|
|
| The beginning of a friendship [pv Cristal] | |
| Auteur | Message |
---|
Benjamin Ryce Admin
| Sujet: The beginning of a friendship [pv Cristal] Dim 28 Aoû - 12:03 | |
| Cristal & Benjamin
« La fragilité du "Cristal" ne le rend pas faible, elle le rend délicat. » Il était neuf heure, le lundi matin, et le réveil de Benjamin commença à jouer ses douces notes, comme tous les matins de semaines. Enfin, "douces notes" n’était peut être pas le terme… Les « bip bip » incessant commençait à lui prendre la tête, mais c’était le but recherché ! Alors qu’il se leva pour éteindre ton réveil, il se força à rester debout, et de ne pas retomber dans les bras de Morphée qui, malheureusement pour lui, n’avait pas encore décidé de le laisser partir. Il ouvrit alors la porte de sa chambre, et se dirigea tel un zombie dans la cuisine pour prendre un petit déjeuné, qui comme d’habitude, se déroula en présence de son bol, et de la présentatrice des nouvelles du matin sur une chaine nationale.
Benjamin resta silencieux, fixant juste l'écran qui apportait de plus en plus de mauvaises nouvelles au sein de la ville de Monopolis. Des séries de meurtres, les Étoiles noires qui avaient encore frappés, un affrontement entre des jeune pro-Zéro et un pro-Gourou. Rien que de voir ça, ça le mettait en rogne. Encore une victime de leur camp... Les pro-Gourou devaient faire quelques choses, ils ne pouvaient plus se laisser marcher dessus. Instinctivement, Benjamin se mit à réfléchir à une petite vengeance la prochaine fois qu'il croisera un admirateur de ce Zéro Janvier... Mais pour le moment, il devait juste penser à une chose : se préparer.
Il alla d’ailleurs prendre une douche, et se rendit dans sa chambre avec pour simple vêtement une serviette autour de la taille. Il regarda rapidement dans ses commodes, et en retira un simple jean, ainsi qu'une chemise blanche. Il mit des converses, une veste noire en toile qui lui allait très bien. Il avait mit une heure pour se préparer, et maintenant, il devait aller travailler. Depuis quelques semaines, Benji avait trouvé un travail dans un restaurant, où il était pianiste. Bon, ce n'était pas le rêve, mais de temps en temps, il jouait dans un bar-karaoké le soir pour se faire un peu plus d'argent.
En tout cas, il venait de se diriger vers son lieu de travail, et une fois sur place, prit une assiette en cuisine, et se mit à la manger en douce. Bah oui, il n'avait pas assez d'argent pour payer sa part de loyer, et pour manger tout les jours. Et puis, il y avait les nombreuses soirées auxquelles il finissait toujours par claquer de l'argent. Et oui, manger ou s'amuser, il avait fait son choix. Une fois son assiette finie, il rejoignit le piano, et commença par jouer une ballade. Il continua à jouer pendant plus de quatre heures avant de prendre sa pause. Le patron lui avait accordé des heures supplémentaires en lui permettant de gagner un peu plus d'argent. Mais avant, il lui restait quelques heures de pauses.
Il en profita pour se balader dans Monopolis, et ne cessa de soupirer en voyant que la ville n'était vraiment pas ce qu'il voudrait qu'elle soit. Il mit les mains dans ses poches, et se mit à déambuler sans but dans les souterrains. Il finit par se rendre dans le seul espace qu'il appréciait : le parc des souterrains nord, et y resta quelques heures. Il lui restait une heure et quelques minutes avant de reprendre le boulot, et il décida donc de retourner dans le centre de la ville. Alors qu'il s'approchait de son lieu de travail, il vit une femme devant lui, quelques mètres plus loin. Il ne lui fallut pas longtemps pour la reconnaitre, et aller à sa rencontre.
" - Bonjour Cristal ! "
|
| | |
Cristal
Profession : Animatrice télé
| Sujet: Re: The beginning of a friendship [pv Cristal] Mar 30 Aoû - 12:42 | |
| Lundi, ce n'était pas un jour de congé pour Cristal qui venait d'ouvrir les yeux dans son grand appartement. Après tout, elle n'avait jamais vraiment de jour de congé pourtant elle en aurait tellement souhaité. Quoi qu'elle aimait tout autant aller travailler, enfin bref. Ce lundi matin donc, la jeune Cristal se leva à sept heures. Il était un peu tôt, mais au moins cela lui laissait tout son temps pour se préparer. A peine debout, elle fila dans sa salle de bain pour ce doucher, elle ne faisait rien d'autre avant puisqu'elle n'était pas tout à fait réveiller, mais après une bonne douche, Cristal était au taquet. A la fin de sa douche, elle cala une serviette autour de son corps et partit dans sa chambre, elle attrapa une de ses jupes plutôt courte qu'elle enfila et un jolie petit haut. Il ne faisait pas plus chaud que ça mais ce matin-là elle avait une réunion importante à Télé Capitale et elle ne pouvait y aller habillée n'importe comment. Elle attrapa ses talons, son gilet et sortie de la chambre. La cafetière automatique c'était mise en marche quelques minutes plus tôt ainsi elle attrapa sa tasse et bu son café instantanément. Elle enfila ses talons tout en dirigeant vers la sortie et lorsqu'elle franchit la porte il était alors huit heures et quart. Elle devait se dépêcher, la réunion commençait au demi. Elle prit l'ascenseur et arriva rapidement au parking où elle prit sa voiture.
La route n'était pas si longue de son appartement aux grands bureaux de la chaine de télévision, mais tous ces feux rouges et toutes ces personnes qui ne savaient pas rouler avait pour don d'énerver au plus au point Cristal qui ne se reprochait rien à elle-même, bien sûr sur la route c'est toujours la faute des autres jamais la sienne et Cristal n'échappais pas à cette mentalité. Enfin, au bout de quelques minutes elle arriva quand même a Télé Capital, elle gara sa voiture, attrapa son sac à main et se mit à courir vers les ascenseurs du parking pour monter rapidement. Comme à son habitude l'ascenseur était d'une lenteur implacable, elle aurait presque été plus vite à pied la pauvre Cristal, mais non elle attendait espérant chaque minute que quelqu'un d'autre était en retard et qu'on ne remarquerait pas son absence. Finalement l'ascenseur arriva, elle se découvre alors dans le miroir. Elle sortie de son sac à main un rouge à lèvre qu'elle posa rapidement sur ses lèvres, le rangea et recoiffa rapidement sa longue chevelure blonde derrière elle. Ses cheveux était très long, mais très bataillant ils aimaient revenir devant chose qu'elle ne supportait pas surtout au travail. Finalement elle arriva, devant le bureau de réunion et il était alors neuf heures moins quart. Elle n'était pas trop en retard ça allait et heureusement que tout le monde n'était pas encore là. Le patron était là, elle prit un café avec lui rapidement et attendit les autres de pied ferme.
Cette réunion devait valoir de savoir qui seraient les prochains invités de l'émission que Cristal animait. Bien sûr Cristal avait tout pleins d'idées pour attirer les téléspectateurs, quoi qu'elle n'avait pas à travailler beaucoup puisque pratiquement tout le monde l'a regardait déjà. Mais ses prochaines envies, son prochain coup de pub était bien évidemment le grand Zéro Janvier que Cristal rêvait d'interviewer et aussi ce Johnny Rockford. Enfin, la réunion commença gentiment Cristal exposa ses idées qui furent rapidement accepté et la réunion continua parlant de plusieurs sujets importants à propos de la chaine. Il eu une petite pause au milieu, mais la réunion reprit rapidement. Charles Donovan son patron était un homme plutôt intègre et surtout très professionnel malgré leurs courte relation il gardait la même façon d'être avec elle et avec les autres ce qui arrangeait bien évidemment Cristal qui était fière d'être arrivé jusque là seule et sans l'aide de personne ou peut être un peu de ses parents.
5 Heures après, la réunion se termina enfin. Cristal resta quelques minutes pour bavarder de tout et de rien avec ses collègues et finalement se décida à prendre sa voiture, elle dit au revoir a tout son travail avant de retourner au parking. Elle passa au moins encore une fois 10 minutes à attendre l'ascenseur, le prendre et descendre dans le parking souterrain et après tout ça elle récupéra enfin sa voiture. En roula, elle comprit qu'elle n'avait aucune envie de rentrer chez elle maintenant elle avait besoin de sortir un peu des quatre murs de sa maison et puis elle devait animer une émission le soir même à 16 heure elle pouvait donc aller se promener un peu. Elle gara alors sa voiture à l'entrée de la ville et partit se promener. Au début, tournant un peu en rond, elle atterrit finalement dans les souterrains nord de la ville. Ils n'étaient pas mal famée et presque un peu cela l'a rendait triste puisqu'elle adonnait souvent a se faire un peu peur et marcher dans des endroits plutôt mal fréquentée avait bien entendu cet effet, mais elle y pensait toujours sans jamais faire le grand pas. Elle avançait tout droit, ses pas totalement assurée, ses talons claquant sur le sol c'est à ce moment-là qu'elle entendit quelqu'un s'adresser à elle. Elle se tourna vers cette personne et s'aperçut que c'était Benjamin un de ses « amis » une amitié plutôt bizarre mais ça il ne fallait pas le dire. Elle s'approcha un petit sourire en coin et lui tendit la main. « Bonjour Benjamin ! annonça-t-elle de son ton un peu hautain qu’elle avait souvent. Que fait tu par … Ici ? »
|
| | |
Benjamin Ryce Admin
| Sujet: Re: The beginning of a friendship [pv Cristal] Sam 3 Sep - 13:17 | |
| Une belle crinière blonde. Benjamin n'avait eu besoin que de voir ça pour savoir qui était la jeune femme qui marchait juste devant lui. Des cheveux d'un blond éclatant, bien sur ayant une coiffure que l'on peut qualifié de parfaite. Même quand elle marchait, ses cheveux restaient uniformes, bougeant tous en parfaite harmonie. En comparaison, les cheveux de Benjamin avaient surement fait la guerre, ou alors sortait tout juste de son lit. Oui, mais il était tellement attirant comme ça... En tout cas, à peine avait t'il vu les cheveux de la jeune fille qu'il prit la décision d'aller lui parler...
Après tous, cela faisait quelques jours qu'il connaissait, et aussi qu'il cotoyait, Cristal, la belle présentatrice de télévision. Benjamin ne regardait pas souvent son émission, trouvant que c'était assez futile, et sans vraiment de grand interet. Il avait mieux à faire, comme par exemple lire, ou d'inventer de nouvelles partitions. Le fait est que, même si il n'était pas fan de Cristal, il avait réussit à lui parler, et à sympatiser. Enfin, sympatiser était un bien grand mot... Pour réussir à dompter Benjamin, il faut vraiment avoir du courage, et surtout, beaucoup de patience...
Il resta quelques secondes à marcher derrière elle, sans dire un mot, ne faisant qu'admirer la vue que Cristal lui donnait. Donc ses cheveux et sa coiffure (trop) magnifique et parfaite, sa jupe qui couvrait une partie de ses cuisses, ainsi que son haut. Il avait aussi réglé son pas sur les pas de sa jeune femme, qui d'ailleurs étaient assez bruyant, vu les cliquetis de ses talons sur le sol. C'était une vision dont Benjamin ne se lassait pas... Beaucoup de monde le savait : Benjamin était un grand drageur. Dans la ville, beaucoups de jeunes parlent de leurs aventures, lui, Ryan et Michael.
Alors était-ce vraiment une chose étonnante que de voir Benjamin regarder une belle femme ? Pas le moins du monde... Après s'être délecté de la vue qu'elle lui offrait, il se décida à lui adresser un simple " Bonjour Cristal ! " Il s'arrêta, et regarda la jeune demoiselle s'avancer vers lui, et le saluer à son tour, et à sa façon. Une fois arrivé devant lui, la jeune femme lui tendit sa main, que Benjamin s'empressa de prendre. Il n'était pas vraiment galant dans la vie de tous les jours, mais pour Cristal, il allait faire un effort... Il prit alors sa main, et lui fit un baise main avant de la lui rendre.
Elle s'empressa de lui demander ce qu'il faisait la. Immediatement, il arqua un sourcil, se demandant ce qu'elle voulait dire par la. Voulait elle savoir pourquoi il était ici, en insunuant que ce n'était pas sa place ? Ou alors était elle vraiment surprise de le voir ici en pensant qu'il travaillait, ou autre ? Hum... Les doutes grandissaient dans son esprit, mais il en fallait plus pour perturber notre Benjamin. Il lui fit un regard amusé, essayant de faire abstraction de son air hautain qu'il ne supportait pas, et lui répondit.
" - Moi aussi je suis heureux de te voir... "
Il lui prit alors le bras, la forçant à marcher en même temps, ne supportant pas de ne rien faire, et ne voulant surtout pas qu'ils se regardent droit dans les yeux, gênés, en attendant qu'un des deux ne veuillent briser la glace.
" - Pour tout te dire, je suis en pause... J'étais allé au parc, au nord de la ville. Donc pour retourner vers mon lieu de travail, je dois passer par ici. Et toi alors, que fais tu ici ? "
Il la regarda en bas en haut, avec un sourire joueur.
" - Dans cette tenue, je suppose que tu avais rendez vous avec un bel homem de Télé Capitale, histoire d'avoir une augmentation... Me trompe-je ? "
Bon d'accord, c'était pas très gentil, mais Benjamin n'avait pas encore embêter quelqu'un aujourd'hui, et pour le moment, sa relation avec la belle blonde n'était pas une franche amitié, il pouvait donc se permettre de lui faire quelques crasses...
|
| | |
Cristal
Profession : Animatrice télé
| Sujet: Re: The beginning of a friendship [pv Cristal] Lun 19 Sep - 10:47 | |
| Benjamin Ryce, quel garçon celui là dis donc ! Cristal avait pour habitude que personne ne lui résiste tout ce qui tombais entre ses mains était quelques instant plus tard fou d’elle qu’elle le veuille ou non. Mais Benjamin n’était pas comme ça il n’était pas comme les autres quand elle avait rencontré ce jeune homme il c’était presque engeuler comme a leurs habitudes les deux était totalement opposé et pourtant ça ne les empêchais pas de discuter. La mère de Cristal lui avait toujours appris à ne pas faire de différence avec les gens, qu’ils soient riches ou pauvres mais Cristal ne pouvait s’empêcher de garder son côté hautain qu’elle avait toujours eu.
Enfin bref, il venait de lui adresser un « bonjour » rapide alors que la jeune blonde n’avait aucune idée de depuis combien de temps il l’a regardait ou il était là. Elle l’aimait bien ce garçon, en fait il l’a faisait beaucoup rire il avait l’air tellement « je m’en foutiste » chose que Cristal aurait adoré être une fois dans sa vie mais impossible elle tenait trop a son image pour sortir les cheveux détaché pourtant cela ne l’a rendait pas plus moche mais les gens haut placé trouverais ça bizarre de voir des boucles blonde descendre de ses cheveux elle ne pouvait pas elle avait ce côté riche à garder et elle le devait.
Pas longtemps après que Benjamin lui est parlé la jeune femme c’était retourner et lui avait immédiatement tendu la main, bien sûr chez elle on ne faisait pas la bise aucun garçon ne lui faisait la bise seule quelques jeune filles avait le droit a se traitement de faveur. Elle pensa que Benjamin étant tel qu’il était se contenterais de prendre sa main et de la serrer mais a sa grande surprise il apporta la main de la jeune femme a sa bouche afin d’y déposer un baiser. Cristal ne pu s’empêcher de sourire, elle adorait ça ce petit jeux c’était magnifique et la façon qu’il avait de lui « baiser la main » était somptueuse. Rien qu’à ces idées elle secoua doucement la tête histoire de chasser les pensées qui lui venait en tête c’est a peu près au même moment qu’elle lui répondit de son ton qui se voulait toujours hautain. « - Moi aussi je suis heureux de te voir... », Avait t’il répondu simplement à Cristal.
« - C’est adorable ! Je suis contente de te voir aussi ! répondit t’elle finalement »
D’un coup elle se sentit emporter par Benjamin, il venait de lui attraper le bras et de l’emporter avec lui dans sa course folle. Ne sachant vraiment pourquoi Cristal se décida à le suivre alors qu’il lui expliquait pourquoi il était ici. En à peine une phrase il raconta toute sa journée, Cristal souriais un peu bêtement mine de rien elle aimait bien ce garçon il n’était pas comme les autres avec elle il se fichait qu’elle soit « madame » il restait tel qu’il était avec elle peut importe qu’elle l’aime ou non.
« - Tu travail toi ?! S’étonna-t-elle. Tu fais quoi dans cette tenue ? Eboueur ? »
Quelques seconde après il lui demanda ce qu’elle faisait ici, alors qu’elle allait répondre gentiment elle sentit le regard du jeune homme la reluquer et il ajouta qu’elle venait surement de voir un jeune homme de télé pour augmenter sa paye. Cristal fit une mine faussement choquée avant de se mettre a rire a peine dent, de son rire qu’on pourrait tout aussi qualifier de parfait histoire qu’on n’est rien a lui reprocher, qu’on ne dise pas qu’elle riait comme une truie ou un âne. Enfin, elle se décida à lui répondre.
« - Evidement, tu me connais tellement bien Benjamin. Tu ne dois pas être jaloux, sache que si j’avais quelque chose à tirer de toi on ne serait pas dehors tous les deux à cette heure là. »
Elle lui fit un sourire, certes il n’avait pas été très gentille mais elle s’en fichait au contraire cela l’a faisait rire Benjamin était le seule garçon qui osait dire des choses comme ça. C’était génial.
|
| | |
Benjamin Ryce Admin
| Sujet: Re: The beginning of a friendship [pv Cristal] Ven 30 Sep - 13:42 | |
| Vous avez peut être remarqué que le comportement de Benjamin changeait beaucoup en présence de Cristal. Jamais de sa vie le jeune homme aurait fait un baise-main à une fille autre qu'elle... D'ailleurs, Benjamin avait une méthode bien à lui de saluer ses amies de la gente féminine, et c'était loin d'être le baise-main. Non, habituellement, il avait pour habitude de leur donner un baiser, lèvres contre lèvres. Il n'y avait qu'avec quelques uns de ses amis "hommes" avec qui il ne le faisait pas. Mais il aimait embrasser et être embrassé, alors pourquoi se priver ? Mais avec Cristal, c'était encore un peu tôt pour lui offrir un de ces baisers que de nombreuses femmes lui enviait.
Non, il fallait se mériter, et bien qu'il aime passer du temps avec Cristal, elle lui dirait surement non si il s'aventurait à la saluer comme il en avait envie. Alors il jouait un rôle, mais ô combien ce rôle était drôle. Il finit quand même par lâcher sa main, et se mit à coté d'elle pour faire un bout de chemin en sa charmante compagnie. Quand il lui dit qu'il était heureux de la voir, il eu le bonheur de voir que finalement, elle aussi était heureuse de le voir. Était-ce vraiment le fond de ses pensées ou alors disait-elle ça juste pour se moquer un peu plus de leur relation ? De toute façon, Benjamin savait qu'il était irrésistible, alors il savait que la jolie blonde ne résisterait pas longtemps à son charme.
Ils marchèrent un moment tout les deux, Benjamin ayant prit son bras, et l'ayant croisé avec le sien. Au moins, elle ne pourrait plus lui échapper. Bon d'accord, ce n'est pas comme si il l'a tenait en otage ou quoi que ce soit dans ce genre. Alors il se mit à lui raconter le pourquoi du comment, ainsi que ce qu'il avait fait dans sa journée. Bien sur, il aurait pu en parler pendant des heures, mais il préférait être bref, et ne pas être trop soporifique avec ses "moi je". Et vu la réaction de Cristal, elle ne semblait pas au courant de son nouveau travail. Et oui, Benjamin était devenu un homme actif !
" - Quoi ma tenue ? Je suis parfait avec... Je m'aime bien ! "
Il se mit à rire, puis lui précisa quand même sa profession, et tant pis pour elle, elle aura le droit à une longue phrase.
" - Et pour ta gouverne, je vais t'apprendre quelque chose. Tu connais un instrument de musique ? Je suppose que oui vu que tu vois souvent passer des artistes... Et bien figure toi que je lui l'un d'entre eux, sauf que moi, je ne cherche pas à m'époumoner sur le la musique, mais je suis la musique. C'est donc accompagné d'un piano que je deviens un artiste. Donc pour faire bref, je suis pianiste, et en ce moment, je joue dans un restaurant. Les clients, et surtout les clientes, semblent m'apprécier. "
Ce fut ensuite son tour de répondre à la question de Benjamin, bien qu'il n'ai pas été très cool. Mais elle devait être habituée maintenant ! Et même qu'avec un peu d'entrainement, elle arriverait un jour à être immunisée. Sa réponse le fit sourire, et pas qu'un peu. Ce fut un large sourire franc qui s'afficha sur son visage, et il la regarda dans les yeux, tout en voyant qu'elle aussi souriait.
" - Oh si, je suis extrêmement jaloux. Quitte à passer ta journée avec un bel homme, j'aurais préféré être cet homme ! Oh et tu m'intéresse là. J'aurais tu as tirer de moi ? "
Il planta son regard dans le sien tout en gardant son sourire, impatient de savoir comment elle allait s'en sortir. Qui allait mettre mal à l'aise l'autre le premier ?
|
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The beginning of a friendship [pv Cristal] | |
| |
| | | | The beginning of a friendship [pv Cristal] | |
|