Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Cristal, Présentatrice à Starmania

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cristal
Cristal



Messages : 91
Célébrité : Diane Kruger
Profession : Animatrice télé
Disponibilité RP : Libre



Papiers d'identité
Age: 28
Situation sentimentale: Amoureuse passionée
Relations:

Cristal, Présentatrice à Starmania Empty
MessageSujet: Cristal, Présentatrice à Starmania   Cristal, Présentatrice à Starmania EmptyVen 12 Aoû - 13:01


Cristal



► Starmania

CRÉDIT - CSS
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal



Messages : 91
Célébrité : Diane Kruger
Profession : Animatrice télé
Disponibilité RP : Libre



Papiers d'identité
Age: 28
Situation sentimentale: Amoureuse passionée
Relations:

Cristal, Présentatrice à Starmania Empty
MessageSujet: Re: Cristal, Présentatrice à Starmania   Cristal, Présentatrice à Starmania EmptyVen 12 Aoû - 13:01

Benjamin Ryce
Benjamin, un homme que la belle Cristal ne connait pas depuis des années mais déjà leurs relations prend une grande place dans la vie de la jeune femme. Le premier jour où elle l’a rencontré elle s’en rappellera toute sa vie, déjà se jour là ils se disputèrent et malgré la grande amitié qui grandissait entre eux leurs deux forts caractère ne cessèrent de prendre le dessus et de les faire se chamailler à tout va. Parfois les sujets était important d’autre fois ils n’étaient que futile mais en tout cas pour eux ça avait toujours un sens et peuvent ils finissaient a chaque fois par se réconcilier puisque cette façon de se tenir tête était une façon de s’aimer diront nous. Malgré le grand respect qui les relient l’un et l’autre les disputes incessante ne cessent de renforcer leurs liens d’amitié et rien de plus.
Cristal connait Charles depuis bien des années maintenant. Il y’a quelques temps leurs pères étaient tout deux de grand ami. C’est d’ailleurs ainsi que Cristal très jeune s’est retrouver au devant de la télé mais ça elle essaye de le cacher ne voulant pas qu’on sache que c’est grâce à son père. Quoi que le fait qu’elle soit montée si haut aujourd’hui ne tient qu’a elle, ni a son père ni à Charles avec qui elle eu une courte aventure. Souvent, après le travail les deux se sentant un peu seule comblèrent leurs solitude ensemble et passait leurs temps à jouer à des petits jeux d’adulte. Finalement avec le temps, ils se quittèrent d’un comme un accord tous les deux parfaitement d’accord sur le fait qu’ils n’avaient aucun sentiment l’un pour l’autre. Malgré les agréables soirées qu’elle passait avec lui tout ça cessa. Au jour d’aujourd’hui, Cristal respecte toujours autant ce patron qui l’a aidé à monter jusqu’ici et elle sait ce qu’elle lui doit.
Charles Donovan


CRÉDIT - CSS



Michael Webster
Disons que ce garçon est sans grand intérêt, il prend tellement la vie a tout va comme elle vient. En même temps tout est facile pour lui monsieur le fils de riche il a tellement d’argent pour finir sa vie tranquillement qu’il en profite en même temps comme n’importe qui le ferais mais c’était une chose que Cristal ne concevais pas. Etre aussi imbus de soi-même, enfin bref. Disons simplement qu’ils n’ont pas le choix de se croiser de temps en temps mais ils ne se calculent pas vraiment. L’ignorance est le meilleur des mépris comme on dit mais on ne peut pas dire qu’ils se méprisent non plus oh !
HISTOIRE
NOM & PRENOM


CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Cristal le Lun 19 Sep - 8:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal



Messages : 91
Célébrité : Diane Kruger
Profession : Animatrice télé
Disponibilité RP : Libre



Papiers d'identité
Age: 28
Situation sentimentale: Amoureuse passionée
Relations:

Cristal, Présentatrice à Starmania Empty
MessageSujet: Re: Cristal, Présentatrice à Starmania   Cristal, Présentatrice à Starmania EmptyVen 12 Aoû - 13:01

Marianne E. Greeben

Quel peau de vache cette fille ! Une vrai salope, même si je sais qu’il ne faut pas être vulgaire. Donc cette fille ce n’est pas du tout l’amie de Cristal c’est une menteuse voilà comment l’a voit Cristal. Cette Marianne clame haut et fort qu’elle n’a pas tué ses parents et tout ça mais Cristal voit bien dans ses yeux que quelque chose cloche, que quelque chose ne va pas. Cristal aimerais tellement interviewer cette peste mais pour l’instant Charles réfléchis encore pourtant cela ferais tellement plaisir de pousser Marianne au fond de ses retranchements prouver au monde entier qu’elle est coupable.
HISTOIRE
NP


CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Cristal le Lun 19 Sep - 8:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charles Donovan
Charles Donovan



Messages : 391
Célébrité : Ralph Fiennes
Profession : P-DG
Disponibilité RP : Pris



Papiers d'identité
Age: 35 ans
Situation sentimentale: Célibataire
Relations:

Cristal, Présentatrice à Starmania Empty
MessageSujet: Re: Cristal, Présentatrice à Starmania   Cristal, Présentatrice à Starmania EmptyJeu 18 Aoû - 8:53

Alors, chère Cristal. Comme je suis votre patron nous sommes forcément en relation. Avez-vous un souhait particulier ? Vous auriez, par exemple, pu être pistonnée par votre père, un de mes proches amis du mien. Bien entendu c'est une idée comme une autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal



Messages : 91
Célébrité : Diane Kruger
Profession : Animatrice télé
Disponibilité RP : Libre



Papiers d'identité
Age: 28
Situation sentimentale: Amoureuse passionée
Relations:

Cristal, Présentatrice à Starmania Empty
MessageSujet: Re: Cristal, Présentatrice à Starmania   Cristal, Présentatrice à Starmania EmptyMer 24 Aoû - 11:20

Alors, le piston me va très bien. Mais une chose doit être c'est qu'elle est encore là car elle a vraiment du talent puisque ce qu'elle voulait c'était s'en sortir sans papa et maman. Quand a leurs relation, elle peut être bonne comme mauvaise, vous préferez quoi ?
Moi je pencherais pour une relation plutôt bonne mais basé sur le respect genre ils se vouvoie et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Donovan
Charles Donovan



Messages : 391
Célébrité : Ralph Fiennes
Profession : P-DG
Disponibilité RP : Pris



Papiers d'identité
Age: 35 ans
Situation sentimentale: Célibataire
Relations:

Cristal, Présentatrice à Starmania Empty
MessageSujet: Re: Cristal, Présentatrice à Starmania   Cristal, Présentatrice à Starmania EmptyMer 24 Aoû - 11:25

Oh c'est génial comme idée... même si j'imaginerais plutôt Charles comme tutoyant ses employés, dont toi, ce qui n'enlève rien au respect. Par contre on vouvoie le directeur Razz Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal



Messages : 91
Célébrité : Diane Kruger
Profession : Animatrice télé
Disponibilité RP : Libre



Papiers d'identité
Age: 28
Situation sentimentale: Amoureuse passionée
Relations:

Cristal, Présentatrice à Starmania Empty
MessageSujet: Re: Cristal, Présentatrice à Starmania   Cristal, Présentatrice à Starmania EmptyMer 24 Aoû - 11:31

Comment ça ? Le directeur ce n'est pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Charles Donovan
Charles Donovan



Messages : 391
Célébrité : Ralph Fiennes
Profession : P-DG
Disponibilité RP : Pris



Papiers d'identité
Age: 35 ans
Situation sentimentale: Célibataire
Relations:

Cristal, Présentatrice à Starmania Empty
MessageSujet: Re: Cristal, Présentatrice à Starmania   Cristal, Présentatrice à Starmania EmptyMer 24 Aoû - 11:33

Bah si, du coup je te tutoie, mais toi tu me vouvoies ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal



Messages : 91
Célébrité : Diane Kruger
Profession : Animatrice télé
Disponibilité RP : Libre



Papiers d'identité
Age: 28
Situation sentimentale: Amoureuse passionée
Relations:

Cristal, Présentatrice à Starmania Empty
MessageSujet: Re: Cristal, Présentatrice à Starmania   Cristal, Présentatrice à Starmania EmptyMer 24 Aoû - 11:35

Ha ok, désolé, je n'avais pas compris. Très bien, il n'y a aucun soucis. Ca me va. Mais sont t'il au courant, un minimum de leurs vies personnel, choix politique ? A chaque fois que Cristal veut faire une emision elle te demande la permission c'est ça? Comme par exemple quand elle a inviter Johnny sur la plateau tu le savait ?
Revenir en haut Aller en bas
Charles Donovan
Charles Donovan



Messages : 391
Célébrité : Ralph Fiennes
Profession : P-DG
Disponibilité RP : Pris



Papiers d'identité
Age: 35 ans
Situation sentimentale: Célibataire
Relations:

Cristal, Présentatrice à Starmania Empty
MessageSujet: Re: Cristal, Présentatrice à Starmania   Cristal, Présentatrice à Starmania EmptyMer 24 Aoû - 11:40

Évidemment qu'elle me tient au courant, surtout pour les trucs politiques, puisqu'il y a des règles d'équités. Et puis en tant que directeur il ne faut rien faire dans mon dos ! Sans parler que qui dit émission avec Johnny dit publicité ! C'est un excellent coup médiatique, c'est très bon pour les audiences ! Il va t'adorer pour cette émission ! Very Happy

Après pour la vie personnelle et tout... j'suis en train de me dire, que dirais tu qu'ils soient exs ? Very Happy Ce sont deux jeunes gens très beaux... ils auraient pu vivre une idylle de quelques mois puis séparés en bons termes car aucun n'avait de fort sentiments pour l'autre. Ils restent néanmoins taquins l'un envers l'autre... et du coup tu me tutoies.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal



Messages : 91
Célébrité : Diane Kruger
Profession : Animatrice télé
Disponibilité RP : Libre



Papiers d'identité
Age: 28
Situation sentimentale: Amoureuse passionée
Relations:

Cristal, Présentatrice à Starmania Empty
MessageSujet: Re: Cristal, Présentatrice à Starmania   Cristal, Présentatrice à Starmania EmptyMer 24 Aoû - 11:56

Ouais je pense que ça peut être plus marrant a jouer des exs. On dirais que c'était surtout le "sexe" qui les rapprochaient et voilà. Mais ils restent taquin comme tu le dit si bien Very Happy

Et d'accord elle te tiendra au courant pour tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charles Donovan
Charles Donovan



Messages : 391
Célébrité : Ralph Fiennes
Profession : P-DG
Disponibilité RP : Pris



Papiers d'identité
Age: 35 ans
Situation sentimentale: Célibataire
Relations:

Cristal, Présentatrice à Starmania Empty
MessageSujet: Re: Cristal, Présentatrice à Starmania   Cristal, Présentatrice à Starmania EmptyMer 24 Aoû - 12:00

Ouh mais Cristal est une dévergondée en fait !! Very Happy C'est parfait !!
Revenir en haut Aller en bas
Charles Donovan
Charles Donovan



Messages : 391
Célébrité : Ralph Fiennes
Profession : P-DG
Disponibilité RP : Pris



Papiers d'identité
Age: 35 ans
Situation sentimentale: Célibataire
Relations:

Cristal, Présentatrice à Starmania Empty
MessageSujet: Re: Cristal, Présentatrice à Starmania   Cristal, Présentatrice à Starmania EmptyJeu 25 Aoû - 8:12

Double post pour te donner mon idée :

Exs
Cristal et moi nous nous connaissons depuis longtemps puisque son père est ami avec le mien. Comme elle souhaitait devenir présentatrice, il était tout normal que nous lui donnions sa chance... Chance qu'elle a su saisir et faire fructifier, car la demoiselle a du talent. Sinon elle ne serait plus sur Télé Capitale aujourd'hui. Néanmoins nos relations ne sont pas uniquement professionnelle. Outre notre rencontre qui remonte à plusieurs années, nous devons aussi avouer que nous étions très très proches à une époque. Ce ne furent que quelques mois d'idylle, mais c'était très agréable. Nous avons rompu d'un commun accord, notre liaison ne nous semblant pas basée sur de forts sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal



Messages : 91
Célébrité : Diane Kruger
Profession : Animatrice télé
Disponibilité RP : Libre



Papiers d'identité
Age: 28
Situation sentimentale: Amoureuse passionée
Relations:

Cristal, Présentatrice à Starmania Empty
MessageSujet: Re: Cristal, Présentatrice à Starmania   Cristal, Présentatrice à Starmania EmptyJeu 25 Aoû - 14:48

Je trouve ça parfait, je ferait notre liens dès que je peux mais je ne risque pas de t'oublier Very Happy
J'espère pouvoir faire un sujet avec toi rapidement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charles Donovan
Charles Donovan



Messages : 391
Célébrité : Ralph Fiennes
Profession : P-DG
Disponibilité RP : Pris



Papiers d'identité
Age: 35 ans
Situation sentimentale: Célibataire
Relations:

Cristal, Présentatrice à Starmania Empty
MessageSujet: Re: Cristal, Présentatrice à Starmania   Cristal, Présentatrice à Starmania EmptyJeu 25 Aoû - 14:50

Quand tu voudras, tu me diras. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal



Messages : 91
Célébrité : Diane Kruger
Profession : Animatrice télé
Disponibilité RP : Libre



Papiers d'identité
Age: 28
Situation sentimentale: Amoureuse passionée
Relations:

Cristal, Présentatrice à Starmania Empty
MessageSujet: Re: Cristal, Présentatrice à Starmania   Cristal, Présentatrice à Starmania EmptyJeu 25 Aoû - 14:52

Ok, peut être d'ici la semaine prochaine si tu le souhait.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Donovan
Charles Donovan



Messages : 391
Célébrité : Ralph Fiennes
Profession : P-DG
Disponibilité RP : Pris



Papiers d'identité
Age: 35 ans
Situation sentimentale: Célibataire
Relations:

Cristal, Présentatrice à Starmania Empty
MessageSujet: Re: Cristal, Présentatrice à Starmania   Cristal, Présentatrice à Starmania EmptyJeu 25 Aoû - 14:54

D'accord ! Par contre dès le 5 septembre je rentre donc j'aurais moins de temps ^^ Mais je serais toujours dispo quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal



Messages : 91
Célébrité : Diane Kruger
Profession : Animatrice télé
Disponibilité RP : Libre



Papiers d'identité
Age: 28
Situation sentimentale: Amoureuse passionée
Relations:

Cristal, Présentatrice à Starmania Empty
MessageSujet: Re: Cristal, Présentatrice à Starmania   Cristal, Présentatrice à Starmania EmptyJeu 25 Aoû - 14:55

Okay Madame Pauline, ne t'en fait pas je ne suis pas là H 24 non plus Very Happy

HS : Je doit répondre a Mr Kinney Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Ryce
Benjamin Ryce

Admin


Messages : 430
Célébrité : James McAvoy
Profession : Pianiste
Disponibilité RP : Off



Papiers d'identité
Age:
Situation sentimentale: libre comme l'air !
Relations:

Cristal, Présentatrice à Starmania Empty
MessageSujet: Re: Cristal, Présentatrice à Starmania   Cristal, Présentatrice à Starmania EmptySam 27 Aoû - 11:25

un lien chère Cristal ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal



Messages : 91
Célébrité : Diane Kruger
Profession : Animatrice télé
Disponibilité RP : Libre



Papiers d'identité
Age: 28
Situation sentimentale: Amoureuse passionée
Relations:

