-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qui a dit que la chocolat se mangeait seulement en tablette ? || Eric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan A. Johnson
Nathan A. Johnson



Messages : 21
Célébrité : Eric Winter
Disponibilité RP : Oui



Qui a dit que la chocolat se mangeait seulement en tablette ? || Eric Empty
MessageSujet: Qui a dit que la chocolat se mangeait seulement en tablette ? || Eric   Qui a dit que la chocolat se mangeait seulement en tablette ? || Eric EmptyLun 5 Sep - 13:57

Qui a dit que la chocolat se mangeait seulement en tablette ? || Eric Sans_t10
NATHAN ANTHONY JOHNSON
feat. Eric Winter

Âge : 30 ans

Lieu de naissance : New York

Profession : Professeur de philosophie

Groupe : Pro gourou

Opinion politique : Pas encore tout à fait sur vu qu'il vient d'arriver



« Dites-nous en plus sur vous »


Qui a dit que la chocolat se mangeait seulement en tablette ? || Eric 28afec844705c2cb353685e3bb016955CARACTERE



Attentif ♣ Possessif
A l'écoute ♣ Stressé
Tendre ♣ Anxieux
Fleur bleue ♣ Craintif
Romantique ♣ Bordélique
Gourmand ♣ Timide
Généreux ♣ Fumeur
Qui a dit que la chocolat se mangeait seulement en tablette ? || Eric 29411PHYSIQUE

Que dire sur mon physique. Je ne sais pas trop quoi dire. Enfin je ne suis pas le meilleur pour parler de moi. Oui, je ne suis pas spécialement stupéfait de mon corps. Certes, je sais rester en forme et je fais tout pour le rester. Mais de là à me qualifier de beau gosse. Beau oui, mais pas mannequin. Efin voilà, je suis assez grand et j'ai les yeux noisettes. Je pense d'ailleurs que c'est mon arme de séduction. J'ai les cheveux châtain foncés et mi-long parfois suivant mon humeur. Voilà, je pense avoir dit le principal pour le reste je vous laisse apprécier par vous même...
Qui a dit que la chocolat se mangeait seulement en tablette ? || Eric 00000010HISTOIRE
En 15 lignes minimum.
Quand le destin en a décidé ainsi, il ne faut certainement pas aller à l’encontre de celui-ci. C’était ce que je m’étais rapidement dit lorsque je m’étais rendu compte de mes sentiments pour Benjamin. Pourtant, à l’origine, je pensais que c’était tout simplement un mec de passage qui aurait pu être un bon pote. Oui mais voilà, je m’étais aussi vite aperçu que c’était autre chose. Oui, j’étais jaloux des personnes qui s’approchaient un peu trop de lui et c’était une jalousie maladive. Mais en même temps, difficile de prendre conscience de ça et d’assumer lorsqu’on est marié… Oui j’aimais ma femme plus que tout à cette époque mais tout ce que je ressentais envers cet homme était décuplé par 10. C’était étrange et en même temps inconcevable. Mais c’était bel et bien moi et mes sentiments qui parlaient. La vie est parfois étrange, et j’étais en plein dans la dimension bizarroïde de la mienne. J’avais réussi à mettre de côté tout ça quelques temps sans en parler à personne. Mais refouler des émotions aussi fortes n’est pas chose simple et ça avait tout avait rapidement explosé pour laisser place aux conséquences de ce nouveau tournant dans ma vie. De toute façon, même en me disant que tout ça n’était qu’une passade, rien n’était plus comme avant avec ma femme. C’était comme si nous étions deux étrangers et je ne vous parle même pas de notre vie intime. Du coup, je n’avais pas cherché midi à quatorze heure, j’avais rapidement demandé le divorce. Je ne m’étais pas étalé sur les raisons de cette décision, j’avais tout bonnement dit que plus rien n’allait entre nous, ce qui d’un côté, n’était pas faux…

Depuis ce jour, la guerre avait débuté et autant vous dire que je ne savais pas comment me dépêtrer de cette galère. Mais peu importe, j’avais pris ma décision et mes bagages étaient presque prêts pour partir pour Monopolis rejoindre Benjamin. Je sais, je ne l‘avais vu que quelques jours durant son voyage dans ma ville, mais j‘avais tout fait pour le retrouver. Il obsédait mes pensées et bien plus encore. Oui ça doit vous paraitre fou ce que je dis mais j‘assume pleinement ce que je suis entrain d‘écrire. Oui, j’avais besoin de le retrouver, de revoir son visage, son sourire et tout ce qui fait de Benjamin l’homme que j’aime. Oui, j’étais à présent dans la même ville que l’amour de ma vie. J’étais fier d’avoir fait tout ces kilomètres pour le retrouver. Oui mais voilà, si j’étais fier de l’avoir retrouvé, je n’avais pas encore trouvé le courage de l’aborder pour le saluer et surtout pour lui avouer tout mes sentiments. Oui je suis quelqu’un de fleur bleue et je m’en rends compte à mes dépends mais je m’en fiche totalement. Le divorce ne se passait pas très bien mais c’est la vie et je m’en contrefichait d’ailleurs. Ma principale obsession était de trouver la force de dévoiler mes sentiments. En attendant, je cherchais du boulot dans cette ville si particulière. J’avais un diplôme qui me permettait d’enseigner la philosophie. Mais comment enseigner dans une ville où le chaos régnait. Je ne savais trop comment faire. En tout cas, je comptais aller voir le proviseur du lycée pour tenter ma chance. Oui ma vie est un chemin mystérieux en ce moment. J’espère rapidement trouver la lumière qui me permettra de me déplacer sans me cogner dans les recoins d’une vie tumultueuse.

Il me semble tout de même important de parler un peu plus de mon passé. Parce que oui, vous ne savez pas grand chose de moi mise à part que je suis quelqu'un d'assez fou pour débarquer dans une ville que je connais pas pour retrouver l'homme dont je suis tombé fou amoureux. Que dire, je ne sais pas où commencer. Et bien si je vous parlais de mon envie de devenir professeur. J'ai toujours voulu faire ce métier. Une passion et surtout une révélation qui m'est apparu lorsque j'ai eu mon premier cours de philosophie. Oui, avant je savais que je désirais enseigner mais depuis ce jour c'est belle et bien la philosophie qui m'intéresse. Du coup, j'ai entamé des études en philosophie et c'est là que j'ai rencontré ma future ex femme. Ce fut le coup de foudre lorsque je l'ai croisé dans les couloirs d'Harvard. Voilà vous savez tout sur la découverte de mes deux amours. Enfin, un est resté dans ma vie, l'autre je l'ai quitté, c'est ainsi et je ne regrette rien. Une nouvelle vie ça va me faire du bien. J'ai besoin d'une bouffée d'air frais.


Qui a dit que la chocolat se mangeait seulement en tablette ? || Eric Getimage?q=FCLB_23236e34-af42-7312-94b8-3dbee0161d36_1&wf=GenimagePERCEPTION PAR LES AUTRES
En 5 lignes minimum

Je suis avez les autres quelqu'un de humble et de gentil. Je ne cherche pas à me vanter ou encore à les écraser. Non au contraire, je suis là pour les autres et surtout pour les personnes que j'apprécie. Je suis quelqu'un de tendre et d'avenant. Je suis sociable et que dire de plus quand je donne, je donne vraiment sans chercher à avoir quelque chose en retour. Je suis généreux et c'est comme ça. J'ai rarement d'ennuis avec lui autres et je ne les cherche pas. Je suis quelqu'un de simple qui ne cherche pas les ennuis et je pense que les autres le ressente. Voilà ce que je peux dire après j'ai mes défauts et parfois je suis de mauvaise fois ce qui peut vite énerver. Mais c'est tout de même rare.






«Qui se cache derrière l'écran ? »


Qui a dit que la chocolat se mangeait seulement en tablette ? || Eric Images?q=tbn:ANd9GcSiL4n1_WYGy_7gBA38RIs2vwwx1e-sqhq9wxFB2aN4xfa4RaL26Q



Dernière édition par Nathan A. Johnson le Sam 10 Sep - 14:03, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Ryce
Benjamin Ryce

Admin


Messages : 430
Célébrité : James McAvoy
Profession : Pianiste
Disponibilité RP : Off



Papiers d'identité
Age:
Situation sentimentale: libre comme l'air !
Relations:

Qui a dit que la chocolat se mangeait seulement en tablette ? || Eric Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que la chocolat se mangeait seulement en tablette ? || Eric   Qui a dit que la chocolat se mangeait seulement en tablette ? || Eric EmptyLun 5 Sep - 14:04

Bienvenue I love you
C'est moi où c'est Jason dans Brothers & sister :brille: très bon choix !
En tout cas, je suis ravi de te voir ici :hugs:

bonne continuation pour ta fiche Wink

PS : par contre, il y a déjà un Lewis (Tyler Lewis) alors tu pourrais changer de nom de famille stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Charles Donovan
Charles Donovan



Messages : 391
Célébrité : Ralph Fiennes
Profession : P-DG
Disponibilité RP : Pris



Papiers d'identité
Age: 35 ans
Situation sentimentale: Célibataire
Relations:

Qui a dit que la chocolat se mangeait seulement en tablette ? || Eric Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que la chocolat se mangeait seulement en tablette ? || Eric   Qui a dit que la chocolat se mangeait seulement en tablette ? || Eric EmptyLun 5 Sep - 14:35

Bienvenue mystérieux Nathan =)
Bon courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jeanne
Marie-Jeanne



Messages : 473
Célébrité : Helena Bonham Carter
Profession : Serveuse
Disponibilité RP : Close 0/3



Papiers d'identité
Age: 30 ans
Situation sentimentale: Célibataire mais amoureuse
Relations:

Qui a dit que la chocolat se mangeait seulement en tablette ? || Eric Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que la chocolat se mangeait seulement en tablette ? || Eric   Qui a dit que la chocolat se mangeait seulement en tablette ? || Eric EmptyLun 5 Sep - 15:29

Bienvenue à Monopolis et courage pour la fiche !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marianne E. Greeben
Marianne E. Greeben



Messages : 217
Célébrité : Eva Green
Disponibilité RP : Libre



Papiers d'identité
Age: 23 ans
Situation sentimentale: Stand Alone
Relations:

Qui a dit que la chocolat se mangeait seulement en tablette ? || Eric Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que la chocolat se mangeait seulement en tablette ? || Eric   Qui a dit que la chocolat se mangeait seulement en tablette ? || Eric EmptyLun 5 Sep - 17:40

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Cooper
Kaylee Cooper



Messages : 69
Célébrité : Candice Accola
Disponibilité RP : Bien sûr :)



Qui a dit que la chocolat se mangeait seulement en tablette ? || Eric Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que la chocolat se mangeait seulement en tablette ? || Eric   Qui a dit que la chocolat se mangeait seulement en tablette ? || Eric EmptyLun 5 Sep - 20:39

Bienvenue chez nous :hug:
Revenir en haut Aller en bas
† Julia Capulet †
† Julia Capulet †



Messages : 51
Célébrité : Olivia Wilde
Disponibilité RP : open



Papiers d'identité
Age: 24 ans
Situation sentimentale: Célibataire
Relations:

Qui a dit que la chocolat se mangeait seulement en tablette ? || Eric Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que la chocolat se mangeait seulement en tablette ? || Eric   Qui a dit que la chocolat se mangeait seulement en tablette ? || Eric EmptyLun 5 Sep - 20:44

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathan A. Johnson
Nathan A. Johnson



Messages : 21
Célébrité : Eric Winter
Disponibilité RP : Oui



Qui a dit que la chocolat se mangeait seulement en tablette ? || Eric Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que la chocolat se mangeait seulement en tablette ? || Eric   Qui a dit que la chocolat se mangeait seulement en tablette ? || Eric EmptyMar 6 Sep - 9:20

Merci beaucoup tout le monde, c'est gentil je fais ma fiche cet après-midi et je connais déjà une personne ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathan A. Johnson
Nathan A. Johnson



Messages : 21
Célébrité : Eric Winter
Disponibilité RP : Oui



Qui a dit que la chocolat se mangeait seulement en tablette ? || Eric Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que la chocolat se mangeait seulement en tablette ? || Eric   Qui a dit que la chocolat se mangeait seulement en tablette ? || Eric EmptyMar 6 Sep - 16:36

Je pense avoir fini ma fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charles Donovan
Charles Donovan



Messages : 391
Célébrité : Ralph Fiennes
Profession : P-DG
Disponibilité RP : Pris



Papiers d'identité
Age: 35 ans
Situation sentimentale: Célibataire
Relations:

Qui a dit que la chocolat se mangeait seulement en tablette ? || Eric Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que la chocolat se mangeait seulement en tablette ? || Eric   Qui a dit que la chocolat se mangeait seulement en tablette ? || Eric EmptyMar 6 Sep - 16:45

Avant toute chose il te manque une icon pour faire apparaitre l'histoire... Et empêcher le décalage des textes (si tu mets l'icon manquante ça devrait être bon Wink )

Sinon j'aime assez ton personnage ♥️ Hâte de lire l'histoire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nathan A. Johnson
Nathan A. Johnson



Messages : 21
Célébrité : Eric Winter
Disponibilité RP : Oui



Qui a dit que la chocolat se mangeait seulement en tablette ? || Eric Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que la chocolat se mangeait seulement en tablette ? || Eric   Qui a dit que la chocolat se mangeait seulement en tablette ? || Eric EmptyMar 6 Sep - 16:48

Ah bon chez moi j'ai tout les icones pourtant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Charles Donovan
Charles Donovan



Messages : 391
Célébrité : Ralph Fiennes
Profession : P-DG
Disponibilité RP : Pris



Papiers d'identité
Age: 35 ans
Situation sentimentale: Célibataire
Relations:

Qui a dit que la chocolat se mangeait seulement en tablette ? || Eric Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que la chocolat se mangeait seulement en tablette ? || Eric   Qui a dit que la chocolat se mangeait seulement en tablette ? || Eric EmptyMar 6 Sep - 16:49

Ouki, bizarre ! Peut-être que l'image ne marche que pour toi, c'est parfois le cas avec celles qu'on trouve grâce à google. Anyway, je vais faire comme si j'éditais ta fiche pour lire l'histoire, mais je t'invite si tu veux à re-héberger ton icon, comme ça il y aura moins de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charles Donovan
Charles Donovan



Messages : 391
Célébrité : Ralph Fiennes
Profession : P-DG
Disponibilité RP : Pris



Papiers d'identité
Age: 35 ans
Situation sentimentale: Célibataire
Relations:

Qui a dit que la chocolat se mangeait seulement en tablette ? || Eric Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que la chocolat se mangeait seulement en tablette ? || Eric   Qui a dit que la chocolat se mangeait seulement en tablette ? || Eric EmptyMar 6 Sep - 16:56

J'aime bien ton histoire, malgré qu'elle soit peut être trop centrée sur son voyage plus que sur son passé. On ne sait rien de ses parents, de s'il avait des enfants, de sa femme, de son job avant : collège ? lycée ? université ? Habitait-il une grande ville ? Si tu avais choisi RP -et bien entendu rédigé façon rp- j'aurais accepté ce manque d'éléments. Mais là on parle d'une histoire. Même si tu veux garder une part d'ombre pour établir des liens ou autre, peux-tu rajouter des éléments sur sa condition sociale, son niveau d'enseignement, etc ? C'est l'affaire de deux lignes. Ensuite ce sera bon ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nathan A. Johnson
Nathan A. Johnson



Messages : 21
Célébrité : Eric Winter
Disponibilité RP : Oui



Qui a dit que la chocolat se mangeait seulement en tablette ? || Eric Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que la chocolat se mangeait seulement en tablette ? || Eric   Qui a dit que la chocolat se mangeait seulement en tablette ? || Eric EmptySam 10 Sep - 14:04

Voilà j'ai fait ce que tu as dit tu me diras si ça te plait sinon je changerais de nouveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charles Donovan
Charles Donovan



Messages : 391
Célébrité : Ralph Fiennes
Profession : P-DG
Disponibilité RP : Pris



Papiers d'identité
Age: 35 ans
Situation sentimentale: Célibataire
Relations:

Qui a dit que la chocolat se mangeait seulement en tablette ? || Eric Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que la chocolat se mangeait seulement en tablette ? || Eric   Qui a dit que la chocolat se mangeait seulement en tablette ? || Eric EmptySam 10 Sep - 19:39

J'aime beaucoup ton histoire comme ça !

Validé, of course ^^

:cheerio: FELICITATION :cheerio:
Maintenant que vous êtes validé, vous pouvez commencer à vous faire une place sur le forum ! Pour cela, il vous faut passer par ces quelques liens afin de débuter comme il faut.
    ▬ Faire recenser son avatar ICI
    ▬ Créer une fiche de lien ICI, ainsi qu'une fiche de sujet ICI
    ▬ Vous pouvez aussi faire une demande de logement ICI
    ▬ L'accès au flood vous est maintenant autorisé
    ▬ N'oubliez pas de remplir la feuille de personnage
Le STAFF vous souhaite la bienvenue, et la ville de Monopolis vous ouvre ses portes !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Qui a dit que la chocolat se mangeait seulement en tablette ? || Eric Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que la chocolat se mangeait seulement en tablette ? || Eric   Qui a dit que la chocolat se mangeait seulement en tablette ? || Eric Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui a dit que la chocolat se mangeait seulement en tablette ? || Eric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureaux de l'Administration :: Déclinez votre identité :: Fiches validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit