-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je m'accrocherai à toi, comme le lierre à un chêne // Cristal // Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cristal
Cristal



Messages : 91
Célébrité : Diane Kruger
Profession : Animatrice télé
Disponibilité RP : Libre



Papiers d'identité
Age: 28
Situation sentimentale: Amoureuse passionée
Relations:

Je m'accrocherai à toi, comme le lierre à un chêne  // Cristal // Terminée Empty
MessageSujet: Je m'accrocherai à toi, comme le lierre à un chêne // Cristal // Terminée   Je m'accrocherai à toi, comme le lierre à un chêne  // Cristal // Terminée EmptyJeu 11 Aoû - 14:09

Je m'accrocherai à toi, comme le lierre à un chêne  // Cristal // Terminée Amd0ee
Cristal
feat. Diane Kruger

Âge : 28 ans

Lieu de naissance : Monopolis

Profession : Animatrice télé

Groupe : Politique

Opinion politique : Qu'on vienne d'en haut, qu'on vienne d'en bas : au fond, qu'est-ce que ça change ? mais très vite son opinion va changer lorsqu'elle va suivre Johnny Rockfort



« Dites-nous en plus sur vous »


Je m'accrocherai à toi, comme le lierre à un chêne  // Cristal // Terminée WrgjmoCARACTERE


Affable ♣️ Déterminée
Indulgente♣️ Passionnée
Romantique ♣️ Nerveuse
Courageuse ♣️ Désobéissante
Réfléchie ♣️ Autoritaire
Douce ♣️ Franche
Rêveuse ♣️ Têtu
Je m'accrocherai à toi, comme le lierre à un chêne  // Cristal // Terminée 23vksjcPHYSIQUE
En 5 lignes minimum.

Quelle est jolie ont t’ils tous dit alors qu’elle venait de voir le jour. Elle tient beaucoup de sa mère de qui elle est le portrait crachée. Tout d’abord prenons son visage qui a toujours été angélique et qui l’est toujours d’ailleurs. Elle possède de jolies pommettes roses, malgré l’âge qu’elle a pris son visage est resté si jeune. Elle a les beaux yeux bleu-vert de son père et les longs cheveux blonds ondulée de sa mère. Sa bouche est un peu un mélange des deux, mais elle lui viendrait a ce qu’il parait d’une de ses grands mère mais Cristal n’en a que faire. Niveau corpulence c’est une jolie femme, très bien proportionnée, ni maigre, ni énorme, ni grande ni petite elle est juste tout ce qu’il y’a de normale une fille qu’on croiserait dans la rue.
Je m'accrocherai à toi, comme le lierre à un chêne  // Cristal // Terminée 28krqe8HISTOIRE
En 15 lignes minimum.
Monopolis
Il n'y aura plus d'étrangers
On sera tous des étrangers
Dans les rues de
Monopolis

Bonjour à vous, Cristal en direct de Starmania l'émission que vous regardez tous. Aujourd'hui j'aimerais vous parlez de quelqu'un d'important quand même, pas plus que tout ceux que j'interviewe ici mais elle l'est quand même et cette personne c'est moi.

Alors, Cristal parlez nous un peu de votre enfance.
Et bien, c'était une enfance tout ce qu'il y a de plus normal et de chouette je dirais, je suis née dans une famille plutôt aisée qui m'a toujours fait passer pour une enfant. Je me suis longtemps caché derrière eux j'ai eu du mal à avoir ma propre personnalité à être moi-même, surtout passer derrière ma mère c'était difficile mais j'ai réussi. Je suis quand née du côté le meilleur de notre ville, aucun problème d'argent, j'avais tout ce dont j'avais besoin et surtout j'avais de l'amour si vous saviez comme c'est important l'amour.

Merci pour ce petit speech sur tout ça, maintenant racontez nous comment en êtes-vous arrivez là ?
Oh et bien, ce ne fut pas facile, mais il est vrai que je dois aussi beaucoup à mes parents. J'aurais été une fille d'en bas rien de tout ça n'aurais existé et c'est comme un rêve que je vis je vous assure faire de la télé c'est super. Mais donc, un jour j'ai déployé mes ailes et je me suis détachée de mes parents pour montrer celle que j'étais, soit ça passait soi ça cassait mais j'ai réussi et cela a plutôt bien plu au public surtout l'interview parfois plus qu'intéressantes.

En parlant de votre boulot, il y'a quelques semaines vous aviez interrogé Johnny Rockford comment c'était ?
Cristal
Moi, je suis née du bon côté des choses
Longtemps je suis restée une petite fille en rose
Mais moi aussi un jour je suis partie
Parce que j'avais envie de vivre ma vie
Quand on s'appelle Cristal
On croit en son étoile
Johnny
Qu'on viennes d'en haut, qu'on viennes d'en bas
Au fond qu'est-ce-que ça change?
C'était génial, vraiment un grand sujet à interviewer il avait tellement de choses à dire, à confier. On a eu une grande côte le jour de cette émission et j'espère pouvoir en refaire d'autre. La chose est que beaucoup le craigne et c'est vrai qu'il est impressionnant, mais il a un petit côté si craquant.

Dans votre façon de parler, on dirait presque qu'il ne vous laisse pas indifférente ?
Au secours
J'ai besoin d'amour
Comme la Terre a besoin du soleil
Comme les étoiles ont besoin des étoiles,
J’ai besoin d’amour,
Comme le ciel a besoin de la mer…
[//center]
C'est vrai, je pense beaucoup a lui mais c'est une passion je n'appellerais pas ça de l'amour quand même. C'est comme un coup de foudre et venant de lui c'est pareil vous savez il est tellement adorable enfin pour moi je parle. C'est vrai que je le suivrais les yeux fermé s'il me le demandait. En fait je dis n'importe quoi, bien sûr que je l'aime, je suis folle de lui.

Et bien tout ça, mais que pensez vous de tout ce qui tourne autour de lui, toutes ces histoires ?
[center]On nous prend pour des fous
Ce qu'on peut penser de nous
On s'en fout
On se fout de tout
On se fout d'être malheureux
On s'aime encore mieux
Quand on n'a plus rien à perdre
Quand on n'a plus rien à perdre
Tout le monde a des histoires vous savez mais les leurs sont passionnantes il faudrait les écouter pour savoir. Il y'a juste cette fille que je n'apprécie pas beaucoup Sadia. On est vraiment en désaccord et le plus gros désaccord qu'on a c'est Johnny alors ça ne risque pas de coller mais bon.


Que pensez-vous de la politique aujourd’hui ? De Zéro Janvier plus précisément ?
Cristal
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,
Ce soir j'ai devant moi un homme
Que toutes les femmes voudraient connaitre
Pour un instant Zéro Janvier
Je vous demanderais d'oublier
Le businessman riche et célèbre
Ma question vous la connaissez
Si vous n'étiez pas qui vous êtes
Dites-moi qui vous voudriez être?
Franchement, petite j'ai toujours suivi la politique de mes parents et aujourd'hui c'est ma politique à moi avant tout qui est l'actualité. Interviewer Zero Javier serais pour moi une croissance de popularité j'y pense vraiment et je suis pressé que cela arrive. Quand a ce que je pense de lui, pas grand-chose je pense que les pauvres ou les riches rien ne changent entre les deux ont est tous les mêmes. Mais chacun son opinion pas vrai ?

Merci pour cette interview et de vous êtres prêté aux jeux avez-vous quelque chose à ajouter ?
Et bien, je dirais juste qu'il faut regarder Starmania et rester au courant des actualités.

Je m'accrocherai à toi, comme le lierre à un chêne  // Cristal // Terminée M82t78PERCEPTION PAR LES AUTRES
En 5 lignes minimum
Cristal est vu et a toujours été vue comme la petite fille en rose qui présente la télé. Même le fait qu’elle est déployée ses ailes n’a pas changé grand-chose quand a la perception des gens sur son côté a se laisser porter par les choses. Elle est plus vu comme une enfant qu’autre chose. Pourtant c’est une harpie quand elle le veut et certains le savent du a ses interview qu’elle donne grâce a son émission « Starmania » Les gens de son travail l’a voit comme quelqu’un d’intègre avec qui ils aiment travailler, elle ne cause aucune discorde et est très professionnel.
Bien sûr tous le monde ne l’a voit pas pareil, il y’a certains qui l’admire a cause de sa ténacité et d’autre même qui l’aime, peut être même a la passion. Mais tout le monde n’a pas que des amis pas vrais ?! En tout cas, Cristal a quelqu’un qui ne l’aime pas et avec qui les désaccords son permanent et on peut dire une chose c’est que ça ne va faire qu’empirer.







«Qui se cache derrière l'écran ? »


Je m'accrocherai à toi, comme le lierre à un chêne  // Cristal // Terminée 1j0vfc
Revenir en haut Aller en bas
Zéro Janvier
Zéro Janvier



Messages : 104
Célébrité : Marcello Mastroianni
Profession : Businessman
Disponibilité RP : Libre



Papiers d'identité
Age: 45 ans.
Situation sentimentale: Plait-il ?
Relations:

Je m'accrocherai à toi, comme le lierre à un chêne  // Cristal // Terminée Empty
MessageSujet: Re: Je m'accrocherai à toi, comme le lierre à un chêne // Cristal // Terminée   Je m'accrocherai à toi, comme le lierre à un chêne  // Cristal // Terminée EmptyVen 12 Aoû - 8:52

Bienvenue, chère Cristal. Smile

Vous devriez prendre garde aux personnes que vous fréquentez... Et c'est un pur conseil d'ami que je vous donne.

PS : Pense à activer ta feuille de personnage^^
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Ryce
Benjamin Ryce

Admin


Messages : 430
Célébrité : James McAvoy
Profession : Pianiste
Disponibilité RP : Off



Papiers d'identité
Age:
Situation sentimentale: libre comme l'air !
Relations:

Je m'accrocherai à toi, comme le lierre à un chêne  // Cristal // Terminée Empty
MessageSujet: Re: Je m'accrocherai à toi, comme le lierre à un chêne // Cristal // Terminée   Je m'accrocherai à toi, comme le lierre à un chêne  // Cristal // Terminée EmptyVen 12 Aoû - 10:31

Bienvenue chère cristal !
Je suis ravi de te voir parmis nous !!
Si tu as la moindre question, nhesite pas a envoyer un mp a un membre du staff Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal



Messages : 91
Célébrité : Diane Kruger
Profession : Animatrice télé
Disponibilité RP : Libre



Papiers d'identité
Age: 28
Situation sentimentale: Amoureuse passionée
Relations:

Je m'accrocherai à toi, comme le lierre à un chêne  // Cristal // Terminée Empty
MessageSujet: Re: Je m'accrocherai à toi, comme le lierre à un chêne // Cristal // Terminée   Je m'accrocherai à toi, comme le lierre à un chêne  // Cristal // Terminée EmptyVen 12 Aoû - 11:44

Haha Monsieur Janvier. Je pense fréquenter les bonnes personnes. Après peut être vous sentez vous menacer par celle ci ?
Merci a vous deux quand même et je crois que j'ai finis ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Monopolis
Monopolis

Admin


Messages : 84
Célébrité : Aucune.
Disponibilité RP : Pas de RP.



Papiers d'identité
Age:
Situation sentimentale:
Relations:

Je m'accrocherai à toi, comme le lierre à un chêne  // Cristal // Terminée Empty
MessageSujet: Re: Je m'accrocherai à toi, comme le lierre à un chêne // Cristal // Terminée   Je m'accrocherai à toi, comme le lierre à un chêne  // Cristal // Terminée EmptyVen 12 Aoû - 12:41

Alors alors... ! J'ai beaucoup aimé ta fiche ! Particulièrement l'histoire. C'est très original de faire une interview d'une intervieweuse ! Very Happy
Et puis la musique *0* Brillante idée ! Par contre je ne sais pas si tu as vu mais ça buggait... en centrant plutôt quand réduisant la taille ça ne bugue plus alors j'ai édité ta fiche. J'espère que tu ne m'en veux pas... Embarassed

Les passages sur Johnny, c'était trop chou ! ♥️ Veille juste à ton orthographe^^

Donc... VALIDEE !! La première du forum ! Félicitations Very Happy

Tu peux d'ores-et-déjà commencer tes fiches de lien et de topic en attendant d'avoir des personnes pour roleplayer avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://monopolis.frenchboard.com
Cristal
Cristal



Messages : 91
Célébrité : Diane Kruger
Profession : Animatrice télé
Disponibilité RP : Libre



Papiers d'identité
Age: 28
Situation sentimentale: Amoureuse passionée
Relations:

Je m'accrocherai à toi, comme le lierre à un chêne  // Cristal // Terminée Empty
MessageSujet: Re: Je m'accrocherai à toi, comme le lierre à un chêne // Cristal // Terminée   Je m'accrocherai à toi, comme le lierre à un chêne  // Cristal // Terminée EmptyVen 12 Aoû - 12:45

Et bien merci beaucoup :fou:

Je sais pour l'orthographe, je m'en excuse pourtant j'ai utilisé Bonpatron mais bon, je vais redoubler d'effort.
Et merci pour les compliments sur l'originalité je trouvais ça plutôt marrant de faire comme ça. J'avoue avoir un peu peur que ça ne passe pas :sad:

Enfin bref, J'avais aussi vu que ça plantait et merci d'avoir arranger ça et merci de m'avoir validée Very Happy
Et je suis heureuse d'être la première :cheerio:

:clac:
Revenir en haut Aller en bas
Monopolis
Monopolis

Admin


Messages : 84
Célébrité : Aucune.
Disponibilité RP : Pas de RP.



Papiers d'identité
Age:
Situation sentimentale:
Relations:

Je m'accrocherai à toi, comme le lierre à un chêne  // Cristal // Terminée Empty
MessageSujet: Re: Je m'accrocherai à toi, comme le lierre à un chêne // Cristal // Terminée   Je m'accrocherai à toi, comme le lierre à un chêne  // Cristal // Terminée EmptyVen 12 Aoû - 12:51

Si tu veux pour l'orthographe je peux prendre ta fiche, relever les fautes et te les corriger en expliquant la règle (quand je m'en souviens xD) et te MP, ça te dit ?

Pour l'histoire, pourquoi croire que ça ne passerait pas ? Tu y racontes plein de choses ! C'est super ! A la limite tu aurais pu choisir la présentation RP, en faisant en plus agir physiquement Cristal. Cela t'aurais évité de faire le blabla sur le physique Very Happy Ceci dit j'ai adoré le lire aussi donc c'est pas plus mal !

Cela me semble normal d'arranger, puisque c'est moi qui ai fait les codes. Le but c'est d'avoir une jolie fiche, pas une fiche buggée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://monopolis.frenchboard.com
Cristal
Cristal



Messages : 91
Célébrité : Diane Kruger
Profession : Animatrice télé
Disponibilité RP : Libre



Papiers d'identité
Age: 28
Situation sentimentale: Amoureuse passionée
Relations:

Je m'accrocherai à toi, comme le lierre à un chêne  // Cristal // Terminée Empty
MessageSujet: Re: Je m'accrocherai à toi, comme le lierre à un chêne // Cristal // Terminée   Je m'accrocherai à toi, comme le lierre à un chêne  // Cristal // Terminée EmptyVen 12 Aoû - 13:07

Et bien si ça ne te dérange pas il n'y a aucun problème je prendrais tout tes conseils a la lettre.

Ensuite oui, mais sur certains forum les choses originales ont du mal a passer. C'est vrai mais je n'ai pas pensé a prendre RP, tant pis ça m'a fait écrire plus ce n'est pas la fin du monde.

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monopolis
Monopolis

Admin


Messages : 84
Célébrité : Aucune.
Disponibilité RP : Pas de RP.



Papiers d'identité
Age:
Situation sentimentale:
Relations:

Je m'accrocherai à toi, comme le lierre à un chêne  // Cristal // Terminée Empty
MessageSujet: Re: Je m'accrocherai à toi, comme le lierre à un chêne // Cristal // Terminée   Je m'accrocherai à toi, comme le lierre à un chêne  // Cristal // Terminée EmptyVen 12 Aoû - 13:12

Derien !!


HAAA TON GIF *0* C'est Inglourious Basterds ! Ce que j'aime ce film ! Et Michael Fassbender qu'on voit un peu plus tard dans cette scène.

Pour le MP je te ferais ça plus tard, je préfère profiter de ma connexion au McDo pour faire autre chose >>
Mais je t'oublie pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://monopolis.frenchboard.com
Cristal
Cristal



Messages : 91
Célébrité : Diane Kruger
Profession : Animatrice télé
Disponibilité RP : Libre



Papiers d'identité
Age: 28
Situation sentimentale: Amoureuse passionée
Relations:

Je m'accrocherai à toi, comme le lierre à un chêne  // Cristal // Terminée Empty
MessageSujet: Re: Je m'accrocherai à toi, comme le lierre à un chêne // Cristal // Terminée   Je m'accrocherai à toi, comme le lierre à un chêne  // Cristal // Terminée EmptyVen 12 Aoû - 13:16

LOL LOL ! Bah écoute je ne connais pas ce film. Mais c'est Pauline la?
Revenir en haut Aller en bas
Monopolis
Monopolis

Admin


Messages : 84
Célébrité : Aucune.
Disponibilité RP : Pas de RP.



Papiers d'identité
Age:
Situation sentimentale:
Relations:

Je m'accrocherai à toi, comme le lierre à un chêne  // Cristal // Terminée Empty
MessageSujet: Re: Je m'accrocherai à toi, comme le lierre à un chêne // Cristal // Terminée   Je m'accrocherai à toi, comme le lierre à un chêne  // Cristal // Terminée EmptyVen 12 Aoû - 14:13

Ouip. Enfin, Monopolis est un compte partagé entre Benjamin et moi, mais le plus souvent c'est moi. Et là comme elle n'a internet que depuis un téléphone, elle ne peut pas passer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://monopolis.frenchboard.com

Contenu sponsorisé






Je m'accrocherai à toi, comme le lierre à un chêne  // Cristal // Terminée Empty
MessageSujet: Re: Je m'accrocherai à toi, comme le lierre à un chêne // Cristal // Terminée   Je m'accrocherai à toi, comme le lierre à un chêne  // Cristal // Terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je m'accrocherai à toi, comme le lierre à un chêne // Cristal // Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'amour, c'est pour ceux oubliés des dieux ♣ terminée
» Cristal, Présentatrice à Starmania
» The beginning of a friendship [pv Cristal]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureaux de l'Administration :: Déclinez votre identité :: Fiches validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit