6 EmptyMer 27 Juil - 12:19

Pro-Zéro Janvier ♣ 3/6 Eamof854 ans
Homme d'affaire
attentionné ♣ vénal
passionné ♣ arrogant
généreux ♣ jaloux

EDWARD CAPULET
feat. Dean Stockwell

La mère d'Edward était infirmière, et son père dirigeait une petite usine de vêtement qu'il avait récupéré de son père. Le chance sourit à sa mère qui, après la mort d'une vieille femme seule, fut inscrite sur son testament, et hérita de toute sa fortune. Elle quitta alors son Job, et partagea l'argent avec son mari. Ce dernier agrandit son usine, et devint une des plus grandes de la ville, achetant même des chaines de magasins. Alors qu'Edward n'était encore qu'un enfant, son père lui expliqua tout ce qu'il fallait savoir sur la vie d'un homme d'affaire. Il comprit que son père voulait qu'il reprenne l'affaire familiale lorsqu'il lui céda toute son entreprise à sa mort. Ainsi, il attendit sa majorité pour prendre les rennes, et être encore plus "grand" que son père. Il se mit à acheter plusieurs entreprises en faillite, afin de les faire repartir, ou alors les revendre pour plus cher... Un vrai requin des affaires...


« Avoir une fille, c'est faire un crime où le coupable est la victime. Elle est ma vie, elle est mon sang, elle est le fruit de mes vingt ans et je maudis tous ses amants »



Pro-Zéro Janvier ♣ 3/6 28cha4iEMILY CAPULET

FEMME
Pro-Zéro Janvier ♣ 3/6 Alojk5JAMES MONTAIGU

ENNEMI
Pro-Zéro Janvier ♣ 3/6 Wso7tJULIA CAPULET

FILLE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Pro-Zéro Janvier ♣ 3/6 Empty
MessageSujet: Re: Pro-Zéro Janvier ♣ 3/6   Pro-Zéro Janvier ♣ 3/6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pro-Zéro Janvier ♣ 3/6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Zéro Janvier
» Zéro Janvier
» Zéro Janvier
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Occident :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit