Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Tyler ★ C'est pas ma faute, je suis le bras de leur vengeance et je leur dois obéissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyler Lewis
Tyler Lewis



Messages : 30
Célébrité : Ian Somerhalder
Profession : Imprimeur
Disponibilité RP : 2/2



Papiers d'identité
Age: 24 ans
Situation sentimentale: Célibataire
Relations:

Tyler ★ C'est pas ma faute, je suis le bras de leur vengeance et je leur dois obéissance Empty
MessageSujet: Tyler ★ C'est pas ma faute, je suis le bras de leur vengeance et je leur dois obéissance   Tyler ★ C'est pas ma faute, je suis le bras de leur vengeance et je leur dois obéissance EmptyDim 28 Aoû - 17:44

Tyler ★ C'est pas ma faute, je suis le bras de leur vengeance et je leur dois obéissance 100807044514539896524631
Tyler Lewis
feat. Ian Somerhalder

Âge : 24 ans

Lieu de naissance : Monopolis

Profession : Imprimeur

Groupe : Pro-Janvier

Opinion politique : Pro-Zéro Janvier



« Dites-nous en plus sur vous »


Tyler ★ C'est pas ma faute, je suis le bras de leur vengeance et je leur dois obéissance Ian2CARACTERE



Fidèle ♣ Jaloux
Compétiteur ♣ Violent
Loyal ♣ Possessif
Amoureux ♣ Manipulateur
Drôle ♣ Têtu
Intelligent ♣ Rancunier
Séducteur ♣ Arrogant
Tyler ★ C'est pas ma faute, je suis le bras de leur vengeance et je leur dois obéissance Ian7
Tyler a tout du beau gosse dans le sens propre du terme. Il a la peau assez clair mais bizarrement malgré son âge il a la peau très douce, un plus pour charmer les filles. Il a les cheveux bruns foncés coupé assez court mais qu'il aime à laisser négligé le plus souvent et des yeux d'un bleu à en envouter plus d'une... Il est plutôt grand et prend soin de son apparence en faisant régulièrement du sport pour garder ce corps d'Apollon. Niveau vêtement, un rien l'habille... Veste en cuir, chapeau et jeans sont ces accessoires préférés pour parfaire son look de bad boy.
Tyler ★ C'est pas ma faute, je suis le bras de leur vengeance et je leur dois obéissance Ian39HISTOIRE

Tyler a vu le jour dans une famille d’employé dans la publicité. Une famille certes modeste mais qui a des principes et des devoirs envers leur pays. Il est fils unique et choyé par ses parents qui voit en lui un avenir des plus prometteurs. Ainsi les Tyler étaient très amis avec les Capulet. Dès sa naissance, Tyler devint l’ami proche de leur unique fille, Julia. Les deux enfants passaient leur temps ensemble, à tel point qu’ils en devinrent inséparables. En plus, les parents de Tyler aimaient à les voir ensemble, peut-être dans l’optique de les voir un jour ensemble. Plus les années passèrent et plus les sentiments de Tyler commencèrent à changer… Devenu à présent adolescent, il ne voyait plus en Julia une enfant, une camarade de jeu mais plus celle pour qui des sentiments amoureux commençaient de plus en plus à prendre place. Malgré tout il ne se voilait pas la face et il savait qu’il ne pourrait jamais attendre en retour cette amour de la part de Julia. Ils n’étaient clairement pas du même rang. Il a obtenu son baccalauréat avec mention mais par faute d’argent, le jeune n’a pas pu faire de grandes études. Ainsi il a fini imprimeur… Ce n’est pourtant pas le métier qu’il aurait rêvé faire étant plus jeune. Il se voyait déjà journaliste dans un grand journal… Mais la réalité a vite rattrapé ses rêves. Il est aussi le chef des pro-Janvier et il fera tout pour soutenir au maximum celui qu’il perçoit comme étant la seule personne qui puisse être le meilleur chef d’état pour Monopolis. Son amour pour Julia est aujourd’hui à son apogée mais il vient tout juste d’apprendre que cette dernière entretien une liaison avec l’ennemi et il fera tout pour les séparé sans pour autant se mettre à dos celle qu’il aime et qu’il souhaiterait à ses côtés… Mais en désespoir de cause pour le moment, il papillonne même s’il entretient une relation avec Rose Dessanges.


Tyler ★ C'est pas ma faute, je suis le bras de leur vengeance et je leur dois obéissance 64678015PERCEPTION PAR LES AUTRES

Etant le chef des pro-Janvier, il est craint par beaucoup de monde, respecté par les jeunes qui ont rejoint son gang. Il laisse échapper de l'arrogance et un côté sur de lui, qui fait penser à un tout un chacun qu'il a tout pour rester à la tête du clan et que Zéro Janvier lui-même doit en être très fier. Du côté de la gente féminine, on peut clairement dire qu'il ne les laisse pas indifférente et qu'il aime à s'amuser à les séduire même si son coeur bat pour Julia.






«Qui se cache derrière l'écran ? »


Tyler ★ C'est pas ma faute, je suis le bras de leur vengeance et je leur dois obéissance Ian3





Dernière édition par Tyler Lewis le Mer 31 Aoû - 23:34, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Ryce
Benjamin Ryce

Admin


Messages : 430
Célébrité : James McAvoy
Profession : Pianiste
Disponibilité RP : Off



Papiers d'identité
Age:
Situation sentimentale: libre comme l'air !
Relations:

Tyler ★ C'est pas ma faute, je suis le bras de leur vengeance et je leur dois obéissance Empty
MessageSujet: Re: Tyler ★ C'est pas ma faute, je suis le bras de leur vengeance et je leur dois obéissance   Tyler ★ C'est pas ma faute, je suis le bras de leur vengeance et je leur dois obéissance EmptyDim 28 Aoû - 18:17

BIENVENUUUUUUE ♥️♥️♥️
merci d'avoir prit ce perso Wink
si tu as la moindre question, tu sais où me trouver Very Happy
bonne continuation pour ta fiche, et à très bientôt I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Lewis
Tyler Lewis



Messages : 30
Célébrité : Ian Somerhalder
Profession : Imprimeur
Disponibilité RP : 2/2



Papiers d'identité
Age: 24 ans
Situation sentimentale: Célibataire
Relations:

Tyler ★ C'est pas ma faute, je suis le bras de leur vengeance et je leur dois obéissance Empty
MessageSujet: Re: Tyler ★ C'est pas ma faute, je suis le bras de leur vengeance et je leur dois obéissance   Tyler ★ C'est pas ma faute, je suis le bras de leur vengeance et je leur dois obéissance EmptyDim 28 Aoû - 18:18

T'inquiètes pas je sais ou aller pour te harceler lol
Revenir en haut Aller en bas
Charles Donovan
Charles Donovan



Messages : 391
Célébrité : Ralph Fiennes
Profession : P-DG
Disponibilité RP : Pris



Papiers d'identité
Age: 35 ans
Situation sentimentale: Célibataire
Relations:

Tyler ★ C'est pas ma faute, je suis le bras de leur vengeance et je leur dois obéissance Empty
MessageSujet: Re: Tyler ★ C'est pas ma faute, je suis le bras de leur vengeance et je leur dois obéissance   Tyler ★ C'est pas ma faute, je suis le bras de leur vengeance et je leur dois obéissance EmptyDim 28 Aoû - 19:27

Bienvenue et merci ♥

Bon courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Lewis
Tyler Lewis



Messages : 30
Célébrité : Ian Somerhalder
Profession : Imprimeur
Disponibilité RP : 2/2



Papiers d'identité
Age: 24 ans
Situation sentimentale: Célibataire
Relations:

Tyler ★ C'est pas ma faute, je suis le bras de leur vengeance et je leur dois obéissance Empty
MessageSujet: Re: Tyler ★ C'est pas ma faute, je suis le bras de leur vengeance et je leur dois obéissance   Tyler ★ C'est pas ma faute, je suis le bras de leur vengeance et je leur dois obéissance EmptyDim 28 Aoû - 21:35

Thanks Charlie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zéro Janvier
Zéro Janvier



Messages : 104
Célébrité : Marcello Mastroianni
Profession : Businessman
Disponibilité RP : Libre



Papiers d'identité
Age: 45 ans.
Situation sentimentale: Plait-il ?
Relations:

Tyler ★ C'est pas ma faute, je suis le bras de leur vengeance et je leur dois obéissance Empty
MessageSujet: Re: Tyler ★ C'est pas ma faute, je suis le bras de leur vengeance et je leur dois obéissance   Tyler ★ C'est pas ma faute, je suis le bras de leur vengeance et je leur dois obéissance EmptyLun 29 Aoû - 6:24

Ah ! Encore un nouveau visage !

Et un esprit sage, de surcroit^^

Bienvenue, mon cher.
Revenir en haut Aller en bas
Monopolis
Monopolis

Admin


Messages : 84
Célébrité : Aucune.
Disponibilité RP : Pas de RP.



