Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je suis tombée par terre, c'est la faute à Voltaire, le nez dans le ruisseau, c'est la faute à Rousseau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sadia
Sadia



Messages : 20
Célébrité : zoé saldana
Profession : terroriste
Disponibilité RP : nulle



Papiers d'identité
Age: 33 ans
Situation sentimentale: TA MÈRE
Relations:

Je suis tombée par terre, c'est la faute à Voltaire, le nez dans le ruisseau, c'est la faute à Rousseau. Empty
MessageSujet: Je suis tombée par terre, c'est la faute à Voltaire, le nez dans le ruisseau, c'est la faute à Rousseau.   Je suis tombée par terre, c'est la faute à Voltaire, le nez dans le ruisseau, c'est la faute à Rousseau. EmptyMer 31 Aoû - 20:19

Je suis tombée par terre, c'est la faute à Voltaire, le nez dans le ruisseau, c'est la faute à Rousseau. Zoe18
SADIA
feat. zoé saldana [crédit: icons LYA]

Âge : 33 ans

Lieu de naissance : Monopolis

Profession : Terroriste / chieuse professionnelle

Groupe : Étoiles Noires

Opinion politique : DESTRUCTION!



« Dites-nous en plus sur vous »


Je suis tombée par terre, c'est la faute à Voltaire, le nez dans le ruisseau, c'est la faute à Rousseau. IconZSaldana6CARACTERE



intelligente ♣ froide
sûre d'elle-même ♣ provocatrice
stratège ♣ arrogante
débrouillarde ♣ manipulatrice
éduquée ♣ langage ordurier fréquent
franche ♣ trop franche
déterminée ♣ opiniâtre
Je suis tombée par terre, c'est la faute à Voltaire, le nez dans le ruisseau, c'est la faute à Rousseau. IconZSaldana4PHYSIQUE
En 5 lignes minimum.

De la lingerie féminine sur un corps douteux, voilà ce qu’elle est. Il faut l’avoir vu nue pour connaître sa réelle identité. Grande et élancée, elle est plutôt athlétique, mais chétive. Une allure trompeuse, me direz-vous. Oui car il s’agit d’un terrible personnage! Toujours une arme en poche, elle promène nonchalamment dans les rues de Monopolis, l’air de tout, l’air de rien, mais ses yeux qui vous fixent vous donnent la chair de poule. Ses longs doigts effilés ont l’habitude du travail manuel et ses jambes, des courses de fuite. Elle a l’air banal, ordinaire au premier regard. Puis, elle semble différente, masculine au second regard. Ce n’est qu’au troisième regard que l’on s’aperçoit du danger que l’on court. Il est déjà trop tard.
Je suis tombée par terre, c'est la faute à Voltaire, le nez dans le ruisseau, c'est la faute à Rousseau. IconZSaldana3HISTOIRE
En 15 lignes minimum.
MONTEZ-TOUS AUX BARRICADES, LA FIN EST PROCHE!

Sadia, ce n’est pas mon vrai nom. Un nom d’emprunt, le nom d’une autre. Moi, je ne suis personne; un vent, un bruit; une tornade au plus, une averse au moins. Qui suis-je, me demanderez-vous? Eh bien je suis une femme, ou un homme, qui sait? J’aime bien le mystère, laisser courir les rumeurs et accoucher des idées les plus folles l’imagination débordante de mes compatriotes. Ça amuse la populace grouillante. Et puis, alors qu’ils s’amusent tous à parler dans mon dos, je joue dans le leur. Ils ne savent rien de ce que je fais et c’est très bien comme ça. Toujours intrigué? Petit veinard, je vais tout te dire!

Je suis ta voisine, j’ai 33 ans et toutes mes dents. M’adonnant au terrorisme, un métier peu orthodoxe, je vous l’accorde, ma vie ne tient qu’à un fil. C’est là toute l’essence de mon existence, cette excitation, cette incertitude. Et puis ce contrôle que ça me donne, voilà quelque chose de grisant. Impopulaire, malmenée et même humiliée à l’école, me voilà terreur de Monopolis. Il rie bien, le gros Bédard, maintenant que je peux lui faire sauter sa maison de perdant. Mes aspirations sont obscures et mon parcours l’est tout autant. Maison close ou maison de correction, voilà toute la question. Personne ne sait d’où je viens, personne ne connait mes parents. Je n’ai rien à perdre, tout à gagner. Une ville sens dessus-dessous se meurt, ma ville. J’ai pris les armes et je m’en donne à cœur joie. S’il faut tout faire éclater, je le ferai, même si de mes dents je dois retirer la goupille de ma grenade. Il n’y a pas de trop grands sacrifices pour mes idéaux.

Je suis éduquée, moi messieurs! Oui, je sais faire des maths et puis je connais ma géographie. Ridicule, vous croyez? Non, c’est d’ailleurs mon origine. La genèse d’une vermine instruite par un système corrompu et sale. Pas moyen de s’en sortir, sans façon de m’enfuir, je mourrais à petits feux sur les bancs d’école. Heureusement, je les ai faits, mes devoirs. Maintenant, je peux faire tout ce dont j’ai toujours rêvé : écrire l’histoire de Monopolis à grands traits rouges. L’écrire dans le marbre et ne jamais l’oublier. Extrémiste, oui bien-sûr! Ce terme a une bien mauvaise réputation. À mes yeux, il faut être extrémiste dans la vie pour avoir ce qu’on veut. En faisant des compromis, on meurt. On se pervertit, on se perd. Et qui gagne là-dedans? C’est eux, les merdeux de politiciens pseudo-géniaux qui n’ont rien d’autre à faire que de se remplir les poches avec l’argent des pauvres.

SORTEZ TOUS DE VOS CACHETTES, BRANDISSEZ VOS POINGS!

Les conventions, ça me tuent. Déjà à la petite école, je trouais mes bas, changeais de chemise. Je n’étais pas comme les autres. Ni un homme, ni une femme, j’étais prise au piège dans un corps qui n’était pas le mien. Une entité revendicatrice, voilà ce que je suis. Ambigüité, mère de curiosité. Je provoque par ma froque, je divertie par mes habits, mais je ne suis pas un bouffon. Je suis un homme qui s’habille en femme et puis une femme qui pense comme un homme. Autant vous dire que je suis à tout! Vous ne savez pas qui je suis. Je suis tout un cas, un sale cas. Je suis il, je suis elle. Je suis Sadia.

•••

En pleure, la petite créature regarde ses parents se séparer lentement, mais rester sous le même toit. Sans bagarre ni coup de poing, la distance de leurs cœurs aura raison d’eux. Comme des automates, ils vivent sans vivre, respirent sans goûter l’air. Ils mangent la même chose qu’hier et que demain. Programmés au quart de tour, ils ne sont plus libres, comme pris dans l’engrenage de la vie monotone des adultes. Et la machine à images qui diffusait toutes ces atrocités. Elle les a vues, la petite chose. Elle le sait, elle le sent. Rien ne va plus, tout doit changer. Mais les enfants ne peuvent rien dans ce monde de grands, il faut grandir, mûrir, apprendre et puis BANG! C’est notre tour de leur jouer un sale coup. Toutes ces bombes qui tombent, elles creuseront nos tombes.

Enfilant ces bas-collants, l’humanoïde jette un regard pas la fenêtre embuée par la pluie. Il tonne sur Monopolis et sur son cœur. Sa vie n’a plus de sens et son existence n’a plus son utilité dans ce monde merdique qu’est sa ville natale. Ce soir, elle rencontre des amis dans un café. Ce soir, elle va refaire le monde. Ce soir, elle va retrouver Johnny. Elle n’est plus cette chose, elle n’est plus Sadia. Ce soir, elle est une étoile noire. Gare à toi, Monopolis. Les choses vont changer et tu ne te reconnaîtras plus.


Je suis tombée par terre, c'est la faute à Voltaire, le nez dans le ruisseau, c'est la faute à Rousseau. IconZSaldanaPERCEPTION PAR LES AUTRES
En 5 lignes minimum

À première vue, on pourrait croire qu’il s’agit d’une intrigante jeune femme activiste aux opinions arrêtées et au tempérament calculateur. Tout cela n’est que pure vérité. Froide et distante, elle semble de marbre pourtant la populace grouillante et sans colonne ne se doute pas du volcan en pleine éruption qui la consume de l’intérieur. Dans les cafés, on la considère comme une tache nuisible, mais inoffensive, qui parle au travers de son chapeau, cependant si l’on savait ce qu’elle magouillait, si l’on connaissait ses desseins morbides et sombres, si seulement l’on voyait clair dans son jeu dangereux. Trop tard, il sera déjà trop tard lorsque son masque tombera. Il est déjà trop tard.






«Qui se cache derrière l'écran ? »


Je suis tombée par terre, c'est la faute à Voltaire, le nez dans le ruisseau, c'est la faute à Rousseau. ICON 100*100


Dernière édition par Sadia le Mar 6 Sep - 1:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jeanne
Marie-Jeanne



Messages : 473
Célébrité : Helena Bonham Carter
Profession : Serveuse
Disponibilité RP : Close 0/3



Papiers d'identité
Age: 30 ans
Situation sentimentale: Célibataire mais amoureuse
Relations:

Je suis tombée par terre, c'est la faute à Voltaire, le nez dans le ruisseau, c'est la faute à Rousseau. Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée par terre, c'est la faute à Voltaire, le nez dans le ruisseau, c'est la faute à Rousseau.   Je suis tombée par terre, c'est la faute à Voltaire, le nez dans le ruisseau, c'est la faute à Rousseau. EmptyMer 31 Aoû - 20:24

Bienvenue à Monopolis cheers
Bon courage pour la rédaction de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charles Donovan
Charles Donovan



Messages : 391
Célébrité : Ralph Fiennes
Profession : P-DG
Disponibilité RP : Pris



Papiers d'identité
Age: 35 ans
Situation sentimentale: Célibataire
Relations:

Je suis tombée par terre, c'est la faute à Voltaire, le nez dans le ruisseau, c'est la faute à Rousseau. Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée par terre, c'est la faute à Voltaire, le nez dans le ruisseau, c'est la faute à Rousseau.   Je suis tombée par terre, c'est la faute à Voltaire, le nez dans le ruisseau, c'est la faute à Rousseau. EmptyMer 31 Aoû - 20:27

LES MISERAAAAAAAAAABLES ♥️

Bienvenue :red:

Merci de nous avoir rejoint, j'espère que tu te plairas ici. Bon courage pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zéro Janvier
Zéro Janvier



Messages : 104
Célébrité : Marcello Mastroianni
Profession : Businessman
Disponibilité RP : Libre



Papiers d'identité
Age: 45 ans.
Situation sentimentale: Plait-il ?
Relations:

Je suis tombée par terre, c'est la faute à Voltaire, le nez dans le ruisseau, c'est la faute à Rousseau. Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée par terre, c'est la faute à Voltaire, le nez dans le ruisseau, c'est la faute à Rousseau.   Je suis tombée par terre, c'est la faute à Voltaire, le nez dans le ruisseau, c'est la faute à Rousseau. EmptyMer 31 Aoû - 21:56

Tiens, cette chanson me dit quelque chose en effet Charles \o/

Bienvenue Sadia !
Revenir en haut Aller en bas
† Julia Capulet †
† Julia Capulet †



Messages : 51
Célébrité : Olivia Wilde
Disponibilité RP : open



Papiers d'identité
Age: 24 ans
Situation sentimentale: Célibataire
Relations:

Je suis tombée par terre, c'est la faute à Voltaire, le nez dans le ruisseau, c'est la faute à Rousseau. Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée par terre, c'est la faute à Voltaire, le nez dans le ruisseau, c'est la faute à Rousseau.   Je suis tombée par terre, c'est la faute à Voltaire, le nez dans le ruisseau, c'est la faute à Rousseau. EmptyMer 31 Aoû - 23:03

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Ryce
Benjamin Ryce

Admin


Messages : 430
Célébrité : James McAvoy
Profession : Pianiste
Disponibilité RP : Off



Papiers d'identité
Age:
Situation sentimentale: libre comme l'air !
Relations:

Je suis tombée par terre, c'est la faute à Voltaire, le nez dans le ruisseau, c'est la faute à Rousseau. Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée par terre, c'est la faute à Voltaire, le nez dans le ruisseau, c'est la faute à Rousseau.   Je suis tombée par terre, c'est la faute à Voltaire, le nez dans le ruisseau, c'est la faute à Rousseau. EmptyMer 31 Aoû - 23:32

Bienvenue Sadia ! et bon courage pour ta fiche de présentation Wink
si tu as une question, n'hésite pas à nous MP superman
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal



Messages : 91
Célébrité : Diane Kruger
Profession : Animatrice télé
Disponibilité RP : Libre



Papiers d'identité
Age: 28
Situation sentimentale: Amoureuse passionée
Relations:

Je suis tombée par terre, c'est la faute à Voltaire, le nez dans le ruisseau, c'est la faute à Rousseau. Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée par terre, c'est la faute à Voltaire, le nez dans le ruisseau, c'est la faute à Rousseau.   Je suis tombée par terre, c'est la faute à Voltaire, le nez dans le ruisseau, c'est la faute à Rousseau. EmptyJeu 1 Sep - 9:09

Bienvenue cher Ennemie
Bonne chance pour ta fiche :devil:
Revenir en haut Aller en bas
Jay Byrne
Jay Byrne



Messages : 128
Célébrité : Andrej Pejic
Profession : Danseur de cabaret
Disponibilité RP : Non Disponible



Papiers d'identité
Age: 22 ans
Situation sentimentale: Célibataire
Relations:

Je suis tombée par terre, c'est la faute à Voltaire, le nez dans le ruisseau, c'est la faute à Rousseau. Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée par terre, c'est la faute à Voltaire, le nez dans le ruisseau, c'est la faute à Rousseau.   Je suis tombée par terre, c'est la faute à Voltaire, le nez dans le ruisseau, c'est la faute à Rousseau. EmptyVen 2 Sep - 10:25

Ooooh une autre étoile noire, bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sadia
Sadia



Messages : 20
Célébrité : zoé saldana
Profession : terroriste
Disponibilité RP : nulle



Papiers d'identité
Age: 33 ans
Situation sentimentale: TA MÈRE
Relations:

Je suis tombée par terre, c'est la faute à Voltaire, le nez dans le ruisseau, c'est la faute à Rousseau. Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée par terre, c'est la faute à Voltaire, le nez dans le ruisseau, c'est la faute à Rousseau.   Je suis tombée par terre, c'est la faute à Voltaire, le nez dans le ruisseau, c'est la faute à Rousseau. EmptyMar 6 Sep - 1:53

Merci beaucoup tout le monde, c'est très sympa! Voilà, c'est terminé, finalement! Pour l'histoire, vous devrez m'excuser, mais je me suis amusée comme une petite folle à l'écrire. Si jamais ça ne passe pas, je la réécrirai, mais mon dieu que j'ai aimé ça! J'avais envie de monter aux barricades et de hurler à plein poumons RÉVOLUTION!

(ok, je sors.)
Revenir en haut Aller en bas
Charles Donovan
Charles Donovan



Messages : 391
Célébrité : Ralph Fiennes
Profession : P-DG
Disponibilité RP : Pris



Papiers d'identité
Age: 35 ans
Situation sentimentale: Célibataire
Relations:

Je suis tombée par terre, c'est la faute à Voltaire, le nez dans le ruisseau, c'est la faute à Rousseau. Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée par terre, c'est la faute à Voltaire, le nez dans le ruisseau, c'est la faute à Rousseau.   Je suis tombée par terre, c'est la faute à Voltaire, le nez dans le ruisseau, c'est la faute à Rousseau. EmptyMar 6 Sep - 4:23

Fais attention, Zéro c'est Javert !! Laughing

J'ai vraiment adoré ta fiche et ton style d'écriture ! Tu avais raison pour le "je", il passe vraiment très bien au début de ton histoire :brille:
Le personnage est respecté, même si on en apprend peu sur elle. Après tout elle est très mystérieuse...

Validé !

:cheerio: FELICITATION :cheerio:
Maintenant que vous êtes validé, vous pouvez commencer à vous faire une place sur le forum ! Pour cela, il vous faut passer par ces quelques liens afin de débuter comme il faut.
    ▬ Faire recenser son avatar ICI
    ▬ Créer une fiche de lien ICI, ainsi qu'une fiche de sujet ICI
    ▬ Vous pouvez aussi faire une demande de logement ICI
    ▬ L'accès au flood vous est maintenant autorisé
    ▬ N'oubliez pas de remplir la feuille de personnage
Le STAFF vous souhaite la bienvenue, et la ville de Monopolis vous ouvre ses portes !
Revenir en haut Aller en bas
Sadia
Sadia



Messages : 20
Célébrité : zoé saldana
Profession : terroriste
Disponibilité RP : nulle



Papiers d'identité
Age: 33 ans
Situation sentimentale: TA MÈRE
Relations:

Je suis tombée par terre, c'est la faute à Voltaire, le nez dans le ruisseau, c'est la faute à Rousseau. Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée par terre, c'est la faute à Voltaire, le nez dans le ruisseau, c'est la faute à Rousseau.   Je suis tombée par terre, c'est la faute à Voltaire, le nez dans le ruisseau, c'est la faute à Rousseau. EmptyMer 7 Sep - 15:13

Merci beaucoup, c'est très gentil! :danse:

Ici la chieuse! J'ai pas accès au flood en fait (et j'ai pas ma couleur accessoirement) x]

Un dernier détail: YAYYYYYY JE SUIS VALIDÉE! 8D

Revenir en haut Aller en bas
Charles Donovan
Charles Donovan



Messages : 391
Célébrité : Ralph Fiennes
Profession : P-DG
Disponibilité RP : Pris



Papiers d'identité
Age: 35 ans
Situation sentimentale: Célibataire
Relations:

Je suis tombée par terre, c'est la faute à Voltaire, le nez dans le ruisseau, c'est la faute à Rousseau. Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée par terre, c'est la faute à Voltaire, le nez dans le ruisseau, c'est la faute à Rousseau.   Je suis tombée par terre, c'est la faute à Voltaire, le nez dans le ruisseau, c'est la faute à Rousseau. EmptyMer 7 Sep - 16:40

Oups pardon ... faut que j'arrête de valider le matin -____-

Je cours réparer ça ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Ryce
Benjamin Ryce

Admin


Messages : 430
Célébrité : James McAvoy
Profession : Pianiste
Disponibilité RP : Off



Papiers d'identité
Age:
Situation sentimentale: libre comme l'air !
Relations:

Je suis tombée par terre, c'est la faute à Voltaire, le nez dans le ruisseau, c'est la faute à Rousseau. Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée par terre, c'est la faute à Voltaire, le nez dans le ruisseau, c'est la faute à Rousseau.   Je suis tombée par terre, c'est la faute à Voltaire, le nez dans le ruisseau, c'est la faute à Rousseau. EmptyJeu 8 Sep - 15:42

je verrouille Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Je suis tombée par terre, c'est la faute à Voltaire, le nez dans le ruisseau, c'est la faute à Rousseau. Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée par terre, c'est la faute à Voltaire, le nez dans le ruisseau, c'est la faute à Rousseau.   Je suis tombée par terre, c'est la faute à Voltaire, le nez dans le ruisseau, c'est la faute à Rousseau. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis tombée par terre, c'est la faute à Voltaire, le nez dans le ruisseau, c'est la faute à Rousseau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tyler ★ C'est pas ma faute, je suis le bras de leur vengeance et je leur dois obéissance
» Dis tu étais qui dans une autre vie ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureaux de l'Administration :: Déclinez votre identité :: Fiches validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit