Diane Richardson
Célébrité : Alexz Johnson
| Sujet: Diane Richardson Sam 24 Sep - 16:42 | |
| FICHE DE LIEN
| Diane Richardson feat. Alexz Johnson
24 ans Serveuse Célibataire Discrète • Douce • Timide • Fiable • Réfléchie Ma Fiche |
|
Aime moi toujours... La famille, c'est sacré. | Julia Capulet C'est vrai, tu ne devrais peut être pas être dans cette catégorie. Mais peu importe que nous n'ayons pas le même sang, que tu sois une riche héritière et moi la fille d'un domestique. Nous avons grandit ensemble et depuis toujours je sais que je peux tout te dire. Tu es plus qu'une meilleure amie ou qu'une confidente, tu es ma soeur. Et je ferais tout pour que tu puisses être heureusement avec l'homme de ton choix. |
Les amis sont la famille que l'on se choisit | Ryan Capulet En réalité... je te connais assez peu. Mais je veux croire que tu mérites l'amour de Julia. Et puis au fil de nos rencontres clandestines, j'en viens à t'apprécier, à t'estimer même. Tes sentiments ont l'air sincères alors, si tu peux la rendre heureuse fonce ! Mais je te préviens, je t'interdis de la blesser... |
Une relation a besoin de temps pour se construire On ne peut pas aimer tout le monde Avec eux... Ce n'est ni noir, ni blanc... | Benjamin Ryce Tu joues avec moi depuis le premier jour. Pour me faire avouer le secret que je porte pour Julia, tu es prêt à toutes les stratégies. Mais t'es-t-il seulement venu à l'esprit que je pouvais ne pas être totalement insensible à ton petit jeu ? |
Dernière édition par Diane Richardson le Sam 24 Sep - 21:39, édité 4 fois |
|
Diane Richardson
| Sujet: Re: Diane Richardson Sam 24 Sep - 16:43 | |
| A vous |
|
Marianne E. Greeben
| Sujet: Re: Diane Richardson Sam 24 Sep - 16:49 | |
| Je peux avoir un lien, PLEAAAAASE ? ♥ |
|
Diane Richardson
| Sujet: Re: Diane Richardson Sam 24 Sep - 16:53 | |
| Bien sur Miss Blonde Mais comment pourraient-elles se connaitre ? Par le biais des Capulet ? Par le restaurant de Julia ? |
|
† Julia Capulet †
| Sujet: Re: Diane Richardson Sam 24 Sep - 18:10 | |
| Ne m'oublie pas, surtout |
|
Diane Richardson
| Sujet: Re: Diane Richardson Sam 24 Sep - 18:11 | |
| Aucune chance Je finis mon RP sur un autre forum et après je m'occupe de cette fiche de liens |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diane Richardson | |
| |
|