Cristal, Présentatrice à Starmania Empty
MessageSujet: Re: Cristal, Présentatrice à Starmania   Cristal, Présentatrice à Starmania EmptySam 27 Aoû - 12:27

C'est avec un grand plaisir que je te dit oui cher Benjamin. En fait tu est Roméo c'est ça? Alors tout d'abord as tu une idée?!
J'ai regardée un peu ta fiche et une chose est sur tu as un caractère fort comme la belle Crystal. Jaurais penser a une grande amitié fusionelle mais leurs fort caractère les amène parfois a de lourdes disputes puisqu au fond ils sont totalement différent.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Ryce
Benjamin Ryce

Admin


Messages : 430
Célébrité : James McAvoy
Profession : Pianiste
Disponibilité RP : Off



Papiers d'identité
Age:
Situation sentimentale: libre comme l'air !
Relations:

Cristal, Présentatrice à Starmania Empty
MessageSujet: Re: Cristal, Présentatrice à Starmania   Cristal, Présentatrice à Starmania EmptySam 27 Aoû - 12:30

Ton idée me plait beaucoup Very Happy
et non, je ne suis pas Roméo, je suis son meilleur ami (l'équivalent de Benvolio si tu connais R&J Wink )
donc grande amitié, mais avec pas mal de tension mais qui finissent tout le temps par s'arranger.
ADJUGE !
ça te dit un RP ? la rencontre, ou alors un rendez vous entre les deux, avec une petite dispute histoire de rire un peu x)
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal



Messages : 91
Célébrité : Diane Kruger
Profession : Animatrice télé
Disponibilité RP : Libre



Papiers d'identité
Age: 28
Situation sentimentale: Amoureuse passionée
Relations:

Cristal, Présentatrice à Starmania Empty
MessageSujet: Re: Cristal, Présentatrice à Starmania   Cristal, Présentatrice à Starmania EmptySam 27 Aoû - 12:44

Bien sur si tu peut le commencer Smile je dirais pas la rencontre mais faire au moment ou ils ne se connaissent pas encore très bien et ils se disputent direct quoi.
Haaa benvolio !!! Apres mercutio c'est mon chouchou ! Roméo ne vaut rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Ryce
Benjamin Ryce

Admin


Messages : 430
Célébrité : James McAvoy
Profession : Pianiste
Disponibilité RP : Off



Papiers d'identité
Age:
Situation sentimentale: libre comme l'air !
Relations:

Cristal, Présentatrice à Starmania Empty
MessageSujet: Re: Cristal, Présentatrice à Starmania   Cristal, Présentatrice à Starmania EmptySam 27 Aoû - 12:54

ahaha contente que tu m'aimes XD
bon, d'accord, je le commencerais Smile
je t'enverrais le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal



Messages : 91
Célébrité : Diane Kruger
Profession : Animatrice télé
Disponibilité RP : Libre



Papiers d'identité
Age: 28
Situation sentimentale: Amoureuse passionée
Relations:

Cristal, Présentatrice à Starmania Empty
MessageSujet: Re: Cristal, Présentatrice à Starmania   Cristal, Présentatrice à Starmania EmptySam 27 Aoû - 17:43

Pas de problème alors j'attends ton mail.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne E. Greeben
Marianne E. Greeben



Messages : 217
Célébrité : Eva Green
Disponibilité RP : Libre



Papiers d'identité
Age: 23 ans
Situation sentimentale: Stand Alone
Relations:

Cristal, Présentatrice à Starmania Empty
MessageSujet: Re: Cristal, Présentatrice à Starmania   Cristal, Présentatrice à Starmania EmptySam 3 Sep - 13:05

Un lien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Cristal, Présentatrice à Starmania Empty
MessageSujet: Re: Cristal, Présentatrice à Starmania   Cristal, Présentatrice à Starmania Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cristal, Présentatrice à Starmania

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Starmania ♣ 5/9
» The beginning of a friendship [pv Cristal]
» Je m'accrocherai à toi, comme le lierre à un chêne // Cristal // Terminée
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureaux de l'Administration :: Gestion du personnage :: Fiches de liens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit