Monopolis
Il n'y aura plus d'étrangers
On sera tous des étrangers
Dans les rues de
Monopolis
Bonjour à vous, Cristal en direct de Starmania l'émission que vous regardez tous. Aujourd'hui j'aimerais vous parlez de quelqu'un d'important quand même, pas plus que tout ceux que j'interviewe ici mais elle l'est quand même et cette personne c'est moi.
Alors, Cristal parlez nous un peu de votre enfance.Et bien, c'était une enfance tout ce qu'il y a de plus normal et de chouette je dirais, je suis née dans une famille plutôt aisée qui m'a toujours fait passer pour une enfant. Je me suis longtemps caché derrière eux j'ai eu du mal à avoir ma propre personnalité à être moi-même, surtout passer derrière ma mère c'était difficile mais j'ai réussi. Je suis quand née du côté le meilleur de notre ville, aucun problème d'argent, j'avais tout ce dont j'avais besoin et surtout j'avais de l'amour si vous saviez comme c'est important l'amour.
Merci pour ce petit speech sur tout ça, maintenant racontez nous comment en êtes-vous arrivez là ?Oh et bien, ce ne fut pas facile, mais il est vrai que je dois aussi beaucoup à mes parents. J'aurais été une fille d'en bas rien de tout ça n'aurais existé et c'est comme un rêve que je vis je vous assure faire de la télé c'est super. Mais donc, un jour j'ai déployé mes ailes et je me suis détachée de mes parents pour montrer celle que j'étais, soit ça passait soi ça cassait mais j'ai réussi et cela a plutôt bien plu au public surtout l'interview parfois plus qu'intéressantes.
En parlant de votre boulot, il y'a quelques semaines vous aviez interrogé Johnny Rockford comment c'était ?Cristal
Moi, je suis née du bon côté des choses
Longtemps je suis restée une petite fille en rose
Mais moi aussi un jour je suis partie
Parce que j'avais envie de vivre ma vie
Quand on s'appelle Cristal
On croit en son étoile
Johnny
Qu'on viennes d'en haut, qu'on viennes d'en bas
Au fond qu'est-ce-que ça change?
C'était génial, vraiment un grand sujet à interviewer il avait tellement de choses à dire, à confier. On a eu une grande côte le jour de cette émission et j'espère pouvoir en refaire d'autre. La chose est que beaucoup le craigne et c'est vrai qu'il est impressionnant, mais il a un petit côté si craquant.
Dans votre façon de parler, on dirait presque qu'il ne vous laisse pas indifférente ?Au secours
J'ai besoin d'amour
Comme la Terre a besoin du soleil
Comme les étoiles ont besoin des étoiles,
J’ai besoin d’amour,
Comme le ciel a besoin de la mer…[//center]
C'est vrai, je pense beaucoup a lui mais c'est une passion je n'appellerais pas ça de l'amour quand même. C'est comme un coup de foudre et venant de lui c'est pareil vous savez il est tellement adorable enfin pour moi je parle. C'est vrai que je le suivrais les yeux fermé s'il me le demandait. En fait je dis n'importe quoi, bien sûr que je l'aime, je suis folle de lui.
Et bien tout ça, mais que pensez vous de tout ce qui tourne autour de lui, toutes ces histoires ?
[center]On nous prend pour des fous
Ce qu'on peut penser de nous
On s'en fout
On se fout de tout
On se fout d'être malheureux
On s'aime encore mieux
Quand on n'a plus rien à perdre
Quand on n'a plus rien à perdre
Tout le monde a des histoires vous savez mais les leurs sont passionnantes il faudrait les écouter pour savoir. Il y'a juste cette fille que je n'apprécie pas beaucoup Sadia. On est vraiment en désaccord et le plus gros désaccord qu'on a c'est Johnny alors ça ne risque pas de coller mais bon.
Que pensez-vous de la politique aujourd’hui ? De Zéro Janvier plus précisément ?Cristal
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,
Ce soir j'ai devant moi un homme
Que toutes les femmes voudraient connaitre
Pour un instant Zéro Janvier
Je vous demanderais d'oublier
Le businessman riche et célèbre
Ma question vous la connaissez
Si vous n'étiez pas qui vous êtes
Dites-moi qui vous voudriez être?
Franchement, petite j'ai toujours suivi la politique de mes parents et aujourd'hui c'est ma politique à moi avant tout qui est l'actualité. Interviewer Zero Javier serais pour moi une croissance de popularité j'y pense vraiment et je suis pressé que cela arrive. Quand a ce que je pense de lui, pas grand-chose je pense que les pauvres ou les riches rien ne changent entre les deux ont est tous les mêmes. Mais chacun son opinion pas vrai ?
Merci pour cette interview et de vous êtres prêté aux jeux avez-vous quelque chose à ajouter ?Et bien, je dirais juste qu'il faut regarder Starmania et rester au courant des actualités.