Papiers d'identité
Age:
Situation sentimentale:
Relations:

Tyler ★ C'est pas ma faute, je suis le bras de leur vengeance et je leur dois obéissance Empty
MessageSujet: Re: Tyler ★ C'est pas ma faute, je suis le bras de leur vengeance et je leur dois obéissance   Tyler ★ C'est pas ma faute, je suis le bras de leur vengeance et je leur dois obéissance EmptyLun 29 Aoû - 9:46

Laisse moi deviner... sage parce qu'il te soutient ? XD

Cher Tyler, le code de validation n'est pas bon, je te conseil de bien lire le règlement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://monopolis.frenchboard.com
Cristal
Cristal



Messages : 91
Célébrité : Diane Kruger
Profession : Animatrice télé
Disponibilité RP : Libre



Papiers d'identité
Age: 28
Situation sentimentale: Amoureuse passionée
Relations:

Tyler ★ C'est pas ma faute, je suis le bras de leur vengeance et je leur dois obéissance Empty
MessageSujet: Re: Tyler ★ C'est pas ma faute, je suis le bras de leur vengeance et je leur dois obéissance   Tyler ★ C'est pas ma faute, je suis le bras de leur vengeance et je leur dois obéissance EmptyMar 30 Aoû - 11:40

Autrement dit Thybalt c'est ça ?
Bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Lewis
Tyler Lewis



Messages : 30
Célébrité : Ian Somerhalder
Profession : Imprimeur
Disponibilité RP : 2/2



Papiers d'identité
Age: 24 ans
Situation sentimentale: Célibataire
Relations:

Tyler ★ C'est pas ma faute, je suis le bras de leur vengeance et je leur dois obéissance Empty
MessageSujet: Re: Tyler ★ C'est pas ma faute, je suis le bras de leur vengeance et je leur dois obéissance   Tyler ★ C'est pas ma faute, je suis le bras de leur vengeance et je leur dois obéissance EmptyMer 31 Aoû - 5:33

Cristal oui c'est tout à fait ça ^^

Pour le code il faut que je revois ça :s

Zéro Janvier comment ne pas défendre vos idéologies ?
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal



Messages : 91
Célébrité : Diane Kruger
Profession : Animatrice télé
Disponibilité RP : Libre



Papiers d'identité
Age: 28
Situation sentimentale: Amoureuse passionée
Relations:

Tyler ★ C'est pas ma faute, je suis le bras de leur vengeance et je leur dois obéissance Empty
MessageSujet: Re: Tyler ★ C'est pas ma faute, je suis le bras de leur vengeance et je leur dois obéissance   Tyler ★ C'est pas ma faute, je suis le bras de leur vengeance et je leur dois obéissance EmptyMer 31 Aoû - 6:43

Oh lala thybalt ! J'aime totalement .
Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jeanne
Marie-Jeanne



Messages : 473
Célébrité : Helena Bonham Carter
Profession : Serveuse
Disponibilité RP : Close 0/3



Papiers d'identité
Age: 30 ans
Situation sentimentale: Célibataire mais amoureuse
Relations:

Tyler ★ C'est pas ma faute, je suis le bras de leur vengeance et je leur dois obéissance Empty
MessageSujet: Re: Tyler ★ C'est pas ma faute, je suis le bras de leur vengeance et je leur dois obéissance   Tyler ★ C'est pas ma faute, je suis le bras de leur vengeance et je leur dois obéissance EmptyMer 31 Aoû - 6:55

Je suis arrivée après toi, alors c'est peut-être un peu bizarre de te souhaiter la bienvenue... Mais en tout cas bonne chance pour la fin de ta fiche :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Lewis
Tyler Lewis



Messages : 30
Célébrité : Ian Somerhalder
Profession : Imprimeur
Disponibilité RP : 2/2



Papiers d'identité
Age: 24 ans
Situation sentimentale: Célibataire
Relations:

Tyler ★ C'est pas ma faute, je suis le bras de leur vengeance et je leur dois obéissance Empty
MessageSujet: Re: Tyler ★ C'est pas ma faute, je suis le bras de leur vengeance et je leur dois obéissance   Tyler ★ C'est pas ma faute, je suis le bras de leur vengeance et je leur dois obéissance EmptyMer 31 Aoû - 20:19

Cristal : j'aime beaucoup ce personnage dans Starmania et surtout une de ses chansons ^^

Marie-Jeanne, la serveuse automate :hugkiller: c'est clairement mon rôle préféré dans Starmania... Je me suis déjà pas mal identifiée à elle...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Lewis
Tyler Lewis



Messages : 30
Célébrité : Ian Somerhalder
Profession : Imprimeur
Disponibilité RP : 2/2



Papiers d'identité
Age: 24 ans
Situation sentimentale: Célibataire
Relations:

Tyler ★ C'est pas ma faute, je suis le bras de leur vengeance et je leur dois obéissance Empty
MessageSujet: Re: Tyler ★ C'est pas ma faute, je suis le bras de leur vengeance et je leur dois obéissance   Tyler ★ C'est pas ma faute, je suis le bras de leur vengeance et je leur dois obéissance EmptyMer 31 Aoû - 23:35

Désolée pour le double post... Mais je pense avoir enfin fini
Revenir en haut Aller en bas
Charles Donovan
Charles Donovan



Messages : 391
Célébrité : Ralph Fiennes
Profession : P-DG
Disponibilité RP : Pris



Papiers d'identité
Age: 35 ans
Situation sentimentale: Célibataire
Relations:

Tyler ★ C'est pas ma faute, je suis le bras de leur vengeance et je leur dois obéissance Empty
MessageSujet: Re: Tyler ★ C'est pas ma faute, je suis le bras de leur vengeance et je leur dois obéissance   Tyler ★ C'est pas ma faute, je suis le bras de leur vengeance et je leur dois obéissance EmptyJeu 1 Sep - 7:02

Pour moi tout est ok, je vais juste laisser Benjamin jeter un œil à ta fiche puisque tu es son PV.
Attention à deux/trois fautes d’inattention au niveau des accords dans la description physique ^-^

Encore bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Lewis
Tyler Lewis



Messages : 30
Célébrité : Ian Somerhalder
Profession : Imprimeur
Disponibilité RP : 2/2



Papiers d'identité
Age: 24 ans
Situation sentimentale: Célibataire
Relations:

Tyler ★ C'est pas ma faute, je suis le bras de leur vengeance et je leur dois obéissance Empty
MessageSujet: Re: Tyler ★ C'est pas ma faute, je suis le bras de leur vengeance et je leur dois obéissance   Tyler ★ C'est pas ma faute, je suis le bras de leur vengeance et je leur dois obéissance EmptyJeu 1 Sep - 7:16

Merci Charlie...

Oui je vais aller relire ça une fois que j'aurais fait mon dodo (oui oui je sors de nuit encore et toujours ^^ mais je suis allée faire les courses avant d'aller faire dodo)
Revenir en haut Aller en bas
Charles Donovan
Charles Donovan



Messages : 391
Célébrité : Ralph Fiennes
Profession : P-DG
Disponibilité RP : Pris



Papiers d'identité
Age: 35 ans
Situation sentimentale: Célibataire
Relations:

Tyler ★ C'est pas ma faute, je suis le bras de leur vengeance et je leur dois obéissance Empty
MessageSujet: Re: Tyler ★ C'est pas ma faute, je suis le bras de leur vengeance et je leur dois obéissance   Tyler ★ C'est pas ma faute, je suis le bras de leur vengeance et je leur dois obéissance EmptyJeu 1 Sep - 7:20

D'accord !! Quels horaires infernaux ! Bonne nuit ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Lewis
Tyler Lewis



Messages : 30
Célébrité : Ian Somerhalder
Profession : Imprimeur
Disponibilité RP : 2/2



Papiers d'identité
Age: 24 ans
Situation sentimentale: Célibataire
Relations:

Tyler ★ C'est pas ma faute, je suis le bras de leur vengeance et je leur dois obéissance Empty
MessageSujet: Re: Tyler ★ C'est pas ma faute, je suis le bras de leur vengeance et je leur dois obéissance   Tyler ★ C'est pas ma faute, je suis le bras de leur vengeance et je leur dois obéissance EmptyJeu 1 Sep - 7:22

Merci là j'en ai besoin... Car j'ai eu un décès cette nuit et tout ce qui va avec :s et j'ai fait une demi heure d'heures supp' qui ne seront, comme toujours, pas payée !!!!! YOUPIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal



Messages : 91
Célébrité : Diane Kruger
Profession : Animatrice télé
Disponibilité RP : Libre



Papiers d'identité
Age: 28
Situation sentimentale: Amoureuse passionée
Relations:

Tyler ★ C'est pas ma faute, je suis le bras de leur vengeance et je leur dois obéissance Empty
MessageSujet: Re: Tyler ★ C'est pas ma faute, je suis le bras de leur vengeance et je leur dois obéissance   Tyler ★ C'est pas ma faute, je suis le bras de leur vengeance et je leur dois obéissance EmptyJeu 1 Sep - 9:09

Flood, je sais c'est pas bien mais juste pour dire Very Happy Un lien après ta validation mon beau Thybalt :cheerio:
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Lewis
Tyler Lewis



Messages : 30
Célébrité : Ian Somerhalder
Profession : Imprimeur
Disponibilité RP : 2/2



Papiers d'identité
Age: 24 ans
Situation sentimentale: Célibataire
Relations:

Tyler ★ C'est pas ma faute, je suis le bras de leur vengeance et je leur dois obéissance Empty
MessageSujet: Re: Tyler ★ C'est pas ma faute, je suis le bras de leur vengeance et je leur dois obéissance   Tyler ★ C'est pas ma faute, je suis le bras de leur vengeance et je leur dois obéissance EmptyJeu 1 Sep - 13:39

Avec plaisir ma belle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Monopolis
Monopolis

Admin


Messages : 84
Célébrité : Aucune.
Disponibilité RP : Pas de RP.



Papiers d'identité
Age:
Situation sentimentale:
Relations:

Tyler ★ C'est pas ma faute, je suis le bras de leur vengeance et je leur dois obéissance Empty
MessageSujet: Re: Tyler ★ C'est pas ma faute, je suis le bras de leur vengeance et je leur dois obéissance   Tyler ★ C'est pas ma faute, je suis le bras de leur vengeance et je leur dois obéissance EmptyJeu 1 Sep - 14:27

Mon cher Tyler.
Je viens de lire ta fiche, et bien qu'il y ai effectivement quelques fautes de frappes, l'erreur est humaine (surtout que j'en connais un qui fait pareil alors...) BREF !
J'aime bien la fin de ton histoire, avec Tyler qui entreprend une relation même si il est amoureux. Vas tu faire cette jeune fille en scénario ?
Enfin, stop aux bavardages, et bonjour à la validation !

:cheerio: FELICITATION :cheerio:
Maintenant que vous êtes validé, vous pouvez commencer à vous faire une place sur le forum ! Pour cela, il vous faut passer par ces quelques liens afin de débuter comme il faut.
    ▬ Faire recenser son avatar ICI
    ▬ Créer une fiche de lien ICI, ainsi qu'une fiche de sujet ICI
    ▬ Vous pouvez aussi faire une demande de logement ICI
    ▬ L'accès au flood vous est maintenant autorisé
Le STAFF vous souhaite la bienvenue, et la ville de Monopolis vous ouvre ses portes !
Revenir en haut Aller en bas
https://monopolis.frenchboard.com
Tyler Lewis
Tyler Lewis



Messages : 30
Célébrité : Ian Somerhalder
Profession : Imprimeur
Disponibilité RP : 2/2



Papiers d'identité
Age: 24 ans
Situation sentimentale: Célibataire
Relations:

Tyler ★ C'est pas ma faute, je suis le bras de leur vengeance et je leur dois obéissance Empty
MessageSujet: Re: Tyler ★ C'est pas ma faute, je suis le bras de leur vengeance et je leur dois obéissance   Tyler ★ C'est pas ma faute, je suis le bras de leur vengeance et je leur dois obéissance EmptyJeu 1 Sep - 15:05

Bien sur que je vais la créer en scénario tu crois quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Ryce
Benjamin Ryce

Admin


Messages : 430
Célébrité : James McAvoy
Profession : Pianiste
Disponibilité RP : Off



Papiers d'identité
Age:
Situation sentimentale: libre comme l'air !
Relations:

Tyler ★ C'est pas ma faute, je suis le bras de leur vengeance et je leur dois obéissance Empty
MessageSujet: Re: Tyler ★ C'est pas ma faute, je suis le bras de leur vengeance et je leur dois obéissance   Tyler ★ C'est pas ma faute, je suis le bras de leur vengeance et je leur dois obéissance EmptyJeu 1 Sep - 15:16

Génial ! bon allez, je verrouille Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Tyler ★ C'est pas ma faute, je suis le bras de leur vengeance et je leur dois obéissance Empty
MessageSujet: Re: Tyler ★ C'est pas ma faute, je suis le bras de leur vengeance et je leur dois obéissance   Tyler ★ C'est pas ma faute, je suis le bras de leur vengeance et je leur dois obéissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tyler ★ C'est pas ma faute, je suis le bras de leur vengeance et je leur dois obéissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je suis tombée par terre, c'est la faute à Voltaire, le nez dans le ruisseau, c'est la faute à Rousseau.
» Tyler Lewis ϟ The time is near...
» Tyler Lewis ϟ Hello, I love you won't you tell me your name
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureaux de l'Administration :: Déclinez votre identité :: Fiches validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit